Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'adore ton nouvel avatar svenky !

Ouep Jordan et The Goldrush a été jouée aussi je crois, non ? En tout cas celle qui précède Green Eyes sans Guy c'est The Dubliners...

J'adore ton nouvel avatar svenky !

Ouep Jordan et The Goldrush a été jouée aussi je crois, non ? En tout cas celle qui précède Green Eyes sans Guy c'est The Dubliners...

euh je suis perdu là :)

Ils ont joué 2 fois la même nouvelle chanson ou 2 nouvelles chansons. (lors du concert d'hier et celui à chicago) ?

Ah very sorry Jordan je m'étais basée sur un topic que je n'avais pas lu en entier (this one), donc ils n'ont bien joué que The Dubliners, quoi que je n'ai rien lu sur le morceau d'hier, mais j'imagine que c'est toujours The Dubliners...

je pense toujours que The Goldrush = death will never conquer :uhoh:

Donc à l'avenir, ds mes stats je pourai mettre "the dubliners" ?

Bon sinon, prochain concert, il s'agit d'un festival et je doute que coldplay va y jouer comme à un concert traditionnel... Alors du coup, pour mes stats, je ne sais pas comment je vais gérer ça... Enfin on verra ce que ça donne le 27 !

Yep je pene que tu peux y aller pour Dubliners, la confirmation de Roadie#42 est ce qu'il y a de plus sur je suppose.

Hmmm oui ça devrait etre une setlist plus proche des concerts gratuits en festival, donc si tu n'as pas comptabilisés les 3 concerts gratuits peut être ne vaut il mieux pas classer Pemberton ^^

que pour toi : "Jesus Christ ! Gwyneth would look hot in those panties!!!"

:laugh3:

''Holy shit is Gwyneth in the crowd ? she was supposed to keep on eye on the children at home, wtf is she doing in NY ?"

:laugh3:

''Holy shit is Gwyneth in the crowd ? she was supposed to keep on eye on the children at home, wtf is she doing in NY ?"

:lol: "oh crap ! I think my wife's a groupie now...."

hééé c'est un topic français lol

alors ca va ti bien auj ?? la forme ??

sinon coté nouveau vous avez trouvé quoi auj sur coldplay lol ?? moi j'radote meme po vrai (enfin pi etre pq j'ai jamais de réponse lol)

^^

désolée pour l'anglais... :embarassed:

et si t'as pas réponse c'est parce que y'a rien de nouveau.. à part ce que tu trouves ds le forum multimedia !

salut comment ça va?

le festival de ma cité est fini aujourd'hui :( (comme je vois avait dit il a été devotée cet année sur la France).

il a eu très bonne, mais j'ai pu seulement voir deux concerts parce que un il a été cancelé par la pluie...

:embarassed: excusez moi pour mon français, je dois le practiquer beaucoup pour le ameliorer.

Bonsoir Ari !! :nice:

comment tu vas ??

j'espère que tu as passé un très bon moment pendant ce festival ! :)

bonsoir chavi.

je suis bien :) et toi?

oui, j'ai passé très bon moment.

l'ultime concert a eu Benjamin Biolay :wink3: et Coralie Clement, il a eu dans le stage une autre femme que je ne sais pas qui est :uhoh: mon père a cherché et il crois qu'es Yelle, mais nous ne sommes pas sures.

:embarassed: mon français est maux, vrai? :embarassed:

lol

merki petit chaviiiiiiii :)

c'est vrai que ton français a été bien meilleur.. tu es surement fatiguée ce soir :P et je te comprend c'est le principal !

je vais bien merci.

oooooooooooh ! Yelle est HORRIBLE.. c'est vraiment de la mauvaise qualité (c'est que mon opinion bien sur) !! tu n'aurais pas du l'écouter !

euh .. de rien Svenky. mais pourquoi merci ? :uhoh: lol

:embarassed: nous ne sommes pas sur que est a eu cet femme, but she was very strange :confused: escusez je suis un peu fatiguée pour mon practiques cet semaine. :embarassed:

je n'ai ecouté pas son nom, donc je ne sais pas qui est elle, je crois que j'ai ecouté qu'est une soeur de lui mais ... :\ il disait seulement qu'il avait une surpris pour nous faire rire... je crois.

il devait avoir presenté quelque frère de lui :wink3: :P

tu as eu raison de ne pas faire attention.. elle n'est pas interessante !

:lol: PERV !

tu travailles toujours ?

le : " :laugh2: PERV! " pour quoi tu dis ça?

je travailed tous les matins de 10 a 14h, j'ai travaillé cet semaine de mercredi a dimanche (demain), je vais avoir 2 jours livres par semaine.

je suis dans le teatro romano, qui a eu "open" le 11 juliet, il y a trop chaud tout les matins.

parce que t'as utlisé ce smiley :wink3: !!!

ah je vois. ca se passe bien, tant mieux !

je dois y aller. je travaille aussi demain. Je me lève tôt.

Bonne nuit Ari ! :kiss:

lol tu sais que quand les perv uni members parlent on doit utiliser cet smiley :wink3:

et bien le garçon :wink3: :P (i should move to talk about it on perv unit thread or something).

bone nuit chavi :kiss:

même ici, je dois m'y aller aussi.

"it's raining women, hallelujah it's raining women"

Hey there !

Alors au risque de choquer j'ai assisté au concert de Yelle (elle m'était alors inconnue) à Solidays sous un dôme au son pourrave, ambiance géniale, son saturé ne me permettant pas de comprendre les moindres paroles mais l'une des rares artistes à avoir vraiment l'esprit festival et à faire bouger son public (d'ailleurs plutôt hétérogène de là ou j'étais, pas particulièrement adolescent).

Ce n'est que rentrée chez moi que j'ai décidé de m'intéresser aux groupes fraichement découverts avant de me rendre compte que Yelle était ce vulgaire personnage... Après quelques petites recherches je dois avouer que je n'arrive pas bien à cerner le degré de ses chansons.

Je ne dépenserais probablement pas le moindre centime pour elle, celà dit c'était vraiment un bon show et je ne regrette absolument pas d'y avoir été :D