Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Slt tlm....

j'ai entendu parler de LOST et de Life in technicolor!!!!:stunned:

j'ai beau chercher mais je les est trouve pas

alors si quelqu'un de Vous les posedes Qui me passe les lien

pour la télécharger Ou écouter plz.....:(

**lolo**

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Im boring Im boring

Im boring Im boring

Im boring.........

:thinking2:

merci mais non merci :P

merci mais non merci :P

Slt chavi.....

tu va bien....

Quoi Non Merci????????????

**lolo**

salut ! ca va et toi ??

j'ai décidé de plus rien télécharger avant la sortie officielle de l'album .. sauf si c'est Coldplay qui l'offre sur leur site!! mais c'est gentil de ta part !

salut ! ca va et toi ??

j'ai décidé de plus rien télécharger avant la sortie officielle de l'album .. sauf si c'est Coldplay qui l'offre sur leur site!! mais c'est gentil de ta part !

Bone résolution Mais tu sais Ons est curieux alors ons fait avec se qu'ons as...et Moi je les est trouver comme tous le monde ces titres Je les voles Pas Ni Quoi Que se Soit je Partage c'est tous si j'avait pas les chansons J'orait aimer Qu'un memnbre les mait a télécharger...

Mais tkt cool

et de rien c'est un plaisire ...

**lolo**

oui c'est sure on est curieux ! et pour être honnête je les ai deja toutes... :embarassed: mais je nai pas écouté Lost et je ne compte pas le faire.. life in technicolor je l'ai écouté une ou deux fois seulement. et les autres nous ont été donné par Coldplay donc j'en ai profité à fond !!

oui c'est sure on est curieux ! et pour être honnête je les ai deja toutes... :embarassed: mais je nai pas écouté Lost et je ne compte pas le faire.. life in technicolor je l'ai écouté une ou deux fois seulement. et les autres nous ont été donné par Coldplay donc j'en ai profité à fond !!

Ben Bon courage pour ton abstinance...

et quesque tu veut que je te dise sauf que j'admire

et Puit Lost! est vraiment superbe:rolleyes::o

et Puit d'ici la sortie de l'album je croi que pratiquement

tous ls titres seront en Ligne sauff les B-Sides je croi

mais Bon ons sais jamait et Puit qd l'album sortira Ons sera

Envahit par les belles mélodies des chansons

qu'ons ora pas le temp de tous écouter et de tous savourer:confused:

alors ça va Nous prendre Une Bonne partie de l'été....

Avec Nos Ipod's et Mp4 alors vla....:laugh3:

**lolo**

haha il reste un mois alors ca va .. si ca avait été plus j'urais deja tout écouté 100fois au moins !! :lol:

et oui l'été va être COLDPLAY-esque !!!!!

haha il reste un mois alors ca va .. si ca avait été plus j'urais deja tout écouté 100fois au moins !! :lol:

et oui l'été va être COLDPLAY-esque !!!!!

HIHI sympa se Mot COLDPLAY-esque ptdr.....

tjr aussi drole

**lolo**

:dance: j'aurais pu dire que cet été va être TOTAL COLDPLAY ATTITUDE !! mais je parle pas comme ca... lol

il faut que je te laisse.. je reviens surement plus tard ! sinon bon aprem ! byeeee et Viva la vida ;)

:dance: j'aurais pu dire que cet été va être TOTAL COLDPLAY ATTITUDE !! mais je parle pas comme ca... lol

il faut que je te laisse.. je reviens surement plus tard ! sinon bon aprem ! byeeee et Viva la vida ;)

Merci a toi aussi ma cher Bye...

Make Trade Fair....

**lolo**

un petit bonjour de la France ! :)

Salut Chavi, :)

comment ça va??

salut ! ca va et toi ??

eh bien je suis totalement d'accord avec toi, sérieusement si on est des bons fans de coldplay on devrait attendre la sortie de l'album et écouter tranquilement les chansons, je trouve qu' on a tous a abusé avec ces téléchargements "rapide", c'est domage:\

donc moi aussi je ne téléchargerai plus rien jusqu'à la sortie de l'album comme ça j'aurais moins de remord en écoutant les chansons:P

Im boring Im boring

Im boring Im boring

Im boring.........

:thinking2:

hahahah,

why are you boring:thinking:

COucou Ahlem !! ca va bien et toi ?? bonne journée ?

contente de voir que je suis pas la seule a penser ca... je pense qu'on a un peu gaché la surprise en téléchargeant avant la sortie de l'album.. mais j'essaie de fortement modérer l'écoute de Viva la vida et Violet hill en écoutant d'anciens titres :nice:

un bonjour de Portugal (bom dia) :nice:

comment ça va?

quel telechargement vous êtes en train de parler?

un bonjour de Portugal (bom dia) :nice:

comment ça va?

quel telechargement vous êtes en train de parler?

ça va et toi Ari??

on parle des nouvelles chansons de coldplay, on pense qu'on doit attendre la sortie de l'album et de ne pas se précipiter en téléchargeant rapidement les chansons, car ce qu'on fais est mal vis a vis de coldplay, enfin moi je le pense vraiment:(

en fait Chavi j'avais réfléchi à ça depuis des jours et je trouve que c'est vraiment mal ce qu'on fait

bon maintenant je vous laisse et à bientôt :kiss:

C'est pas SI mal que ca .. je pense même qu'ils s'y attendaient et qu'ils s'y étaient préparés.. et ca doit être une des raisons pourquoi ils nous ont laissé avoir Violet hill de cette facon (grâce à Internet) ainsi que Viva la vida..

Ce qui me dérange le plus c'est d'avoir écouté deux titres sans le reste de l'album. J'aurais aimé l'écouté en tant qu'ensemble.. comme je l'avais fait pour les précédents albums.

Et aussi je préfère attendre que ce soit Coldplay qui nous mettent les chansons à notre disposition et par certains internautes qui traffiquent tout pour "voler" les chansons.. c'est dommage !

Enfin bref... je vais l'acheter cet album ! j'ai troooop hate !! :dance:

je crois que vous deux avait raison... c'est bon que ce sont ils qui nous offrent leur travail, et vraiment je voudrait n'avoir pas ecouter 5 nouveaux chansons dejá.. :embarassed:

je crois que coldplay devrait avoir une blog pour être plus proche a leur fans. :)

parce que vraiment internet a suppousé un grand change dans la musique, ils doivent s'addapter a les nouveaux temps je crois, donc c'est bon qu'ils nous offrent leut nouveaux travail par cet moyen, plus directe et connu.

mais je ne regrette pas du tout avoir écouté VH et VLV, au contraire !! ces deux chansons nous ont été offertes de toute facon..

ooh oui, un blog ce serait trooooop bien !!!! mais ils n'ont pas le temps de poster des messages tout le temps.. on l'a deja vu avec leur site et prospekt :dozey: trop d'attente !!

sinon... tu vas bien Ari ?