Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

le tien est pas mal non plus hmmmmmm :nice:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour celles qui sont accro à Guy, il s'est fait percé l'oreille ou il a toujours eu une boucle d'oreille?

parce q j'ai pas souvenir de l'avoir vu avec auparavant ...

Nan je pense qu'il l'avait déjà. Alala avec une amie on est trop accro comme tu dit! franchement Chris a raison c'est le membre le plsu sexy de coldplay xD Enfin bon Meme si Chris est vraiment pas mal non plu (avec ses yeux Bleu *_*) Bon J'arrete la je doit vous soulé xD

il a l'oreille percé depuis début 2007.. enfin on l'a vu avec sa boucle d'oreille depuis la tournée en Amérique latine ! certains ont dit que c'était son alliance.. mais ca y ressemble pas trop. ET j'aime pas du tout !! :P

Et NON Yasmina ! tu ne saoules pas du tout !! je pourrais en parler des heures de Monsieur Guy Berryman :wink3::wink3:

dire que pendant longtemps je ne savais même pas quelle tête il avait ! :laugh3:

xDD J'ai une question Bisard.. T'es un mec ou une meuf ?xD parce y a pas écrit sur ton profil xD?!

:laugh3: c'est vrai que je pourrai très bien être follement gay et idolatrer Guy !

mais je suis une fille :P

Mdr xD Cool. Moi ce qui ma directement Flaché chez guy c'était ses cheveux *______* Ils son trop waaaaaaw. Meme si ils les a coupés maintenant *snif*. Un ami, mon ancien petit copain, est son sosie !!! Il lui ressemble comme 2 goutte d'eau.! On se demande pourquoi je suis sortie avec lui... Nan je déconne xDD

aaaaaaaaahh !! ses cheveux, ses bras, ses jambes, ses yeux... etc etc etc !! :lol:

j'ai l'impression d'être une vraie groupie.. lol

ses cheveux jles aime mi long avec des tites frisettes :nice:

t'inquiète je comprends totalement ton choix HAHA !! j'aurais fait pareil si jconnaissais qqun qui lui ressemble !! :P

ooooh <3 J'aimerais trop le voir en vrai pour lui sauter dessus !! Ce gars waaaaa xDDD T'as un blog ?!

Vivement la tournée :dance: je vais tout faire pour me mettre bien en face de lui :nice:

Non pas de blog..

Moi aussiiiiiiii!! Je vais surement allé a un concert en Allemagne si il passe par là bas. J'ai hate ! Je m'imagine déjà avec une pancarte au premier rang: GUY MARRY ME PLEAAAAASE I LOOOOOOOOOOVE YOUUU! xDD

:laugh3: là c'est sure tu vas te faire remarquer !! OOOH et si il dit OUI !?

Alors la je saute sur la scène directement et je le viole xD Nan je rigole Bah je le marrie!! xD (Olalala si mon copain lit ca je suis dans la merde xD)

Sauvage !!! :sneaky: MAIS il est a MOI ! alors PAS TOUCHE !!

faut pas être jaloux d'une rockstar !!!

On se le partage *regardechienbattu* ?!!

Nan mais ce gars c'est un dieu!! Je vais faire un relooking a mon copain xD Je vais lui mettre une touff sur la tete et tout xD

salut tous le monde et bonsoir...:smug:

mais c po de chance car quand je suis la c'est vide

et quand je part y'a des mouvement...:dozey:

**lolo**

On se le partage *regardechienbattu* ?!!

Nan mais ce gars c'est un dieu!! Je vais faire un relooking a mon copain xD Je vais lui mettre une touff sur la tete et tout xD

hihi ...peauvre de Lui ton copin....:confused:

hihi tu va le relooké...:laugh3:

**lolo**

Lool! Bon moi j'y vais j'ai cours demain. ( Physique en 1er heure, la moooort !!)

Je suis en 4eme au collège francais --' ( je sais sur mon profil y a marqué 17 ans mais je me suis trompé quand je me suis inscrite xD J'ai 14 ans x)

Bisous, Bonne nuit. A demain soir peut etre =)

et Chavi Bave pas trop devant mon avatar ;)

si on doit vraiment se le partager, faut le faire avec des millions d'autres filles et garcons sur cette planète je crois ! :rolleyes:

j'ai toujours aimé les touffes de cheveux sur les mecs !!!!!!!! :nice:

Hey Lofti ! Haha tu ne tombes jamais au bon moment c'est tout :P

bonne nuit Yasmina !! naaan je vais baver devant le mien :P

hihi ...peauvre de Lui ton copin....:confused:

hihi tu va le relooké...:laugh3:

**lolo**

xDD ouais je suis folle mais bon ! Le pauvre xDD

Hey Lofti ! Haha tu ne tombes jamais au bon moment c'est tout :P

Wép po de chance comme je disait...

**lolo**

bah moi je pars pas pour le moment alors c'est bon on peut discuter...

tu veux parler de quoi ? des beaux cheveux de Guy ou du beau sourire de Jonny ?? :P c'est toi qui choisis !

Bon finalement je reste encor 10 minute je commence les cours qu'a 10h demain je vien de ma rappelé que prof de physique est Absent !! :sunny::idea2::lock: !