May 9, 200818 yr ahahah ça c'est bien passé en plus c'était de l'endurance:sick: c'est trés fatigant mais là je suis contente parce que je m'en suis débarrassé et puis je ne suis pas déçu de la note ce qui est super cool:D sinon tu fais quoi, enfin est-ce que tu as des exams à passer en ce moment??
May 9, 200818 yr tant mieux alors !! ;) arff j'ai passé 3X500m en sport pour le bac.. j'étais vraiment contente aussi que ce soit fini ! j'ai jamais refait de sport depuis :lol: Non j'ai passé tous mes examens il y a deux semaines.. je suis en vacances maintenant :smug:
May 9, 200818 yr moi aussi, j'voulais juste savoir si cétait vrai que si on précommandait l'album sur itunes on avait les acoustic lovers in japan..
May 9, 200818 yr saluuttttt tous le monde désolé du retard mais le sit Voulait pas rentrer et je sais pas Pour Quoi... **lolo**
May 9, 200818 yr plusieurs d'entre nous ont eu le même problème.. surcharge du site je pense. Tu vas bien ?
May 9, 200818 yr plusieurs d'entre nous ont eu le même problème.. surcharge du site je pense. Tu vas bien ? Ha Ok... Oui chavi et toi...tu va bien... **lolo**
May 9, 200818 yr ca va mais je suis fatiguée et je vais pas tarder à aller me coucher d'ailleurs.. hey joyeux anni ;)
May 9, 200818 yr ca va mais je suis fatiguée et je vais pas tarder à aller me coucher d'ailleurs.. hey joyeux anni ;) ben Moi aussi je suis creuvé... Hooooo c gentile merci chavi... **lolo**
May 10, 200818 yr :P j'avais dit que j'allais pas oublié.. en même temps c'était pas très dur, tu me l'avais dit la veille ! Passe un bonne journée pour ton anniversaire !! VIVA LA VIDA !
May 10, 200818 yr :P j'avais dit que j'allais pas oublié.. en même temps c'était pas très dur, tu me l'avais dit la veille ! Passe un bonne journée pour ton anniversaire !! VIVA LA VIDA ! Ho c gentile merci bcp... **lolo**
May 10, 200818 yr tant mieux alors !! ;) arff j'ai passé 3X500m en sport pour le bac.. j'étais vraiment contente aussi que ce soit fini ! j'ai jamais refait de sport depuis :lol: Non j'ai passé tous mes examens il y a deux semaines.. je suis en vacances maintenant :smug: ahh tu as de la chance, tu es libre en plus il fait beau donc tu peux sortir sans prise de tête par contre ce temps me donne pas envie de travailler c'est endormant:confused:
May 10, 200818 yr ahhh oui j'ai oublié un truc c'est ton anniversaire Lotfi happy birthday:) Merci bcp.... c gentile de t'a part Merci.. **lolo**
May 10, 200818 yr ahhh oui j'ai oublié un truc c'est ton anniversaire Lotfi happy birthday:) si Non tu va bien toi..... ça fait long temp que t'ai pas venue... j'esper que tu va bien.. **loo**
May 10, 200818 yr ah moi ça va, je viens pas longtemps ici car je révise comme je l'ai dit avant je passe mon bac cette année et toi ça va??
May 10, 200818 yr ah moi ça va, je viens pas longtemps ici car je révise comme je l'ai dit avant je passe mon bac cette année et toi ça va?? Moi ça va tkt Juste un ti Coup de Nostalgie deja 20ans....le temp passe si vite... et Pour ton bac je sais et je te souhette bonne chance et plein de réusite..pour le suite.. et tu le mérite car t sympa... **lolo**
May 10, 200818 yr salut Ahlem ! oui c'est la misère de devoir travailler quand il fait si beau ! c'est horrible les conditions d'exams quand le soleil arrive... :confused: Lofti, t'as prévu un truc spécial pour ton anni aujourdhui ?
May 10, 200818 yr merci Lotfi ^^ salut Ahlem ! oui c'est la misère de devoir travailler quand il fait si beau ! c'est horrible les conditions d'exams quand le soleil arrive... :confused: Lofti, t'as prévu un truc spécial pour ton anni aujourdhui ? oui oui je suis d'accord, je préfère largement la pluie:smug:
May 10, 200818 yr j'aime la pluie mais pas à ce point.. surtout quand je dois sortir et que mon pantalon est tout mouillé :bigcry: :lol: Il fait beau ici, je me plains pas !