Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci Chavi ! Cette vidéo est vraiment sympa. Comment insères-tu une vidéo sur un site ?

tu fais :

[ media] url video [ /media] (sans les espaces)

Lofti, t'as toujours de la chance toi... :rolleyes:

tu fais :

[ media] url video [ /media] (sans les espaces)

Lofti, t'as toujours de la chance toi... :rolleyes:

Bah j'avout Que Oui Je Me Trouve Toujours

Au Meilleure Moment Au Meilleure Endroit:wink3:

**lolo**

et moi jamais :bigcry:

c ou on avoir le concert live en entier de Jimmy Kimmel (Live)

dans le premier post de ce topic t'as un lien pour des vidéos de toutes les chansons qu'ils ont joué PAR DES FANS.. donc qualité moyenne.

et là http://youtube.com/user/musickimmel tu peux trouver VH et VLV diffusé à la télé.. donc qualité un peu mieux mais ca reste très médiocre.

c ou on avoir le concert live en entier de Jimmy Kimmel (Live)

???????????????

en Live..???

**lolo**

J'epsère qu'on aura les autres aussi...

T'en sais plus Chavi ?

de rien Svenky.

J'epsère qu'on aura les autres aussi...

T'en sais plus Chavi ?

Non, Jimmy Kimmel n'a diffusé que ces deux là à la télé cette nuit. Je ne pense pas qu'il va diffuser les autres. Peut etre sur son site, mais je n'ai rien trouvé pour le moment... on ne peut compter que sur les vidéos faites par les fans.

Mais j'espère qu'on aura plus de vidéos de l'emission, car Coldplay ont fait un tit sketch assez drôle ! :lol:

Mais j'espère qu'on aura plus de vidéos de l'emission, car Coldplay ont fait un tit sketch assez drôle ! :lol:

c'est-à-dire ?

c'est-à-dire ?

Alors, je raconte ce que j'ai lu dans un autre topic.

Dans une vidéo, Chris, Guy et Jonny sont allés en coulisses avant de jouer et ont demandé à un gars de la sécurité (c'est un sketch je le rapelle) un truc genre "la dernière fois qu'on est venu ici on a oublié quelque chose ..". Et donc le gars de la sécu, leur montre différent objet, je crois qu'il y avait un mannequin, un truc dans le genre.. et Chris, Guy et Jonny disaient 'non c'est pas ca." Après le gars de la sécu sort un truc d'en dessous du bureau (je crois je sais plus trop) et en fait c'est Will (:lol:) et là Will dit "thanks for letting me there, IDIOTS" (un truc ds le genre) et il parlait aux trois autres). A ce moment, les 3 décident qu'ils veulent plus de Will avec eux et prennent le mannequin (jcrois que c'est ca ..) et s'en vont. Et le gars de la sécu remet Will à sa place. :laugh3:

c'est vite fait raconté, car je lai pas vu.. donc j'espère vraiment avoir la vidéo !

en effet mdr:D:laugh3:

c'est quand la prochain date tv qui font ??

ya t il un programme des passages tv ???

Merci Chavi

Pour le live TV Total Germany, bien sûr que je l'ai vu (cf mes mess précédents) : terrible !

Yo tout le monde, qouestione :

Savez vous s'il est possible de trouver une image du dos de l'album pour le moment ou non ?

Jamais vu encore...

A mon avis, ce sera soft, càd fond noir avec titres écrits en dorés comme le Vybil NME je dirai ^^

D'après l'interview sur la chaine allemande j'ai cr comprendre qu'au dos il était indiqué Death And All His Friends de la même façon qu'il y avait VLV devant, d'où ma requête... héhé

Je vais donc attendre encore un peu...

Vous allez opter pour quelle version ?

normale ou digipack ?