June 5, 200818 yr ta réponse ne me surprend pas :rolleyes: Hey MC, comment ca va de l'autre côté du Pacifique ? Bien bien et vous en France ? Il faudrait p'etre me donné vos adresse MSN tiens pour parler de tout et de Coldplay. :laugh3:
June 5, 200818 yr ca va il fait beau, les oiseaux chantent. Et jai vu 5 fois Coldplay à la télé aujourd'hui.. ( clips : Clocks, In my place et 3fois Violet hill) c'est dire le temps que je passe à rien faire de mes journées :dozey: Mon adresse : [email protected] je ne suis pas connectée souvent par contre.. Lofti peut en témoigner :P
June 5, 200818 yr Ah dommage, j'suis tout l'temps sur MSN moi lol. Sinon, je m'ennuis a écouter du Coldplay ... que écouté d'autre ? P'etre Daft Punk lol.
June 5, 200818 yr :shocked2: QUOI ???????????? j'ai du mal lire là.. ou alors tu as fait une énorme faute de frappe........ TU T'ENNUIES A ECOUTER DU COLDPLAY ??? oh merde, crise cardiaque ... :dead:
June 5, 200818 yr Ben écoutes, j'dois au moins écouter " Viva La Vida " 10 à 20, voir 30 fois par jour lol Mais bon, j'vais p'etre commencer a réécouter Clocks etc etc
June 5, 200818 yr Je matte la perf du jour (sur la TV allemande) et je suis mdr :laugh3: quand Chris fait mal au présentateur en le saluant et qu'après, il ne sais plus où se mettre, pour s'excuser ^^
June 5, 200818 yr te justifies pas MC, je suis morte c'est trop tard... :dead: (lol) Salut Jordan ! j'aime beaucoup cette petite interview :nice: avec la tite blague sur le foot et la réaction de Jonny pour l'Euro 2008 ! :lol:
June 5, 200818 yr ça me surprend encore plus ceci : http://www.coldplaying.com/index.php?name=Polls&req=results&pollID=86....
June 5, 200818 yr je sais même pas si je vais m'amuser à regarder... :rolleyes: peut etre en VO sur MTV pulse.. Bah Moi je vait regarder les deux hihi meme si chris était un peut nerveux mais j'aime bien ... **lolo**
June 5, 200818 yr Bah resalut tous le monde... et Mc. Moi aussi chui tjr sur msn et No je m'enhuit po de coldplay j'écoute que ça ces temps si et 'jaime asey bien mais je t'avous que pour ne pas détester le new coldplay je fé tjr le playback vers THE SCIENTIST et chavi sais de quoi je parle... **lolo**
June 5, 200818 yr petit problème là haut .. :rolleyes: qu'est ce qui te surprend ? Tu le sais en plus :) oué désolé pour le bug, mais 1ère fois q j'ai ça...J'ai écrit ma phrase et je ne sais comment, elle a été coupée en 3 parties et mises en 3 messages...:thinking:
June 5, 200818 yr Je viens de regarder sur MTV le Movie Award 2008 jusqu'à ce qu'ils montrent Coldplay. Ils chantaient Violet Hill à un concert. J'ai changé de chaîne une fois la chanson terminée. J'étais enchantée, c'est si rare de les voir à la télé.
June 5, 200818 yr ils ont pas chanté Violet hill aux MTV awards :thinking: Ouais au tous debus...:thinking: **lolo**
June 5, 200818 yr j'aime beaucoup Lofti :nice: je vais l'utiliser pour mon portable ! bah super alors .. hé tu peut le renomé o cas ou tu le passerait a d'autres fan's o moien j'orait mon ti psedon sur des portables... ptdr ... **lolo**
June 5, 200818 yr :lol: d'accord je le renommerai.. parce que bon tu l'as appelé "2", c'est pas top ! :P
June 5, 200818 yr :lol: d'accord je le renommerai.. parce que bon tu l'as appelé "2", c'est pas top ! :P Bah tu sais ça a un sense le "2" si je l'ai nommé de la sorte c'est pas Pour rien... **lolo**
June 5, 200818 yr aah je préfère :P tiens voila Violet hill, enregistré mardi soir et diffusé cette nuit ! http://youtube.com/watch?v=C6TTWE7E6WY
Create an account or sign in to comment