Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Parking ou bar ?

C'est vrai qu'attendre dans un bar que les gens partent, c'est une autre solution mais pendant ce temps-là, le compteur tourne au parking vu qu'on paye à l'heure. A la gare aussi mais on en sort beaucoup plus rapidement et prendre un bol d'air en sortant du concert, ça fait du bien (mais pas quand les concerts sont en hiver car il fait froid). Vous pouvez également vous garer à une porte de Paris et prendre le métro ensuite. Pas pratique mais ça va, bien que les rames de métro sont bourrées et qu'il faut attendre que les agents de la RATP filtrent le flot de la cohue pour qu'il n'y ait pas trop de monde sur les quais car ça pourrait être dangereux. C'est surtout comme ça au Stade de France qui contient 80.000 personnes environ. Le POPB contient moins de monde et c'est mille fois mieux comme c'est une salle fermée, le son rend super bien. Résumons : si vous attendez dans un bar que le parking se vide, vous risquez d'être aussi bourrés que la rame de métro ! :lol::laugh3:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon Concert pour Lyon poux celle et ceux qui y vont ^^

merci Lauve.. on se tiendra compagnie demain soir lol =)

enfin ce soir meme mdr !

Good morning. We're pleased to announce that we're heading to Lyon with Coldplay today, from where we'll be updating the site with behind-the-scenes footage throughout the afternoon and evening. So keep it locked (as they say) to Coldplay.com. Anchorman

:cool::D

Faut prévenir Chavi par sms qu'elle va être photographiée :D

Bonjour tout le monde,

Chavi vient de texter qu'elle est deja dans la file. Il y a deja TROP de monde a attendre.

:stunned:

Donc elle n'ira pas 'stalker' puisque elle reste en place pour essayer d'etre bien devant quand les portes ouvriront. C'est le plus important quand meme ! :flutterby:

Heureusement qu'on aura les rapport de Anchorman ! :nice:

Ouai c'est Lyon... Paris sera pire je pense :/

N'empêche ce matin je pensais (en regardant quelques vidéos de Stras) que cette année il y a vraiment pas mal de gens qui viennent ''pour voir Coldplay une fois dans leur vie'' sans vraiment apprécier la musique, et le nombre de gens qui filment sans profiter du concert est hallucinant...

J'ai des amis qui y vont, certains ne connaissent que deux chansons de Coldplay, d'autres n'aiment carrément pas. J'espère qu'il y aura une bonne ambiance malgré tout.

Ouais c'est les inconvenients de la celebrite :confused:

Moi je les ai jamais vu et y a pas si longtemps que je suis superfan mais j'aurai pas cru qu'ils deviennent aussi enormes.

Enfin jusqu'a ce que j'entende VLVODAAHF et la j'ai compris qu'il ne seraient plus jamais aussi "accessibles" qu'avant.

Et je vais quand meme a Rotterdam parmi les 10 000 qui y seront :flutterby:

Salut Coldjo Jordan,

Elle est a l'interieur pour le soundcheck? C'est toi qu'a eu le texto : si elle est 20 m d'eux ca doit etre a l'interieur non ?

Dernier texto de Chavi :

" je suis au 2e rang entre Jonny et Chris je voulais changer un peu. Albert Hamond J est en train de faire sa balance en ce moment meme !"

:flutterby: :flutterby: :flutterby:

chouette pour toi Chavi :)

merci lauve pour ces comptes rendu tout frais waouuuuhhhhhh !!

Salut Coldjo Jordan,

Elle est a l'interieur pour le soundcheck? C'est toi qu'a eu le texto : si elle est 20 m d'eux ca doit etre a l'interieur non ?

Te fatigue pas Jordan, d'apres le film de Anchorman c'est evident que Chavi etait encore a l'exterieur de la salle pour la balance des garcons. Tout pres de la porte, evidemment. :flutterby: puisqu'elle est maintenant au milieu, au 2e rang. :D

edit - enfin un peu sur la gauche vers Jonny.

Donc là, elle les voit déjà ? Quelle chance. J'attends dans cinq jours mais je serai assise, je les verrai de loin mais je prendrai mon appareil photo qui peut zoomer jusqu'à x18, d'où je serai x16 ça suffira largement. Qui y va le 9 ? De plus, avez-vous envoyer un mail pour gagner une place à Barcelone ou autre, je viens de le faire, c'est par tirage au sort.

merci lauve pour ces comptes rendu tout frais waouuuuhhhhhh !!

salut Sven j'tavais pas vu :laugh3:

Hello Princesse, heu non la c'est l'avant programme Albert Hammond jr qui finit sa balance.

A mon avis elle les a pas vu.

edit - j'ai envoyer le mail pour aller a Londres, j'aimerai y retourner.

Te fatigue pas Jordan, d'apres le film de Anchorman c'est evident que Chavi etait encore a l'exterieur de la salle pour la balance des garcons. Tout pres de la porte, evidemment. :flutterby: puisqu'elle est maintenant au milieu, au 2e rang. :D

edit - enfin un peu sur la gauche vers Jonny.

Oui quand j'ai reçu le message, elle n'était pas encore dans la salle mais à 2 mètres de la grande porte;)

coucou à vous !!!

sympa de pouvoir suivre le concert en direct grâce à notre adorable petite Chavi et vous merci bcp

Bonsoir Sven,

T'as un peu mate dans le fil d'Anchorman ? Y a des photos de backstage et meme de l'audience (mais on voit pas Chavi apparemment) etc. Si t'a besoin d'une traduc, tu sais que j'aime ca alors hesite pas. :flutterby:

merci bcp Lauve

Life In Technicolor

Violet Hill

Clocks !

On te dit ce qu'ils sont entrain de chanter ?

oui Patricia, Sven le mysterieux nous transmet la setlist en direct :)

lustucru ? c'est genial, j'ai mis les 3 premieres sur le 4th september.

:flutterby:

merci bcp Sven :) :flutterby: :)

de rien.. fin de transmission le tél a coupé snif lol

Je pensais que la retransmission en direct sur ce site se faisait via Backberry, ça pourrait se faire.