Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

mais je ne regrette pas du tout avoir écouté VH et VLV, au contraire !! ces deux chansons nous ont été offertes de toute facon..

ooh oui, un blog ce serait trooooop bien !!!! mais ils n'ont pas le temps de poster des messages tout le temps.. on l'a deja vu avec leur site et prospekt :dozey: trop d'attente !!

sinon... tu vas bien Ari ?

je regrette d'avoir ecouter dejá 5 chansons.. :( je voudrais les avoir ecouter dans son ordre dans l'album :inquisitive:

oui, mais c'est un problème de s'organiser je crois, ils sont 4, ils peuvent l'avoir en ordre, actualisé facilement je crois.

oui je vais bien, pas de leçons aujourd'hui, il y a une fête quelque chose avec des 'bulls' :stunned: je voudrais l'attendre mais j'ai peur de ça :stunned: après às 22h il y a un concert proche de mon college mais j'ai dejá vu cet band et après ils, va jouer un DJ :dozey: donc je ne sais pas si attendre le concert ou non :\

et toi comment ça va aujourd'hui Chavi? :nice:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est un problème d'organisation et de bonne volonté de leur part :P

ooh ! mais tu n'as jamais cours en ce moment ! lol

tu devrais y aller, tu vas peut etre t'amuser ! tu ne connais personne qui pourrait y aller avec toi ?

je vais bien merci :nice: je garde encore ma nièce jusqu'à vendredi soir..

c'est un problème d'organisation et de bonne volonté de leur part :P

ooh ! mais tu n'as jamais cours en ce moment ! lol

tu devrais y aller, tu vas peut etre t'amuser ! tu ne connais personne qui pourrait y aller avec toi ?

je vais bien merci :nice: je garde encore ma nièce jusqu'à vendredi soir..

tu as raison.. lol :P

non semble que non, mais demain oui, j'ai leçons, c'est aussi pour ça que je doubt d'aller a cet concert ou non :\

surement il va être là beaucoup de gens que je connais, le lieu c'est très proche de mon college vraiment, ça n'est un problème.

awww ta nièce :nice:

je pense pas que le fait d'avoir des cours demain devrait être un problème.. parfois tu restes en ligne sur ce forum jusqu'à très très tard et tu vas en cours le lendemain :lol::lol: tu as l'habitude de ne pas dormir beaucoup ! lol

je pense pas que le fait d'avoir des cours demain devrait être un problème.. parfois tu restes en ligne sur ce forum jusqu'à très très tard et tu vas en cours le lendemain :lol::lol: tu as l'habitude de ne pas dormir beaucoup ! lol

oui i had noticied that this semester :stunned: i would like to change it :( well i guess is part of Erasmus life, hardly sleep no matter for what reason.. :P at least i'm not drunk all day as others seem to do :uhoh:

excusez-moi mais je ne savais pas comme dire tout ça en français :embarassed:

OOOOHHH c'est pas bien !! tu écris en anglais !! Haha je plaisante.. ne t'inquiète pas c'est pas grave ;)

oui.. as long as you dont waste your free time getting drunk or taking drugs, it's alright ! and eventually you'll change that when the date of your exams will get closer..

OOOOHHH c'est pas bien !! tu écris en anglais !! Haha je plaisante.. ne t'inquiète pas c'est pas grave ;)

oui.. as long as you dont waste your free time getting drunk or taking drugs, it's alright ! and eventually you'll change that when the date of your exams will get closer..

j'èspere ça, vraimant je n'aime pas beaucoup quelque nouveaux habitudes que j'ai pris cet term :\ ... cet chose de pas dormir :stunned: et je crois que je suis en train de manger beaucoup des chocolates at tout ça :stunned:

un moins avant je ne avait pas cet habitude :( ... (seulement dans l'été :P)

you need to pull yourself together ! stay focus, dont get distracted !

if there are things you do that you dont like doing, you should be able to decide to stop doing them.. c'est une question de volonté !!

et je vois pas ce qu'il y a de mal à manger du chocolat :P c'est TELLEMENT bon !!

you need to pull yourself together ! stay focus, dont get distracted !

if there are things you do that you dont like doing, you should be able to decide to stop doing them.. c'est une question de volonté !!

et je vois pas ce qu'il y a de mal à manger du chocolat :P c'est TELLEMENT bon !!

i'm focused, not too distracted lol.

i know a matter of will.. :\ je crois que c'est que vraiment je ne veux pas les changer après tout lol... pas encore.. mais je devrais m'adapter a ce que je fasait avant :thinking:

mon père dit que ça c'est parce que je dois être stressed.. :\ je ne crois pas ça mais...

lol ce n'est pas mal mais je ne mangeait beucoup de chocolat comme cet année lol.

blag mon français ces jours est terrible je crois :(

oui il faut t'adapter.. et réussir à accorder tes habitudes de maintenant et celles d'avant !

il arrive parfois que l'on soit stressé sans forcément le savoir, tu sais.. mais je ne pense pas que ce soit ton cas !

aah je vois. je ne mange pas énormément de chocolat non plus en général.. c'est plus par période !! miaaam !

non cava pour ton français.. j'arrive à te comprendre. c'est le principal ! ;)

je ne crois que c'est pas mon cas aussi mais... je ne sais pas pourquoi mais je me sens plus 'free' pour faire tous cet choses que généralmente je ne fais pas.. :uhoh: je crois que c'est pour ça, donc je dois m'adapter a ce que je faisait avant.

et sûr je veut rester quelque choses nouveaux aussi, il y a des choses que j'aime de faire que sont 'nouveaux' pour moi.

bon j'ai dit chocolat mais je veut dire 'sweets' en general.

cets jours je suis en confondant le portuguese et le français beaucoup, et ´ça me fait penser que je suis en oubliant mon français :confused:

peut-être c'est parce que je ne practique beaucoup... :\

salut tout le monde! Alors y 'en a t-il qui on était inscrit pour le concert UK en juin??je désespère tellement...toujours pas de mail de confirmation au bout d'une semaine, c'est mauvais signe, hein? :(

se sentir plus libre (=free) vient surement du fait que tu es seule (sans ton père) et que tu te débrouilles ! ca vient de la vie Erasmus comme tu l'as dit avant !

mais c'est bien je pense !!

j'aime bien les bonbons (=sweets) mais je n'en mange pas beaucoup.. je préfère les choses salées ! comme les chips :nice:

ça ne doit pas être facile aussi.. tu changes tous les jours entre l'espagnol, le portugais et l'anglais.. c'est normal de confondre le français après..

et ca vient aussi peut etre du manque de pratique.

slt tlm....

y'a t'il du Nouveau ...

et j'esper que Vous allait tosu bien

**lolo**

salut Lofti !! comment tu vas?

du nouveau.. hmm.. la vidéo de Violet hill est disponible dès lundi !!!! :dance:

tu as vu l'extrait ?

salut Lofti !! comment tu vas?

du nouveau.. hmm.. la vidéo de Violet hill est disponible dès lundi !!!! :dance:

tu as vu l'extrait ?

slt chavitttta Heummm Moi ça va bien merci....:P

je sais pour la vidéo et Oui mùerci j'ai vue l'éxtrai mais Bon je trouve un peut pauvre d'image de Couleurs et sur tous de COLDPLAY j'avaout que j'atendait plus que ça..:\

mais Quoi qu'il en soit comme ons dis

(faut jamait vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué)

et je veut pas prendre de désision j'ai envie de découvrir..

et je suis sur que je vait aimé..

**lolo**

Mais j'ai entendu parlé de "42"

je suis partie voir du coté Multimédia

et y'a rien..???

sauf un mec qui enparle

**lolo**

moi perso j'adore :nice:

mais tu sais l'extrait n'est que de 30secondes.. et la chanson dure 3 min50.. ils ont encore le temps de nous surprendre :P

et je le trouve TROP BIEN leur nouveau look !!

désolée.. je suis pas au courant pour 42 !

moi perso j'adore :nice:

mais tu sais l'extrait n'est que de 30secondes.. et la chanson dure 3 min50.. ils ont encore le temps de nous surprendre :P

et je le trouve TROP BIEN leur nouveau look !!

désolée.. je suis pas au courant pour 42 !

Oui c seque jé dit mais je reste un peut pésimiste quand meme

et le Look n'enparle pas sur tous pas c trop ils déchirs grave........:shocked2:

**lolo**

oui comme tu dis !! lol

je me demande si ils vont gardé ce look pour leur concerts..

enfin.. il faut que j'y aille !! à plus tard et bonne soirée !

slt chavitttta Heummm Moi ça va bien merci....:P

je sais pour la vidéo et Oui mùerci j'ai vue l'éxtrai mais Bon je trouve un peut pauvre d'image de Couleurs et sur tous de COLDPLAY j'avaout que j'atendait plus que ça..:\

mais Quoi qu'il en soit comme ons dis

(faut jamait vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué)

et je veut pas prendre de désision j'ai envie de découvrir..

et je suis sur que je vait aimé..

**lolo**

Nan c faut jamais vendre la peau de l'ours, sourtout si il est pas d'accord avec le prix ^^

sinon le clip est bien , mais c que 30 secondes

lol Chris avec un marteau

salut tout le monde! Alors y 'en a t-il qui on était inscrit pour le concert UK en juin??je désespère tellement...toujours pas de mail de confirmation au bout d'une semaine, c'est mauvais signe, hein? :(

les billets sont tous donnés pour le concert

Nan c faut jamais vendre la peau de l'ours, sourtout si il est pas d'accord avec le prix ^^

sinon le clip est bien , mais c que 30 secondes

lol Chris avec un marteau

Oui ...:P

et j'aodre vraiment les premiers images mais je trouve que c'est un peut Pauvre du style de coldplay et encore plus du groupe

je sais pas si tu va comprendre mais c'est comme ça

en tous cas c'est comment je voit les choses..

**lolo**