Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

post edited... double post ! désolée..

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai réservé à 9h55. J'ai regardé à 11h30, il n'y avait plus de place catégorie 1 ni catégorie 4 (la fosse). Je pense que la date du 10 est une erreur. J'ai vu le groupe Police en octobre dernier ; il n'y avait qu'un concert. Ce n'est que dix jours plus tard qu'il y en a eu un deuxième vu l'affluence.

Surtout qu'ajouter une date, ça ne se décide pas aussi rapidement je pense, il faut voir avec les managers et négocier non?

Justement Alvin j'aurais tendance à dire que c'est ce qui fait que cette date n'est pas une erreur mais est bien prévue en vue d'un 9 septembre complet, et s'il y a erreur c'est surement du au fait qu'un des deux sites (fnac?) aurait un peu sauté les étapes en proposant des places plus tôt que prévu pensant que le 9 serait complet plus vite, et aurait donc été rappelé à l'ordre pour attendre un peu.

Plusieurs concerts non annoncés à la base se sont ajoutés comme ça le jour des ventes de billets pour la tournée anglaise ;)

oué donc bon comme d'hab faut attendre confirmation .. si les ventes reprennent demain, j'aurai tendance à croire que c'est vrai.

A mon avis ils se sont planté de date... C'est bien le 9 pour moi, sinon ca aurai été annoncé sur le site off.

ah oui c'est vrai qu'ils avaient ajouté des dates pour la tournée anglaise, mais ça a été annoncé offciellement sur le site?

En même temps sur le site officiel, il annonce que pour le concert du 9 à bercy la vente commence à partir du 4 et quand on clique pour acheter les billets on arrive sur le site "http://www.fn/"...

Alors je pense que c'était censé être un lien pour le site de la fnac mais l'adresse étant incomplète ou bien celui du FN (adresse incomplète aussi)

(ROOOH PARDON PARDON PARDON!!!!)

Bref on ne sait plus quoi penser mais bon je trouve dommage car s'ils devait faire une date supplémentaire, cela aurait été plus sympa dans une autre ville du genre marseille pour les autres fans provinciaux.

Ticketnet mentionne la date, sachant que ticketnet est la billetterie officiel de Bercy j'ai du mal à croire que ce soit une erreur.

Par ailleurs la description du concert sur le site officiel de bercy comprenait une phrase du style ''Coldplay sera présent le 9 septembre pour un unique concert à Paris'' (je ne peux ni le prouver ni le citer de façon exacte je n'en ai pas gardé de trace mais je me souviens parfaitement avoir lu ''unique concert'') et je note que cette phrase n'apparait plus dans la page de description.

Je ne veux donc pas vous donner de faux espoirs mais il y a 99.9% de chance que ce concert soit vrai :p

Alvin : pour l'Angleterre ça s'est passé exactement comme ceci ! Rien n'était annoncé, tout le monde en chiait pour avoir ses places, au bout de 15 min tout le monde était dégouté de rien avoir obtenu quand soudain, en actualisant la page, on a vu une 3eme date.

On ne s'est pas demandé si la date était vraie ou pas on a tous acheté bêtement. Et le soir la date (qui s'est elle aussi vendue en 8 min) a été rajoutée dans la liste des concerts sur le site officiel sans avoir fait l'objet d'une quelconque annonce.

Chris²: ah d'accord, donc le 2ème concert sera bel et bien prévu je pense, mais c'est tout de même bizarre vu que le premier n'est pas complet contrairement aux dates anglaises (va savoir pourquoi)

De plus sur le site http://www.fnacspectacles.com/processreservation/disponibilite.do

On voit sur la bannière qui défile l'annonce du 10 septembre, donc voilà il avait tout prévu les ptits malins

Aux trois concerts prévus dans l'hexagone(Strasbourg, Lyon et Paris), s'ajoute un second concert à Paris le 10 juin.

Oui mais il annonce que c'est le 10 juin quand même lol

Ah ouai c'est pas top en effet :dozey:

Bon allez je suis crevée je vais................................... réviser mes exams :D

ça m'a l'air vraiment vrai..

enfin bon, c'est décidé je n'irai pas à celui là :cry: dure décision à prendre...

salut tou le monde :)

how feel everyone¿

Salut Nash ! ca fait longtemps.. :)

je vais bien et toi ?

oui Ça fait longtemp :D

je vais bien, few bussy of exams mais bien chavi :nice: et toi? tu termine tou les exams?

Youpla !

Cha va ?

Au fait Chavi, je n'ai pas eu l'occas' encore de te dire bravo pour les places :cool:

J'espère qu'ils rajouteront des dates en France en 2009 parce que là ça va pas être possible . . . :(

what means "rajouteront"?

You can translate my sentence by : new dates.

But "rajouter" means "add"

ahm ok thx sandy....tu parles about coldplay no?

Oui oui.

Ces dates à la rentrée c'est mal foutu ! C'est en pleine semaine, je ne peux pas y aller . . . :(

=> Chavi : pour ton hésitation entre faire 2 Bercy et un Strasbourg, je te rappelle que Strasbourg est la 1ère date de la tournée Européenne...:P

Bon après, c + économique et + facile de faire 2 Bercy...

PS : faudra que je te raconte qlqch car je vais à Strsbourg !!!!! Trop trop trop heureux