August 10, 200817 yr Bonjour à tous kikoo spécial à petite chaviii =) au contraire c'est excellent cette pause.. comme ca on est sur qu'ils soient en forme pour la rentrée... puis mnt ca va venir vite ^^ à noter c rigolo les USA ont été les derniers à posséder l'album mais les premiers pour la tournée.. et l'Angleterre les premiers pour le Cd mais les derniers pour la tournée lol ! Viva la vidaaaa ^^ sinon qq'un serait ou l'on peut trouver la session acoustic d'Aol en 2005 ?? merci
August 10, 200817 yr Salut Sven !! :kiss: t'as raison ils vont être trop en forme pour nous !!!! Haha oui exactement, Viva la vida :dance: et non.. aucune idée désolée.. Tu sais quoi si j'ai un empêchement, je te la garde ! awww!! c'est trop mignon :nice: mais bon je vais pas te souhaiter que t'ais un empêchement. Je préfère 100 fois plus que tu y ailles ! :D (au fait il m'en faut 2 :P)
August 10, 200817 yr 2 ce sera impossible là je pense ^^ Vous avez la setlist : y'a eu des surprises qd mm :)
August 10, 200817 yr ouééé alicia keys en duo j'espere va y avoir la vidéo ou l'audio j'aimerai écouter ca ^^
August 10, 200817 yr Pour Yes (2nd half), vous pensez aussi que c'est Chinese sleep chant ? (c pr mes stats)
August 10, 200817 yr oui je pense que c'est Chinese sleep chant. ils l'ont toujours joué jusqu'ici et c'est l'une de leurs préférées en live.
August 10, 200817 yr moi aussi. J'aimerais bien voir ca. surtout que c'est Clocks. je suis pas trop fan d'Alicia Keys depuis son dernier album mais je suis curieuse également!
August 10, 200817 yr http://www.youtube.com/watch?v=aap-X9-Sg-k ca a été posté dans le live forum déjà !!
August 10, 200817 yr tu l'as vu ? :nice: hiiii je suis trop contente de l'avoir !!!! Clocks était vraiment pas mal en fait avec Alicia Keys... enfin ca a pas changé grand chose en fait ! :laugh3: je suis soulagée qu'elle n'ait pas chanté !
August 10, 200817 yr waouh j'viens de voir chavi it's so cute !!!! c koi le cd t'as ds la main ? :nice: merci ! c'est le CD que certains artistes de ce forum ont fait pour le Coldplaying charity club. D'où "How we see the world" ! il est vraiment bien, je l'ai acheté en même temps que le tshirt :)
Create an account or sign in to comment