Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Bon, à propos de la retransmission sur canal J, ils ont du se planter quelque part... Parce que il n'y a RIEN!!!

*sigh*

ou j'ai raté un episode quelque part..

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi non plus, je ne vois l'intérêt d'acheter des chansons alors qu'on les a déjà, si c'est pour avoir une ou deux chansons qu'on n'a pas, je trouve ça un peu bête.

Notre prof de français nous a dit de rechercher information sur certaines chanteurs français. je dois parler de Khaled. C'est l'unique chanteur que je connais un peu... nous ne connaisons beaucoup de chanteurs français...

j'ai une question pour vous, vous avez vu le film "les voleurs"? vous connaisais de qui est la chanson qu'on peut ecouter dan cet film qui dit "ma gazele"...

Ariadnasquire : je ne vois pas qui chante cette chanson, je n'ai pas vu le film.

Coldmike : désolée qu'ils n'aient rien montré à la télé le documentaire sur Coldplay, c'est rageant. :veryangry2:

^oui, en effet... il me manque une de leurs B sides, d'ailleurs... quelqu'un a "Easy To Please"?

Vivement le prochain CD... les singles collectors, c'est just pour la fierté :P

j'ai easy to please

Merci, Arent, mais Legal Princess me l'a envoyé.

Au fait Merci beaucoup, Legal Princess:)

ah ...d'accord

Easy to Please

Re : Coldmike

Je t'en prie, c'est avec plaisir que je te l'ai envoyé.:)

j'ai des ptites News pour vous ;

concernant le futur album on annonce deja des titres comme:

Bucket For a Crown (deja joué une fois en live)

Mining on the Moon

The Fall of Man

The Butterfly

et une reorchestration des titres:

solid ground et ladder to the sun qui pourrai faire leurs aparition eux aussi sur l'album,tous sa bien sur est a mettre en parenthese.

;;;;

C une bonne nouvelle , non ? :dozey:

Ah, c'est sympa, je n'étais pas au courant. Pas de nouvelles pour une tournée en Europe ? C'est déjà bien qu'il y ait de nouveaux titres.

canadien.gif

Non pas de nouvelles pour une tournée en europe et au Canada , à Montréal ????? :thinking:

j'ai des ptites News pour vous ;

concernant le futur album on annonce deja des titres comme:

Bucket For a Crown (deja joué une fois en live)

Mining on the Moon

The Fall of Man

The Butterfly

et une reorchestration des titres:

solid ground et ladder to the sun qui pourrai faire leurs aparition eux aussi sur l'album,tous sa bien sur est a mettre en parenthese.

;;;;

C une bonne nouvelle , non ? :dozey:

Ca sonne bien. Vous avez remarqué les titres apparus dans la section Lyrics/Tracksearch de coldplaying... Les liens ne sont pas cliquables... mais sa sonne bien! Vivement cet album, les concerts et tout et tout!!!!!

^ je suis d'accord! héhé!!!

mais j'espere pouvoir aller a un de leur concert quand meme! :)

Sa carte d'annif pour demain !

Je viens de lui fabriquer sa carte d'annif, c'est DEMAIN ! (30 bougies) :D

Ariadnasquire : je ne vois pas qui chante cette chanson, je n'ai pas vu le film.

Coldmike : désolée qu'ils n'aient rien montré à la télé le documentaire sur Coldplay, c'est rageant. :veryangry2:

Merci, je rechercherai cet information sur internet... je vais parler à mes lessons de français de Khaled... on va parler de differents chantants français... mes copains vont parler de mylène farmer, celine dion, raphäel (nos lui appellons ici rpahael haroche).... j'espere que ma exposition aura bien :) L'unique chanson que je connais de Khaled c'est "Aicha", vous la connaisez? c'est le plus connu ici. :)

vous connaissez Aïcha??? :stunned:

je ne savais pas que la chanson française était écoutée chez toi! :)

vous connaissez Aïcha??? :stunned:

je ne savais pas que la chanson française était écoutée chez toi! :)

Oui c'est l'unique chanson que on a ecouté de khaled en Espagne... je crois que c'est très belle cette chanson. J'ai ecouté cet chanson à mon lycee...

On n' ecoute pas beacoup des chansons français, des autres chanteurs que je connais français ils chantent en anglais comme phoenix...

On doit rechercher information des chanteurs français pour ça, parce qu'ils ne sont pas très connus ici.

Une autre chanson que j'ai ecouté c'est la que j'ai dit avant... on la peut ecouter dans le film les voleurs.. mais je ne connais pas le titre ou l'autor.

Re : Ariadnasquire

Il y a le nouveau changeur AARON qui est excellent, crois-moi, et le plus connu Jean-Jacques GOLDMAN qui est tout aussi excellent, bien que la chanson française ne soit pas ce que je préfère.

Il y a le nouveau changeur AARON qui est excellent, crois-moi, et le plus connu Jean-Jacques GOLDMAN qui est tout aussi excellent, bien que la chanson française ne soit pas ce que je préfère.

Notre prof a dejà dit les chanteurs... mais c'est interesant connaitre plus de les qu' elle nous dit...

le même ici, je n'aime pas beaucoup les chanteurs espagnols, seulment certains bandes, et ils sont vieux ou ils ne jouent pas...

Calogero je trouve est pas mal, c'est armis ce qu'il y a de mieux dans la musique française, avec aaron et phoenix!

je trouve meme des ressemblances entre calogero et coldplay. d'ailleur calogero était au concert de coldplay à paris en novembre 2005! :)

Je n'aime pas trop la chanson française, d'ailleurs je n'en achète jamais. Khaled, j'écoute quand je le vois à la télé mais c'est pareil, je n'achète pas ses chansons.

Je n'aime pas trop la chanson française, d'ailleurs je n'en achète jamais. Khaled, j'écoute quand je le vois à la télé mais c'est pareil, je n'achète pas ses chansons.

Je n'aime pas beaucoup la chanson espagnole... je crois que c'est le sentiment commun dans cette board...

On voit beaucoup khaled à la télé française?

Non, on le voit rarement en ce moment. On voit plutôt Johnny Hallyday.

Non, on le voit rarement en ce moment. On voit plutôt Johnny Hallyday.

Johnny Hallyday? Je crois qu'il est un peu vieux.... ou je me trompe??

Vous avez ecoutez Garou? On a ecouté un chanson de lui... mes copains disent qu'il se resemble à Robbie William, par ces yeux...

Johnny a 61 ans environ. Il chante depuis l'age de 20 ans et il est très connu en France et aussi en Belgique. Il vit en Suisse maintenant. Garou est Canadien (du Quebec), pas français. Il chante bien, quelqu'un de charmant qui plaît aux femmes. C'est comme Julio Eglesias, très connu en France. :)