Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

oui c'est Sydney, c'est sur! :)

LE PROCHAIN ALBUM DE COLDPLAY SERA PRODUIT PAR BRIAN ENO : IL SERA DONC TRES MUSICAL et un peu space! lol

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sydney

Merci, je ne savais pas que ça avait été tourné à Sydney.

Comment sais-tu des nouvelles de leur prochain album ? Est-ce pour cette année ? J'espère que oui. :rolleyes:

^Ca, ils ne le precisent pas...

mais j'espere que ce sear au plus tot, et que ça va dechirer.

du coldplay, du vrai, du pur, du dur! du COLDPLAY!

^Ca, ils ne le precisent pas...

mais j'espere que ce sear au plus tot, et que ça va dechirer.

du coldplay, du vrai, du pur, du dur! du COLDPLAY!

ca ne ressemblera a rien que coldplay a fait par le passé, a dit Brian Eno.

Pour le savoir : www.coldplaying.com

Vous avez vu l'album X&Y nouvelle édition qui sort ? C'est vraiment abusé, c'est trop marketting cette histoire !!! Sera-il en vente chez nous ? Combien va t'il couter... En tout cas c'est mauvais pour mon porte monnaie.

Vous avez vu l'album X&Y nouvelle édition qui sort ? C'est vraiment abusé, c'est trop marketting cette histoire !!! Sera-il en vente chez nous ? Combien va t'il couter... En tout cas c'est mauvais pour mon porte monnaie.

il ressemble à quoi exactement

(je demande pass ke j'ai l'edition australienne, avec le dvd bonus et les B sides de X&Y)

il ressemble à quoi exactement

(je demande pass ke j'ai l'edition australienne, avec le dvd bonus et les B sides de X&Y)

c'est le meme avec tous les clips issus de x&y

ah, ben je l'ai.

X&Y australian edition...

sur un autre cd, t'as les clips Speed of Sound/Fix you/The Hardest Part/Talk, et les B sides de X&Y.

X & Y

Moi j'ai Dutch Edition, je l'ai eu pour Noël. Il est très bien.

Bonjour, vous avez vu le message de Will? Je l'ai lu mais je n'ai pas tout compris! lol

Ils ferment le site du forum off et refont le site de coldplay.com, ils demandent donc au fan de les soutenir et de continuer ce qu'ils font (comme coldplaying.com) et que sans nous (les fans), il ne serait nul part donc merci. Si quiconque à des idées pour promouvoir Coldplay sur le net, qu'il envoit un mail à Debs.

En gros, c'est ça !

sortie du pack des 14 singles en vinyl le 26 mars!!!

salut

salut! t es pour le Quebec libre? lol

Quebec

Arent : J'y suis allée en août. C'est une ville super et ... on y mange bien, pas comme aux States.

well.. salut.. hehe...

I don't know how to write in french but it's easy to read it.. hehe

Salut Arent, salut Loretin !

Tu peux nous parler en anglais et on te répondra en français, pas de problème ;)

Arent : J'y suis allée en août. C'est une ville super et ... on y mange bien, pas comme aux States.

oui c vrai on mange bien au québec , mais c bien les states aussi il y a plein de chose à voir

p.s oui je suis pour le québec libre

Les chutes de Montmorency :-)

Moi, j'étais à Beauport, dans la proche banlieue de Québec. On a visité les chutes de Montmorency, ça valais le coup d'oeil. Les québécois sont des gens sympas, j'y retournerai volontiers. J'ai quand même eu du mal à comprendre les gens parfois. :thinking:

dire que Ségolène a été critiquée pour avoir dit qu'il était normal que le Quebec soit plus souverain chez lui...

moi je suis pour le Quebec français...:laugh3:

Vous ne pensez pas qu'il y a une erreur sur le site officiel concernant la news de la diffusion du concert de Toronto sur...

... Canal J :stunned:

Moi, j'étais à Beauport, dans la proche banlieue de Québec. On a visité les chutes de Montmorency, ça valais le coup d'oeil. Les québécois sont des gens sympas, j'y retournerai volontiers. J'ai quand même eu du mal à comprendre les gens parfois. :thinking:

C'est tres possible que tu eus du mal à comprendre , surtout avec les expression québecoise . Moi j'ai été à Paris l'été passé et j'ai eu du mal à comprendre également

Salut tout le monde!!

Comment ça va?

Vous ne pensez pas qu'il y a une erreur sur le site officiel concernant la news de la diffusion du concert de Toronto sur...

... Canal J :stunned:

Attends tu deconnes? canal J? noon?:stunned: :stunned:

*verification*

Ah p**** ouais... :thinking:

TROP COOL!!! J'ai canal J :D ... y'a moyen...