May 11, 200818 yr je regarderais, ;) tu te rappeles de le titre de cet chanson? oui :) mais je n'ai eu pas une fan d'elle, je crois :uhoh:
May 11, 200818 yr non pas du tout... les CDs sont à ma soeur et elle ne vit plus ici donc je ne peux pas te dire.. tu n'es pas fan d'elle ? j'ai pas vu beaucoup de films d'elle .. donc je ne suis pas tellement fan ! mais elle a du talent !
May 11, 200818 yr je vais chercher cet chanson de tour faison :) je veut dire que j'ai vu peu films d'elle, comme vous donc je ne peut parler beaucoup d'elle.. curiosement j'ai vu plus films de Ben Affleck et Brad Pitt (les deux ex d'elle :uhoh:) mais oui, ce que j'ai vu d'elle j'ai aimait. :)
May 11, 200818 yr ok good ! j'ai dû voir plus de films de Ben Affleck and Brad Pitt également.. mais ils ne sont pas du tout mes acteurs préférés.. il y a beaucoup mieux !!
May 11, 200818 yr oui il y a plus mieux, mais tu sais, mon père dis que mon acteur prèférè est Ben lol, it a dit ça dans le train un jour a veux and j'était :embarassed: dans mon lieu :uhoh: quel moment pour dire ça, tout le monde me regardait, it etait un peu funny moment mais pas de tout lol.
May 11, 200818 yr Haha !! ca devait être embarassant.. est ce que c'est vrai ? Ben Affleck est ton acteur préféré ?
May 11, 200818 yr non mais est lequel j'ai vu plus de films surêment, mais ça ne veut pas dire qu'il est mon acteur préfèré... normalement je regarde um film pour l'histoire du film, le sujet, non pour qui joue.. :thinking: mais j'aime beaucoup les films ou sont Ben et Liv Tyler, je crois qu'ils son un bon couple. :)
May 11, 200818 yr je vais bien aussi :) je suis un peu fatiguée comme toujours.. mais je ne fais rien de mes journées.. tu as encore cours cette semaine ?
May 11, 200818 yr salut tous le monde.......:P j'esper que Vous allait bien et vous m'avait trop manquer..dsl de ne pas m'avoir conecter ces derniers Jours en fin depuit hiere Quoi c'est parseque je fé mes éxame's...:\ **lolo**
May 11, 200818 yr Dommage y'a pas Boucoup de Monde se soir.... j'orait bien aimer parler a quelqun... ben je vous souhette une bonne et douce Nuit et un bon début de semain... @++ Amicalment Votre.... **lolo**
May 11, 200818 yr salut lofti, comment ça va aujourd'hui? :nice: slt ari ça va tret bien merci un peut fatiguer apret mon éxam de philo.... **lolo**
May 11, 200818 yr tu as eu un examen de philo? de quel philo?... aristoteles, descartes... :thinking: ça va bien ici aujourd'hui, je voudrais voir unes prix mais je ne peut pas, je dois lire de ça demain :(
May 11, 200818 yr tu as eu un examen de philo? de quel philo?... aristoteles, descartes... :thinking: ça va bien ici aujourd'hui, je voudrais voir unes prix mais je ne peut pas, je dois lire de ça demain :( ben philo en générale Lol ...hihi **lolo**
May 11, 200818 yr auch maintenant je suis en me confondre avec le portugues :embarassed: a eu trés dificil l'éxamen?
May 12, 200818 yr oui ça va mais toujours occupée par les révisions en fait tu as déjà écouté "life in technicolor" car j'ai regardé une vidéo de la chanson sur youtube mais il n'y a que de la musique, Chris ne chante pas , est-ce normal??
May 12, 200818 yr oui ça va mais toujours occupée par les révisions en fait tu as déjà écouté "life in technicolor" car j'ai regardé une vidéo de la chanson sur youtube mais il n'y a que de la musique, Chris ne chante pas , est-ce normal?? aww bone chance pour tes examens :nice: oui je l'ai ecouté, j'ai lu dans quelque thread que c'est un chanson instrumental, encore il n'a pas de lyrics, mais comme c'est un rough cut peut-être ils vont le ajouter lyrics aprés. je ne l'ai peut trouver par yt je crois, je l'ai vu par leur site je crois, mais le link ne fonctione pas.
May 12, 200818 yr ah d'accooord j' ai la chanson mais j'avais peur pour les lyrics, merci pour ton aide:nice:
May 12, 200818 yr bon je dois aller revoir mes cours pour commencer à réviser encore et encore et encore à bientôt Ari:kiss:
Create an account or sign in to comment