Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

quelle différence entre tes deux versions ?? il y a quoi en plus dans la deuxième ?

Version longue, il y a God Put A Smile Upon Your Face, How You See The World N°2, Don't Panic, White Shadows, The Scientist, Ring Of Fire a la suite de 'Til Kingdom Come, Trouble ( Acoustic ) et Swallowed In The Sea. ;)

En gros, voici la tracklist :

Square One

Politik

Yellow

Speed Of Sound

God Put A Smile Upon Your Face

What If ?

How You See The World

Don't Panic ( avec Jonny qui chante sur un couplet )

White Shadows

The Scientist ( + photos prises par la groupe et musique à l'envers jouée )

'Til Kingdom Come + Ring Of Fire ( Johnny Cash cover )

Trouble ( Acoustic )

Clocks

Talk

Swallowed In The Sea

In My Place

Fix You

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je sais pas ce que je veux être... :uhoh: on verra !

mais tu deviendra une grande ingénieur ! :smug:

oh d'accord:)

oui on verra aussi, tout est dur, il faut travailler :dozey:

0807100944334006657.jpg

j'ai trouvé ca sur internet faudra j'aille voir en presse pour lire l'article ^^

si vous trouvez d'autres trucs faites signes ^^

Virgin 17 c'est bien planté car le concert de Coldplay je l'attend toujours! Ils ont du se tromper sur leur grille de programme.

Salut tout le monde!

Le concert est bel et bien passé sur Virgin 17 mais à 22h50 au lieu de 20h40. hum hum...

Sinon c'était bien la version longue et je l'ai enregistré mais le fichier fait 2Go donc c'est galère pour le partager.

Je suis dégoutée car je l'avais mis à enregistrer de 20h30 à 22h30 comme indiqué dans le programme télé.:cry:

Bravo à Virgin 17...

Bon sinon j'ai modifié mon Myspace et je pense que c'est miuex comme ça non ?

Mais le concert de Toronto repasse tout le temps, non ?

Et Jordan, en effet j'aime mieux comme ça ;)

Demain : 1er concert de Coldplay !!! :smart: :dance::dance::dance:

@ Chavi : dans le même esprit que ce que t'as fait pour l'album, vas-tu t'empêcher de regarder les détails des concerts lors de la tournée d'Amérique du Nord avant ton 1er concert à Strasbourg ?

Sinon, concernant un projet mystérieux que j'annonçais 1 ou 2 pages avant, regardez ma signature...

Ahhh trop bien Jordan je sens que je vais passer sur ton site tous les jours !!!

Je ne pense pas Jordan. C'est pas pareil, là je connais les chansons, j'ai déjà vu à peu près à quoi vont ressembler les lives. Donc je ne vois pas l'intérêt de ne pas lire/regarder/écouter ce qui va en ressortir ! Et ce sera encore plus simple de se tenir au courant avec ton tit site ;) génial d'ailleurs !!

0807100944334006657.jpg[/url]

j'ai trouvé ca sur internet faudra j'aille voir en presse pour lire l'article ^^

si vous trouvez d'autres trucs faites signes ^^

si tu l'achètes, tu pourra le scanner pour nous stp ! :)

Sur Virgin 17 ils repassent plusieurs fois les concerts, donc vous aurez bien l'occasion de les revoir. Je l'ai déjà enregistré la dernière fois qu'ils l'ont passé à la télé. (Bon feux d'artifice !)

Paris.jpg

M3158.jpg

C'est tout petit et coupé sur le coté droit "Faut-il bruler Coldplay?"

bruler :stunned:

Excellent ton avatar :laugh3:

bruler :stunned:

Excellent ton avatar :laugh3:

Merci!

Bon j'ai feuilleté le magazine, en fin de compte l'article s'intitule en fait "pourquoi tant de haine?" et en gros il analyse les raisons pourquoi le groupe s'en prend un peu plein la gueule au vue de leur succès en rappelant quelques lignes de l'article de Andy McGill du journal "The independant" je crois. Bref, un article de 3 pages avec une photo pleine page (celle ou Chris "vole" au dessus des autres et Guy avec une trompette). Je n'ai pas lu l'article en entier mais c'était quelque chose de plutot positif et je me l'achèterais surement.

Bonjouuuuuuuuuuuuuur tout le monde :D ca fait super longtemps que je suis pas passé par la ^^ Alors quoi de neuf?

Salut Yasmina ! :)

Alvin si tu l'achètes vraiment ce magazine, tes scans sont les bienvenus :P

celle ou Chris "vole" au dessus des autres et Guy avec une trompette

J'ADORE CETTE PHOTO, quelqu'un l'a en haute qualité ?

Je l'ai sur un article de Télérama (vous l'avez ?) mais pas sur l'ordinateur...

Hello Yasmina !

Je suis un peu excitée à l'idée que la tournée commence, le 9 sept parait proche tout d'un coup, on va enfin se faire une idée de l'ambiance, de la setlist... wuh

Eté très musicale pour moi, j'adore, je me ferais bien un concert tous les jours si je pouvais héhé

moi aussi je la veux bien la photo en haute qualité ! celle que j'ai a des annotations dessus :confused: et l'autre est trop petite..

hiiiiiiiiiii, vivement septembre :dance:

et au fait, bon 14 juillet à tous !

Justement la photo est de bonne qualité et sur une page et si je l'achète ce sera pour accrocher cette photo. Mais, si j'achète le mag je ne pourrais pas le scanner parce que je n'ai tout simplement pas de scanner par contre je pourrais surement le photographier.

ooh, je vois .. merci quand même :)

hmmm.. 4,95€.. est ce que ca vaut vraiment la peine que je l'achète.. :dozey:

Aucun soucis, d'autant qu'on doit pouvoir la trouver sur internet

Que pensez-vous de la version studio de "death will never conquer" ?

Bien, mais je suis déçu que Will ne chante pas... C'est bizarre quand mm ! D'autant plus que c'est lui qui l'a chanté en live :confused:

Je n'accroche pas trop, cela dit c'est normal que l'on n'entende pas Will puisqu'ils précisent bien que ce sera différent en Live... c'est la petite surprise (pour qui ? va savoir, on a tous entendu Brixton, on sait tous que Will chantera ahah)