Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci bcp tu peux héberger des gif sur ton lien parce que ca marchait pas tout allure

ba non moi j'regarde po le foot c fini lol

Info

VIVA LA VIDA(CLIP)

déjà en boite apret les infos comme quoi le réalisateur

du clip TALK(2005)

comme Quoi il va réalisé VIVA LA VIDA

et ça va se tourné sur une plage...

mais VIVA LA VIDA(iTunes) est deja en boite

a se qu'il parait le group(COLDPLAY) a tourné une version

spécial pour iTunes pour la compagne

publicitaire pour le nouvelle album du groupe...

D'ou des petites scécances ont était prises pour la publicité qui sircule en ce moment dans les tv du monde

mais le truc c'est que a chaque foit iTunes va sortire

une nouvelle pub pour la promotion de l'album

avec défirentes scécances du clip

(que coldplay a tourné spécialment pour la comapagnie)

**lolo**

Merci pour cette info Lofti. ;)

Sinon new avatar, tiré du clip " Life In Technicolor ". Perso, j'ai bien aimé son rire, en dirait un enfant malgrès son age. :)

Yo

Moi non, don't give a shit about football XD

Triste décision mais je n'irais pas au concert privé ne serait-ce que pour choper le groupe à l'entrée artiste comme j'envisageais de le faire... les résultats foireux d'exams m'ont fait retomber sur terre, Coldplay attendra bien septembre hein !

Je suis désolée pour toi. Tu les verras en septembre de toute façon.

Alors ? C'est mort ici en dirait =/

Triste décision mais je n'irais pas au concert privé ne serait-ce que pour choper le groupe à l'entrée artiste comme j'envisageais de le faire... les résultats foireux d'exams m'ont fait retomber sur terre, Coldplay attendra bien septembre hein !

Bon et bien changement de programme XD

Excitant mais à la fois risqué pour mes exams..

Bon et bien changement de programme XD

Excitant mais à la fois risqué pour mes exams..

Je peux savoir quand est ce qu'ils t'ont appelé? Parce que j'espère encore...mais bon

Jeudi vers 11h30 du matin puis vers 12h30 quand j'ai demandé à être appelée de nouveau, je crois que j'ai gagné par NRJ, pas par W9.

bonjour,

comment ca fonctionne le site torrent pour récupérer des liens vidéos j'y comprends rien

merci :)

C'est compliqué, j'ai essayé une fois puis j'ai laissé tomber.

C'est ce soir le concert privé de Coldplay à Paris ? Je n'ai pas gagné de places.:cry:

C'ETAIT ENORMEEEEE ON A VU LE GROUPE COMME ON NE LE VERRA JAMAIS !

Je vais poster une review en anglais dans le topic du concert... holalala c'était court (6 chansons) mais tellement inattendu, trooooop bien !

Six chansons seulement ! Ca ne vaut pas le coup. J'espère que tu n'habites pas trop loin de la plaine St Denis. Ils dorment où ce soir ? :P

Six chansons seulement ! Ca ne vaut pas le coup. J'espère que tu n'habites pas trop loin de la plaine St Denis. Ils dorment où ce soir ? :P

Aucune idée, ils ont 3 jours avant d'aller à NY maintenant je crois mais je ne suis même pas sure qu'ils soient encore en France.

La vitesse à laquelle les techniciens rangeaient le matos était impressionnante en 20 tout était presque plié !

Le concert a fini vers 20h45 ou 21h donc ils peuvent très bien être repartis rapidement... Je ne sais pas, les VIP étaient restés dans la salle donc peut être qu'il pouvaient rencontrer le groupe après ? A la fois j'en doute.

Sinon musicalement parlant, oui, 6 c'est court et décevant mais finalement on les a vu si près, si naturels, que c'est plutôt ça qui a rendu l'expérience assez incroyable. J'hallucinais complètement, c'est juste indescriptible.

J'habite en région parisienne juste après Saint Denis et j'étais en voiture avec un pote donc aucun problème ^^

Aucune idée, ils ont 3 jours avant d'aller à NY maintenant je crois mais je ne suis même pas sure qu'ils soient encore en France.

La vitesse à laquelle les techniciens rangeaient le matos était impressionnante en 20 tout était presque plié !

Le concert a fini vers 20h45 ou 21h donc ils peuvent très bien être repartis rapidement... Je ne sais pas, les VIP étaient restés dans la salle donc peut être qu'il pouvaient rencontrer le groupe après ? A la fois j'en doute.

Sinon musicalement parlant, oui, 6 c'est court et décevant mais finalement on les a vu si près, si naturels, que c'est plutôt ça qui a rendu l'expérience assez incroyable. J'hallucinais complètement, c'est juste indescriptible.

J'habite en région parisienne juste après Saint Denis et j'étais en voiture avec un pote donc aucun problème ^^

hé chris t'était au live de w9.......???

**lolo**

oui Lofti !

et.........???

les détaillessssss vittt

dit moi

chris était comment

et jonny et will et guy....????

**lolo**

J'ai posté une review dans la partie ''Coldplay'' du forum mais elle est un peu naze (comme moi en ce moment héhé).

Bah heu brièvement : c'était court, intense, spécial, drôle.

Chris était particulièrement amusant puisque tout comme nous il avait du mal à suivre les désirs de la production qui nous faisait faire des trucs un peu débiles (applaudir un concert qui n'a pas encore eu lieu...etc).

Jonny a eu du mal à s'imposer.

Will très sympa.

Guy dans les vapes.

Musicalement parlant ça va être difficile à décrire sachant que c'était très court et je n'étais déjà plus trop sur terre. J'ai pas eu l'impression que c'était foiré comme leurs premières prestations télévisées (mais depuis Brixton ils semblent au point).

J'étais au 2eme rang donc j'entendais la vraie voix de Chris, pas le son des enceintes, mais je pense qu'au fond de la salle ils entendaient que dalle sachant qu'au niveau acoustique ce n'était pas vraiment fait pour les gens dans la salle mais plutôt les téléspectateurs selon moi.

C'était juste trop bien :D

J'ai posté une review dans la partie ''Coldplay'' du forum mais elle est un peu naze (comme moi en ce moment héhé).

Bah heu brièvement : c'était court, intense, spécial, drôle.

Chris était particulièrement amusant puisque tout comme nous il avait du mal à suivre les désirs de la production qui nous faisait faire des trucs un peu débile (applaudir un concert qui n'a pas encore eu lieu...etc).

Johnny a eu du mal à s'imposer.

Will très sympa.

Guy dans les vapes.

Musicalement parlant ça va être difficile à décrire sachant que c'était très court et je n'étais déjà plus trop sur terre. J'ai pas eu l'impression que c'était foiré comme leurs premières prestations télévisées (mais depuis Brixton ils semblent au point).

J'étais au 2eme rang donc j'entendais la vraie voix de Chris, pas le son des enceintes, mais je pense qu'au fond de la salle ils entendaient que dalle sachant qu'au niveau acoustique ce n'était pas vraiment fait pour les gens dans la salle mais plutôt les téléspectateurs selon moi.

C'était juste trop bien :D

bah j'en doute po que t'était pa sur tere

c COLDPLAY sur scéne et en plus devant soi a 1rend pret

alors je compatie et putin chui ver de jalousi la je te dis po

j'aurait bien aimé i etre

mé bon bercy est proche.......

enjoy et merci chris je vé le matté vendredi sur w9

dis moi t'avait mis quuoi petetre que t sur la vidéo du spéctacl

**lolo**

Oh trop la honte si on m'identifie... j'hésite à le dire lol !

On va dire que tu chercheras une fille aux cheveux court et un haut noir au 2eme rang du coté de Jonny.

J'espère que l'on ne me verra pas mais d'un autre coté ça serait dément de se voir sur une vidéo avec Coldplay. Je changerais peut être d'avis en voyant (ou non) ma tronche à l'écran :D

Oh trop la honte si on m'identifie... j'hésite à le dire lol !

On va dire que tu chercheras une fille aux cheveux court et un haut noir au 2eme rang du coté de Jonny.

J'espère que l'on ne me verra pas mais d'un autre coté ça serait dément de se voir sur une vidéo avec Coldplay. Je changerais peut être d'avis en voyant (ou non) ma tronche à l'écran :D

tu sera génial j'en suis sur et pr la tit discription c noté...ptdr

hé j'atend lé tof's sur ma boit de msn la chui conecté vient vite stp

je veut tous savoir..

**lolo**