Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

moi aussi j'ai acheté le magazine inrock..

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, j'enregistre l'émission tout à l'heure. Je ne sais pas comment le mettre en ligne. On parle de LiveShare mais ça ne télécharge que 300 Mo ce n'est pas assez pour une vidéo d'une heure. Je vais essayer Cucusoft, un anglais m'a donné ce site.:dozey:

Moi a priori j'aurais le DVD aussi donc on va y arriver !

Tu n'as pas un logiciel d'échange peer2peer ou bittorent ?

Je me dis qu'au pire tu peux le mettre sur un truc du genre, et quelqu'un qui s'y connaitra mieux que nous uploadera le fichier à son tour pour tous les autres.

Megaupload Rapishare et co ça ne marche pas non plus ?

Ca m'a l'air compliqué d'utilisation. Bitorrent, je n'ai pas compris comment on l'utilisait. On m'a donné Cucusoft. Je verrai ça ce week-end. Je voulais simplement partagé ce concert avec tous ceux qui n'ont pas la chance d'avoir W9 ou M6.

... et c'est d'ailleurs très aimable à toi ;)

Moi bittorent ça va, je l'utilise par contre c'est pour ripper le DVD que ça coince. J'ai essayé de télécharger un logiciel mais je ne parviens pas à le faire fonctionner.

1 hour to go, l'excitation monte héhé

Ca marche comment ce truc-là ? Ca a l'air tellement compliqué. :confused:

aaah j'y crois pas !!! t'as acheté une place pour le 10 !! :bigcry:

merci Patricia de te donner tant de mal. J'ai hâte de voir ca !

Les Inrock pour ceux qui l'ont pas lu :

_rad2C008.jpg

_radA44BF.jpg

_radA3393.jpg

_rad4CF83.jpg

_radE8F85.jpg

Je ne sais pas, mais je possède en fait le logiciel bittorent qui permet de partager des fichiers avec des gens, sauf que ces fichiers ne sont pas contenus dans le logiciel, en fait ce n'est qu'une interface pour ce que je suppose être un échange direct entre les ordinateurs des gens souhaitant partager un même fichier.

Il y a donc des sites regroupant tous les liens de fichiers qui peuvent être partagés sur bittorent (genre piratebay ou dimeadozentrucmuche je crois, je ne m'y connais pas bien).

Maintenant pour ce qui est de mettre un fichier dessus ça me semble plus complexe (personnellement je ne fais qu'utiliser les torrents pour télécharger, ça doit être moins délicat).

J'ai cherché il semblerait que ce logiciel ( http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/27483.html ) permette la manip'...

eMule est plus simple, tu ne l'utilises pas non plus ?

EDIT pour Chavi : oui mais je regrette déjà, ça va être la même setlist que la veille à 1 ou 2 chansons près, c'est stupide, j'ai le temps de penser à la revendre ou non ^^

je pense aussi qu'un torrent serait plus simple pour un fichier de cette taille..

si jte vois le 9, jte rachèterai ta place :D ou jte la volerai..

Soit dit en passant je surveille le nombre de places restantes sur ticketnet et il n'y en a plus eu pendant 2 jours, j'étais contente d'avoir résisté, puis 24 sont réapparues mystérieusement, et dans un élan de fatigue/folie/stress&co j'ai craqué, donc peut être que d'autres reviendront, mais je ne t'encourage pas à en prendre je me sens bête maintenant :D

Si je décide de m'en débarrasser le 9 je te ferais signe (j'ai 2 mois pour y songer) ^^

Ce serait de la folie d'en acheter une, tu as raison..

Je viens de me payer un pc portable et j'ai un budget à respecter.. je dois absolulement ralentir les frais. Septembre s'annonce très lourd pour mon porte monnaie deja.

mais c'est tellement tentant de les voir deux soirs à la suite.. :rolleyes:

Pfff... aucune personnalité : JE viens de m'acheter un PC portable et d'ailleurs j'ai également un budget à respecter et septembre s'annonce aussi difficile, et moi aussi je trouve ça quand même tentant de les voir deux soirs de suite :veryangry: :laugh4:

Sur ce commentaire stupide, bon concert tout le monde :D

EDIT : en fait non j'ai pris un mac pas un PC XD

Ahah ! description type d'une Coldplay fan :lol: quelle originalité !

grrr.. j'en ai marre d'attendre.. ya Loana sur W9 ! Get the f*ck out :angry:

Edit : 23h37, FAIS CHIER LA FUREUR A LA C*N !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu m'étonnes, vive le niveau de la ''fureur''...

Camille, t'étais où ??????????? :P

l'interview de ce soir était bidon avec la voix off ... :dozey:

et vive le montage pourri... ils ont tout coupé ! On a même pas vu Guy avec son iPhone !

Le concert était vraiment bien par contre ! rien à dire ! sauf quand ils se font couper par l'autre greluche...

J'ai revé où Violet Hill ne parait pas foirée à la fin ? Ca perd de son charme, il s'était pourtant arrêté !

Je me suis vue don't worry, pas beaucoup mais suffisamment vu ma tronche haha, en fait si tu veux me localiser tu peux facilement avec 42 : il n'y a que 2 personnes qui bougent pendant celle là (au 2eme rang) ou pendant fix you je suis derrière la fille qui pleure.

Sinon on ne voit que mon pote pendant tout le concert à coté de moi car il était grand et habillé en blanc ahah.

On nous voit nous marrer pendant ''Chat'' aussi (Chat dont je n'ai toujours rien compris aux chansons d'ailleurs, je pensais que le son serait meilleur on TV mais non...).

Enfin bref, par contre on entend bien notre ''Merci Coldplay'' et Chris a répondu ''exact'' je n'avais pas compris sur le coup :D

C'est monté à fond mais c'est amusant, ils ont coupé les traductions de F.Bedos ça m'a bien fait rire !

C'est moi ou le son était pas vraiment terrible? j'ai eu l'impression qu'il y eu pas mal d'écho au niveau du micro de chris...

je revisionne ca demain et je te dis si je te vois ! ahah

oh lala, j'ai trop ri quand jai vu la fille pleurer :lol: sans être méchante..

aah c'est vous qui avez dit merci Coldplay... roo c'est comme si t'avais eu une mini super courte discussion avec Chris .. tu te rends pas compte !! LOL

(jsuis trop "pas" jalouse...)

pfff elle servait à rien... Roooooooo et puis quelle pétasse !!! comment elle a pris la main de Jonny, jai failli éclater mon écran de télé ! Grrr !

C'est moi ou le son était pas vraiment terrible? j'ai eu l'impression qu'il y eu pas mal d'écho au niveau du micro de chris...

nan, le son était pas top.. mais ca vient de la salle surement.. et ils ont pas fait bcp d'arrangements dans le montage après :dozey:

ah oui j'ai halluciné la fille qui pleurait sur fix you...et aussi le pauvre ralenti avec l'effet de flou à la fin du concert quand la présentatrice emmène le groupe

Oui moi aussi j'ai halluciné en la voyant pleurer, par contre elle ne pleure pas au bon moment, ''tears stream down your face'' c'est beaucoup plus tard :D

(A la toute fin fin de l'émission (après Chat) on voit une jeune fille en gros plan qui applaudit. Donc jeune fille, nous avons parlé ensemble avant le concert chacune avec le jeune homme qui nous accompagnait et tu es venue me demander où j'étais située pendant le concert à la fin de celui-ci donc si tu te reconnais, fan de Coldplay, ça pourrait être sympa de garder contact !)

:laugh3: elle a rien compris à la chanson !

n'empêche que pleurer comme ca c'est un bon moyen de se faire remarquer par le groupe ! :rolleyes:

roo.. septembre semble si loin...

Bah en fait je ne suis pas si sure, elle a peut être attiré l'œil de Jonny qui n'avait rien à regarder mais Chris finalement j'ai analysé et il regardait pas mal ''dans le vide'' même quand il est venu juste devant nous, on ne voit pas son visage à la télé, mais en fait il regardait juste au dessus du public (sans regarder le mur non plus) donc je pense que quand il chante il regarde les gens très rapidement sans s'arrêter.

C'est marrant tout d'un coup ma place du 10 ne me perturbe plus tant que ça :D (mais la honte va revenir haha)

il est trop occupé à faire ses tites chorégraphies pour analyser le public :lol:

et puis, c'est pas grave si ils ne me remarquent pas .. je veux juste qu'ils lisent ma pancarte!

n'ait pas honte ! soit fière ! si l'argent n'avait pas été un problème, j'aurai surement pris un billet aussi ! :P

et je pense que même si la setlist est identique, c'est jamais pareil !

Boarf on verra bien (l'argent ne sera plus un problème pour toi si tu me voles ma place :lol: ) mais là 3 concerts (+W9) je pense que ça fait quand même beaucoup (pour moi), surtout que je les vois bien revenir faire un festival l'été prochain...

Ils la liront ta pancarte, ils t'auront 3 soirs en face d'eux héhé... enfin Guy t'aura en face de lui je présume XD

(Du peu que j'ai vu tu peux être sûre que Guy te regardera au moins une fois si t'es en face, quand il arrive il scrute tout le monde)