May 10, 200719 yr Non, il était allé à Gare du Nord uniquement pour cette bagarre qui avait pris de l'ampleur. Il ne faut pas être pessimiste, il est là, il est là. La situation ne peut que s'améliorer. Je lui fais confiance ... et je suis quelqu'un de plutôt méfiant en général. Je trouve navrant ces échauffourés depuis dimanche, dans plusieurs villes de France. :confused: Il ne s'y est pas rendu en tant que ministre de l'Interieur, de toute façon, François Baroin l'avait remplacé quelques jours plus tôt au ministère de l'intérieur. Les médias s'étant contenté de dire "Nicolas Sarkozy est allé à la gare du nord...", en chuchotant ensuite "pour aller à un meeting"
May 10, 200719 yr Il s'était dérangé, c'est le principal. Les choses vont changer au fil des mois. Les gens ont besoin de retrouver du travail, quel que soit leur âge, jeunes ils sont trop jeunes et sans expérience, plus âgés ils sont trop vieux et chers pour les stés, c'est dingue ça. Il faut que ça change.
May 14, 200719 yr Comment vous allez tout le monde? (tant qu'a faire, je vois que vous etes ts la.;; )
May 14, 200719 yr Ca va, merci. J'ai fait des sondages en anglais la semaine dernière, par le biais de l'intérim, c'est mieux que rien. J'espère que le marché de l'emploi va revenir.
May 15, 200719 yr Yeah I do, Yeah I do:smug: Très belle photo!!! :) Extra ta signature ! :rolleyes: Comment vous allez tout le monde? (tant qu'a faire, je vois que vous etes ts la.;; ) Eh bah , merci , j'apprécie que vous aimiez ma signature et je vais très bien et toi coldmike ?
May 15, 200719 yr Bien bien,je suis occupee d'une lecon pour Charles de Gaulle :shocked2: Et puis je dois apprendre tout pour la Consequence :laugh3:
May 16, 200719 yr T'es dans les revisions je suppose? Bon courage, quand meme:) Ahahaha! Merci beaucoup Mike! ;) Oui, j'ai commencé mais pfff... les profs nous donnent des tonnes de devoirs etc..., donc les révisions commencent doucement on va dire... ça commence le 11 juin, donc c'est bientôt quand même, donc le stress monte peu à peu, mais sûrement!
May 17, 200719 yr oh lalala dire que moi aussi j'ai mon bac de français qui approche ( at the speed of sound) je commence à flipper à la moindre pensée, surtout l'orale that's the hardest part mais j'espère que je l'aurais c fichu bac et gue j'aurais pas a low note PS: je souhaite à tous ceux qui passent un exam ou quelque chose du genre BONNE CHANCE __________________ no one's gonna take me alive time who's come to make things right you and i must fight for our rights you and i must fght to survive ....
May 17, 200719 yr Salut^ Non, tu verras, c'est pas la mer à boire! Faut y aller zen attitude, (pas trop non plus :D), et ça passe tranquillou. (meme si j'ai pas eu le mien, mais, honnetement c'est un detail! :lol:) Ahahaha! Merci beaucoup Mike! ;) Oui, j'ai commencé mais pfff... les profs nous donnent des tonnes de devoirs etc..., donc les révisions commencent doucement on va dire... ça commence le 11 juin, donc c'est bientôt quand même, donc le stress monte peu à peu, mais sûrement! Ca va il reste un mois, meme si ça passe super vite! Ils abusent les profs! Je me rappelle qu'ils avaient été cool dans mon lycée.. (Toute terminale confondue (L/ES/S) on était... 16:laugh3:) Un mot pour le bac (dak, en fait 4:D): Zen Attitude, les gens:) Et bonne chance à tous!
May 17, 200719 yr merci ColdMike:) ça m'encourage ce que tu dit et j'espère que je l'aurais ======> love coldplay
May 17, 200719 yr Merci les gens!!! :) OUi, je suis zen, mais j'espère avoir une mention assez bien, donc... motivé!
May 17, 200719 yr Mais Emilien88t u passes le bac général c'est ça :\ . si c'est ça good luck ________________________________________________________ i wanna be bigger stronger drive a faster car to take me anywhere in second to take me anywhere i wanna go and drive around my faster car i was settle for nothing less i was settle for nothing less
May 17, 200719 yr ah c'est bien ES intéressant mais je préfère S parce que je suis nulle en rédaction:cry: et j'adore les maths:D
May 18, 200719 yr Je passe mon bac aussi mais j'arrive pas a me mettre au travail.... Ca me saoul un peut quand meme! :)
Create an account or sign in to comment