April 27, 200620 yr Oui, en France, pas de Hardest Part mais What If. Sur RTL2, ils le présentent bien comme le nouveau single en tout cas. D'ailleurs, pour ceux que ça interesse, vendredi (demain) à 23h sur RTL2, pop rock story de Coldplay: histoire du groupe plus un live qu'ils ont enregistré dans le 20ème, et ce pendant 1h. Ils ont une superbe version de What If déjà, on va voir la suite mais bon pas de doute sur la qualité... Ce qui fait qu'on est pas près de voir le clip de Hardest Part sur les chaines françaises :/ Olive, étudiant au Mirail ???
April 27, 200620 yr Non pas du tout NinaTheFrog, je suis un peu plus à l'est ;) Je suis à la fac de lettres d'Aix en Provence. Normalement on reprend les cours mardi prochain, j'espère que ça va bien se passer... Vous savez si le single de The Hardest Part va sortir ? Ca fait quelques temps que je suis pas venue ici et que je suis plus trop l'actualité du groupe... Et aux dernières nouvelles ça devait seulement être un titre radio (d'où peut-être le fait qu'ils passent What if et non pas The Hardest part ?). Mais bon j'ai vu des trucs sur fnac.com avec The hardest part en import du Japon et d'Angleterre... J'y comprends rien lol
April 28, 200620 yr Pop Rock Story Voila l'émission est terminée, bonne programmation de Mister Zegut avec Bigger Stronger, Brothers and Sisters, Shiver, Yellow, Hunting High and Low (Live) Clocks (Live), Speed of Sound, Talk, Fix You, What if (Live :D ), Til Kingdom Come (Live :D :) ) Bonne nuit tous !
April 29, 200620 yr Ma mère me la di a 23h59min50sec... J'ai tout loupé en gros, mais je suppose que pour les lives c'était ceux enregistrer l'année dernière... Donc j'ai rien loupé enfaite!
April 30, 200620 yr En Alsace' date=' le haut rhin plus précisément !!![/quote'] tu va rire mais....je suis des VOSGES! mdr!!!!!!!! t'as quel age?
April 30, 200620 yr bon soir Français comment vous va il? just let you know that i'm in french-mood now...:tongue:
April 30, 200620 yr bon soir Français comment vous va il? just let you know that i'm in french-mood now...:tongue: moi je vais bien et toi???
April 30, 200620 yr bon soir Français comment vous va il? just let you know that i'm in french-mood now...:tongue: bonsoir playflocold, ça va bien et vous ?
April 30, 200620 yr tu va rire mais....je suis des VOSGES! mdr!!!!!!!! t'as quel age? Oh c dingue ça !!! T d'épinal ou plutôt sainte marie ? Je suis une femme je dis pas mon âge !!!
April 30, 200620 yr bonsoir playflocold' date=' ça va bien et vous ?[/quote'] t es de quelle ville et t as quel age?
April 30, 200620 yr Oh c dingue ça !!! T d'épinal ou plutôt sainte marie ? Je suis une femme je dis pas mon âge !!! pardon j ai oublié d attendre!!! lol je suis de vers remiremont
April 30, 200620 yr What's a french mood playflocold ?? a sudden desire of speaking french ? lol Moi je suis d'a coté de Toulouse Emilien. Salut !
April 30, 200620 yr pardon j ai oublié d attendre!!! lol je suis de vers remiremont Ok une fois en allant a une lan ds les vosges je me suis paumé près de remiremont ... Je suis de Mulhouse
April 30, 200620 yr What's a french mood playflocold ?? a sudden desire of speaking french ? lol Moi je suis d'a coté de Toulouse Emilien. Salut ! salut! toulouse, l autre coté de la france! lol sa va bien?
April 30, 200620 yr I'm glad you're in a French mood Flo :D Tu as passé une bonne journée Flo :) ? Oh ophélie mon amour !!! Tu vas bien ? :)
Create an account or sign in to comment