Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Ouais a se deamander ce qui lui a passe.. par la tete. :grin:

Peut-etre il avait trop chaud, ou alors il est vraiment contre la fourrure (voir histoire de Gwyneth). Pff faut que je fasse des blagues idiotes.

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais a se deamander ce qui lui a passe.. par la tete. :grin:

Peut-etre il avait trop chaud, ou alors il est vraiment contre la fourrure (voir histoire de Gwyneth). Pff faut que je fasse des blagues idiotes.

:lol: t'inquiète pas .. mon humour est pas meilleur.. :P

Chavi je sais pas quoi repondre a Carla.

Elle a pris la decision raisonnable et je le comprends. Mais je suis pas vraiment d'accord. Je crois qu'il vaut mieux regretter les choses qu'on a fait que celles qu'on a pas fait..

Mais je veux surtout pas lui dire ca.

Elle (et toi) est jeune et vous aurez d'autres occasions.

Tu dois etre decue, et moi j'ai pas un sou pour le billet ni de concert ni de train (chomage oblige). Alors bon, ne compte pas sur moi non plus pour cette fois ci ! Tant pis !

AAAArrggh ....

Chavi je sais pas quoi repondre a Carla.

Elle a pris la decision raisonnable et je le comprends. Mais je suis pas vraiment d'accord. Je crois qu'il vaut mieux regretter les choses qu'on a fait que celles qu'on a pas fait..

Mais je veux surtout pas lui dire ca.

Elle (et toi) est jeune et vous aurez d'autres occasions.

Tu dois etre decue, et moi j'ai pas un sou pour le billet ni de concert ni de train (chomage oblige). Alors bon, ne compte pas sur moi non plus pour cette fois ci ! Tant pis !

AAAArrggh ....

oui je suis vraiment déçue.. surtout après tant de d'attente et d'efforts de sa part.. jusqu'à ce matin en plus. Mais oui, je respecte son choix. Je suis triste, ca c'est sur mais bon.. :confused:

Je comprend ta situation, ne t'en fais pas. Le billet de concert, c'était de ma part, mon cadeau!

Ce sera pour une prochaine fois..

Merci pour tous tes efforts à trouver une solution ! tu es vraiment adorable :)

Je suis pas toujours adorable :sneaky:

Mais merci , tu es adorable aussi.

Haha ! sneaky :P

l'idée de voir le groupe demain me redonne le sourire ! c'est trop facile, je ne peux pas être triste en ce moment ! :nice:

ca se trouve demain il aura retrouver ses cheveux ptdr

Ah ma belle je te souhaite vraiment une super soiree !

J'ai regarde les horaires de train, c'est hyper complique pour arranger quoi que ce soit d'ici demain.( signe Lolo toujours prete a racler les fonds de tiroir pour partir au pied leve).

Ca va etre super, tu peux prendres des photos ?

Arghhh nan sois damned Chris ! C'était magnifique ses cheveux ! Argh mais la nan il faut faire quelque chose, des implants, une perruque, un furet mais .... :o

Un furet :laugh3: Pouahahahaha !!! t'en as de ces idées toi alors !

Lauren, pas de problème, pleins pleins de photos et vidéos si possible :nice:

Je voudrais pas retourner le couteau dans la plaie mais j'ai toujours rêvé de voir Chris en live avec peu de cheveux, juste pour voir, alors je trouve la nouvelle plutôt anecdotique hihihi vivement le neuf...

oooh Mrs Bratin ! ma culotte est prête pour demain :D

Mrs Pantyman !

NO WAY XD ?

T'as bien tout préparé ? Il faut qu'elle soit rose ! tu t'es entrainée à la lancer sur une cible à ton mur ?

:lol:

Mon dieu, on va lui acheter des tubes fluorescents comme ceux qui guident les avions pour qu'elle puisse pas se tromper ! XD

oui jai accroché une photo de Guy sur mon mur et jlui lance tous les soirs :lol:

:dozey: ... XD

Faut enfiler la culotte sur le manche de la basse ! XD (... )

ayééé ya les fotos d'hier en ligne !! il a coupé les cheveux lol !

Avec cette coupe, il prend direct un coup de vieux...

Y'a qlq différences entre la setlist affichée et celle réellement jouée...

Que va-t-on avoir demain :cool: ?

Pour ceux qui viennent demain, quels titres voudraient vous avoir ? (hormis ceux qui sont quasi sûr d'être joués...)

Moi ce serait surtout Square one puis The scientist (mais la vraie version !) et Amsterdam mais là je rêve...:rolleyes:

Moi je n'y vais pas demain mais j'espère avoir le droit à What if, Square One et Cemeteries (pour les chansons possibles) après si l'on fait dans l'impossible... Spies, ROBTTH, Things I Don't Understand, Animal.

(J'ai vu les photos d'hier, je suis ravie héhé XD)

et celle là c tiré d'ou ^^

080831085734669321.jpg

(J'ai vu les photos d'hier, je suis ravie héhé XD)

C'est une honte ! :laugh3:.................:cry:

Je prouverais -en dégotant des photos de feu- que cette coupe peut ne pas être un mal ahah

Et puis rassurons nous, c'est provisoire... n'empêche ça me rend toute youpitre, je pensais que je ne verrais jamais Coldplay en live avec Chris aux cheveux très courts XD

Bon bah c'est le d-day pour un certain nombre d'entre nous, éclatez vous bien ! Surveillez la ptite (grande) Chavi !!!

j'arrive pas à voir les vidéos de la bbc et vous ca marche chez vous ?

Bonjour Svenky je m'appelle Laurence

Y'a pas moyen de les voir en dehors du UK !

Dans le multimedia y'a un thread (j'sais plus lequel sorry) pour voir les videos silencieuses (!) rippees par Mimixxx. Pour l'instant y'a pas mieux.