Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

ok ! il est vraiment chouette !

bonne nuit ;)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

de quoi ? :P coldplay ? Guy ? Chris ? WIll ? Jonny ? ou leurs chansons ?

guuuuy! Meme si mon lit m'attend... Je pense que ma journée est officiellement terminée bisous <3 bonne nuit

je suis en train de tomber aussi ! bonne nuit ;)

Désolé mais un peu déçu du album par le nouvelle album pour le moment .... Notament pour les sons suivant :

" A Spell A Rebel Yell " : personellement, ça ne ressemble pas a Coldplay mais du tout. La chanson est tout molle, aucune force, pas comparable par exemple a Politik, Clocks, voir Twisted Logic.

" Lovers In Japan " : J'accroches pas .... par contre, je l'a vois bien pour des films etc, meme si elle est utilisé dans Grey's Anatomy ( rectifié moi si j'me trompes )

" The Escapiest " ( Bonus Track ) : Entendu sur le site officiel du film ... a vous de jugez ensuite.

En gros, j'ressens pas vraiment Coldplay comme dans les anciens albums, certes, ils ont changés c'est sur, j'accroches très particulièrement a Violet Hill pour son coté assez rock comme dans les sons 1.36, One I Love, Bigger Stronger, Low, etc., et a Viva La Vida avec les variations de notes similaires a The World Turned Upside Down, The Hardest Part, X&Y, etc. Enfin bon, j'ai pu enfin m'exprimer comme je le voulais depuis un p'ti moment lol.

PS : Sautez pas sur moi vis a vis des critiques xD

Hello there !

Mc. où as tu entendu The Escapist ? Je ne la trouve pas sur le site official ahhhhh...

Sinon je partage globalement ton avis, moi je trouve VH énorme, j'étais très agréablement surprise et j'ai alors cru que tous les autres morceaux m'épateraient autant.

Il n'en a rien été, VLV m'a fait une très mauvaise impressions aux premières écoutes (depuis j'ai entendu des covers en acoustiques et j'ai écouté les paroles et je commence à l'apprécier.... en acoustique et avec gratte !!! dommage que ce ne soit pas ce qu'ils nous offrent sur l'album).

Ne pas s'inquiéter à propos de A Spell A Rebel Yell, ce n'est qu'un b-side exclusif, c'est surement parce que c'était assez expérimental pour eux qu'il n'est pas sur l'album.

Je n'ai écouté les suivants qu'une fois, j'ai le temps de changer d'avis :

J'ai cru être sauvée en entendant le début de Life In Technicolor mais finalement la déception m'a regagnée sur la fin du titre: notamment avec les ''oohh ohh ohh'', indices d'un titre à la base assez proche d'un VLV dont on aurait retiré les paroles pour en faire un titre instrumental, l'idée est bonne mais voilà, ce qui sauve VLV pour moi, pour le moment, ce sont les paroles hehe

Lost, qui se rapproche le plus de ce que l'on connait de Coldplay m'a un peu emmerdée, faut voir ce que ça va donner au milieu des nouvelles pistes de l'album, après tout Chris a dit que l'album s'écoutait d'une traite.

Lovers In Japan, pas détestée par contre...

On verra pour la suite, je ne sais pas pourquoi je sens bien 42 ou cimeteries :D

Et sinon les gens ça fait plusieurs semaines que je traine sur tous les sites de tickets possibles, et il y a quelques jours est apparu ceci sur le site de la fnac : http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=coldplay

Ils ont même rajouté l'image de l'album hier puis l'ont enlevée de nouveau, ça veut bien dire qu'une date va être annoncée bientôt, non ?

Bonjour tous le Monde

Ben Mon Ami M.c je partage aussi ton avis et le groupe (coldplay) aussi

car les bande a Chris a résament déclaré dans l'émision que propose

Mtv France(Gonzo) a l'ocasion de la sortie du Clip Vidéo

Violett Hill.

Ils ons dit que c'est pas leurs top's question Musique en tous cas

Pas comme se que chris a dit que se sont leurs meilleurs album's

PARASHUTES

ou notament

A RUSH OF BLOOD TI THE HEAD

ça a completement changer etcomme je l'ai deja dit faut aps vendre la peau de l'ours

avant de l'avoir tué...

et l'album n'ai pas encore sortie et faut pas le jugé d'aprés les B-sides

car c'est que éxpérimentale....

et Puit d'apré se qu'ils Nous ont fait écouté et voir par l'intermidiere

de la chanson+clip VIOLETT HILL

ça s'anonce Bien....

en résumé se que je veut dire c'est qu'ons doit attendre

la sortie complete de l'album pour Pouvoir se prononcé

et Quoi Qu'il en soit je suis Optémiste

car j'aime coldplay et se petit risque qu'ils ons pris de sortire un peut de leurs styl's

c'est Osé Franchement Osé...

et chapeau...

**lolo**

Hummmm reSalut tous le monde...

Voila des fotos des concert que coldplay a doner

a Paris- Bercy le 29/11/2005

éxclusives

(c moi qui les est pris hihi)

j'espere qu'il vont Vous plaire....

enjoy

http://www.sendspace.com/file/ro5u0o

**lolo**

C'est une blague j'espère ? ;)

Bon alors, il y a des trucs avec lesquels je suis d'accord et d'autres avec lesquels je ne le suis PAS DU TOUT !

ne pas juger un album avant de l'avoir écouté dans son intégralité :cool:

ne surtout pas se baser sur de simples bsides (qui sont d'après moi très loin de représenter ce que l'album est ! je parle là de ASARY.. que je trouve assez médiocre et qui m'a très vite "ennuyée".. pas du tout dans les attentes de "VLV or Death..")

Life in Technicolor est très expérimentale ! c'est une chanson entièrement instrumentale et je trouve ça super intéressant musicalement et audacieux pour un groupe connu principalement pour ses mélodies et paroles qui marquent ! Très réussie d'après moi.. même si je ne l'ai pas écouté énormément de fois. DE PLUS, on ne sait toujours pas si la vidéo est la version officielle de la chanson.

Ensuite, je suis assez surprise de voir que certains s'attendent encore à écouter toujours le même Coldplay qu'il y a 6 ou 8 ans ( époque AROBTTH et Parachutes ) .. j'avoue que j'appréhendais beaucoup ce "nouveau" son dont ils nous parlaient tellement pendant la réalisation de ce nouvel album. Mais ayant totalement confiance, on ne peut que penser que cette évolution est ENTIEREMENT positive ! C'est du nouveau, c'est différent mais c'est TOUJOURS COLDPLAY ! (vous me suivez ;)) En tout cas pour ma part, j'ai pas du tout envie d'entendre un Parachutes bis ou un autre AROBTTH.. ces deux albums sont excellents, pourquoi essayer de les refaire ?!

pheww.. c'est long désolée.. mais j'ai pas fini :P

En ce qui concerne Violet hill : yiiiihaaaa ! très bon début ! excellent choix pour un premier single et en général le premier représente souvent le reste d'une facon très générale.. alors de quoi on a peur !? y'a plus de raison de s'en faire !

Enfin Viva la vida (la chanson), WOUAAAAHH ! mieux que Violet hill, différente mais j'accroche encore plus. Gros coup de coeur ! la batterie manque un peu mais l'orchestre et les choeurs sont géniaux ! très vive, très viva la vida :D

Tout ca pour dire que je suis SUPER optimiste, peut etre un peu subjective.. mais très confiante pour l'ensemble de l'album. Et tout ca, c'est que MON opinion, c'est normal que vous ne soyez pas d'accord.. et je ne dis pas avoir 100% raison sur tout !

Je précise également que je n'ai pas écouté Lovers in Japan, Lost? ni Lost!, ou The escapist... je ne veux pas totalement gâcher la découverte de l'album le 16 juin !! je l'ai fait avec les autres albums alors je veux le faire avec celui là aussi :nice:

voila voila.. :P

Et sinon les gens ça fait plusieurs semaines que je traine sur tous les sites de tickets possibles, et il y a quelques jours est apparu ceci sur le site de la fnac : http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=coldplay

Ils ont même rajouté l'image de l'album hier puis l'ont enlevée de nouveau, ça veut bien dire qu'une date va être annoncée bientôt, non ?

ooooh c'est génial ! j'espère que c'est bon signe ! j'attends avec impatience les dates françaises :nice: merci d'avoir posté le lien, ça me donne un peu d'espoir :P

Ça fait plaisir de voir vos réponses. :)

Pour " The Escapiest ", il est sur le site officiel du film, suffit de cherché lol

Sinon, entièrement d'accord, c'est sur qu'il ne faut jugé assez rapidement mais vis a vis des B-Sides de Parachutes, AROBTTH et X&Y, c'est totalement différent. Avant, on pouvait bouger sur Brothers & Sisters, One I Love, I Ran Away, etc., mais quand j'ai écouté ASARY .... j'me suis dis " C'est d'eux ? "

Enfin bon, personellement, j'vais p'etre demander l'album pour mon anniv', ( 12 Juin ^^ ), et a ce moment, j'verais pour un récapitulatif. :)

et c'est quoi le lien du site du film ? lol

et c'est quoi le lien du site du film ? lol

http://www.escapistthemovie.com/

j'ai pas cherché la musique par contre donc je sais pas où tu peux l'écouter.. mais y'a écrit Coldplay sur la page principale donc peut etre...

de rien ! je sais pas si tu vas trouver quelque chose par contre..

MC, si t'es si sure d'avoir trouvé la chanson, tu devrais peut etre aller la poster dans la section Coldplay, ca ferait beaucoup d'heureux là haut :lol:

Il n'y a pas de problème alors. ^^

Et dire que j'étais déja aller sur ce site depuis bien avant les rumeurs sur Violet Hill etc. xD

J'ai écouté plusieurs fois et en boucle tous les morceaux de ce site sans y entendre Coldplay, y'aurait il un ''bouton'' caché ?

Un seul morceau comporte une voix et ce n'est certainement pas celle de Chris hehe

Ca na sera pas la première frustration du jour si le morceau s'avère ne pas y être (cf le fabuleux topic de coldplay34 :D)

sanstitre1sb1.gif

Sur ce screen ( tiré du site ), tu cliques sur le vynile a droite et tu pouras entendre le son ;)

C'est bien ce que je fais et j'obtiens plusieurs morceaux tirés de la BO du film qui sont d'ailleurs assez proche de ceux de la BO de ''A Vif'' (avec J.Foster), à vérifier mais ce doit être le meme compositeur... mais rien de Coldplay

A mon avis ça se saurait si elle était déjà dispo ^^

Et puis je doute que ce site mette le titre de COldplay déjà en écoute sachant que l'album sort q le mois de Juin...

Bon après tout est faisaible ^^

j'ai rien entendu aussi !! pas de coldplay !

Oui j'ai vu qu'Mc. avait posté dans le forum 'Coldplay' là haut et qu'il y avait bel et bien erreur de sa part, pas grave ^^