Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

ok, je viens de voir sur le site de NRJ, merci pour l'info!!

J'y étais hier soir, et malheureusement je n'ai pas de place pour ce soir, ce sera une belle compensation ;)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quelqu'un dans la foule crie "Jonnyboy" serez vous le ou la reconnaître :D

[ame=http://fr.youtube.com/watch?v=RvoMHbr7HyU]YouTube - Coldplay Bercy 09-09-2008[/ame]

(cherchez pas compliqué hein ^^)

petite question.. c'est quoi le titre de l'air de music classique qui ont passé hier soir juste avant l'arrivée de coldplay ? ^^

merci cha ^^

personne n'a enregistré ce soir nrj ?

De rien !

Perso j'ai pas su écouter ! Je suis encore trop dans l'ambiance d'hier ça risquerait de me perturber, A noter que c'est mon JonnyBoy qui a terminé Cemeteries par des pitites notes aériennes à la guitare muahahah magique (à la base au piano !) !

Hé ils était aussi dans l'émission le grand journal sur canal,juste avant le concert

Quelqu'un dans la foule crie "Jonnyboy" serez vous le ou la reconnaître :D

YouTube - Coldplay Bercy 09-09-2008

(cherchez pas compliqué hein ^^)

c'était donc toi.... Nous étions à 2 places de différence donc...

en tout cas sympa ma ptite vidéo, moment génial... :D (tout autant de les avoir vu aussi proche... tout comme pour la fin de In My Place... ca laisse reveur)

Concernant le concert de ce soir, le public était encore plus a fond qu'hier et le groupe aussi... et le "Happy Birthday Jonny" était vraiment super sympa :D

c'était donc toi.... Nous étions à 2 places de différence donc...

en tout cas sympa ma ptite vidéo, moment génial... :D (tout autant de les avoir vu aussi proche... tout comme pour la fin de In My Place... ca laisse reveur)

Concernant le concert de ce soir, le public était encore plus a fond qu'hier et le groupe aussi... et le "Happy Birthday Jonny" était vraiment super sympa :D

Ihhh énormissime ^^ :D

En même temps j'ai crié Jonnyboy toute la soirée ah ah ah ! :smug:

Hey chaaaa alors personne ne donne soin point de vue du concert en francais ici :o obligé d'aller dans rubrique >> live ?

Oué vous étiez a coté...moi je me souviens de chat arrivant dans les premieres...ne tenant pas sur sa chaise ^^

Le concert était sublime. J'ai d'autant apprécié que c'était la première fois que je les voyais. J'ai particulièrement aimé quelques "séquences" : Viva la Vida, tous les téléphones portables allumés dans la fosse à un certain moment, le refrain dans la salle de Viva la Vida quand le groupe s'éclipsait pour se rafraîchir (il y avait de quoi !), quand ils ont grimpé les marches jusqu'à l'autre bout de la salle pour chanter "the Scientist"(ça devait faire des heureux de se côté-là comme c'est loin de la scène), quand Chris s'est allongé par terre un moment donné, le morceau joué au piano (je ne connais pas ce morceau), Chris blaguant en français (mais si, on aime bien les anglais, il se trompe). Voilà, quel régal ce concert. Bon, I let you go back to your business. :laugh3:

ah purée je me serai bien fait quelques piqûres de rappel, en allant voir coldplay a paris !!!

je me ferai bien une piqure pour aller en Allemagne, ou Belgique, ou n'importe, PARTOUT :bomb:

lol mais t'en a déjà vu 4 en quelques jours !!!! Attention à l'overdose :lol:

Moi aussi, une seule fois ça a un goût de trop peu et en plus ça passe tellement vite.:dozey: Ils passent à Rotterdam en Octobre.

raaaah tu l'as dis !! Mais pourtant y'a cet effet etrange qui reste après ...

ça fait 8 jours que je les ai vu, et je suis toujours surexcitée !!!

Pareil et en plus grâce aux filles j'ai écopé d'un surnom honteux qui est entre les mains de Roadie 42 ...

Jotena pour vous servire !

overdose ?? c'est quoi ca.. connais pas :P

:uhoh: Rotterdam.. je suis à la recherche de tickets, si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un.. LET ME KNOW ! :D

edit : JOTENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :dance: :lol:

Nan mais j'ai "U" le malheur de me tromper sur une lettre ducoup maintenant c'est JOTENA BICKland... (Merci Camille)

:lol: you're famous Jotena Bickland !!!

overdose ?? c'est quoi ca.. connais pas :P

:uhoh: Rotterdam.. je suis à la recherche de tickets, si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un.. LET ME KNOW ! :D

edit : JOTENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :dance: :lol:

lol le mieux c'est de prendre ta petite roulotte et de l'accrocher au bus des coldplay !!!:laugh3:

Par contre c'est un plus ennuyeux si il prenne l'avion (...dans la soute, prévois une petite doudoune ! :D)

Nan mais j'ai "U" le malheur de me tromper sur une lettre ducoup maintenant c'est JOTENA BICKland... (Merci Camille)

C'est donc toi Jotena Bickland !!:stunned:

C'est donc toi Jotena Bickland !!:stunned:

Euhh... pourquoi j'ai très peur la maintenant :laugh3:......:stunned:

lol le mieux c'est de prendre ta petite roulotte et de l'accrocher au bus des coldplay !!!:laugh3:

Par contre c'est un plus ennuyeux si il prenne l'avion (...dans la soute, prévois une petite doudoune ! :D)

si seulement :cry:

:lol: