Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Si je suis dispo demain soir, je peux aussi assurer le direct lol ^^

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:nice: je prends note Jordan ! tu aura des news de ma part demain !!

Ca se présente comment ta journée de demain ?

On prend la route à 6h du matin demain avec ma soeur.. on devrait arriver à l'hotel vers 11h. Et on va à salle à 13h grand max.. :D

ok :)

Tu reprends tes pancartes ?

oui bien sur ! comme ils l'ont tous lu (sauf Chris enfin je lai pas vu la lire en tout cas..), ils vont vite me reconnaitre :P

C'est quoi tes pancartes ? je veux dire la matière ? Je me prendrais bien juste une petite feuille A4 pour Bercy mais c'est trop petit, isn't it ?

du carton que j'ai recouvert de feuilles blanches (jai posté des photos ds l'autre topic) et ca fait l'équivalent de deux feuilles A4. Ils ont très bien vu :smug:

On se retrouve toujours le matin ??? :uhoh:

Yes sure, t'y seras à quelle heure ?

je sais pas encore je regarde les trains .. normalement 11h. Aaaaah j'aurais du le faire avant, ils sont plus chers maintenant :bigcry:

Z'avez-pas la carte "12-25ans" pour la SNCF ? C'est intéressant, enfin, moi non seulement je n'en ai pas besoin mais j'ai plus de 25 ans.

non je ne l'ai pas car je ne prends jamais le train à la base.. seulement quand je vais voir Coldplay :lol:

Tu es de quelle région ? Moi je suis dans les Hauts de Seine.

Centre, Indre et Loire :)

... la région de Tours, les châteaux, etc ... sympa ! Moi, sortie de la géographie des Etats-Unis ...., je suis née à Paris mais je ne connais pas très bien les régions françaises. C'est dingue, pour une française.

Chavi je réalise seulement maintenant que tu dois dépenser pas mal pour Coldplay. wow.

Bon je prépare ma pancarte :D (bah oui c'est dans 6 jours mais j'ai une valise à préparer aussi hihi)

C'est quoi cette pancarte ? Vous serez dans la fosse ? Moi je serai Porte D.

waouhh chavi t'assure grave ^^

Une pancarte dédiée à mon idole .... R#42 XD oui moi je serais en fosse !

... la région de Tours, les châteaux, etc ... sympa ! Moi, sortie de la géographie des Etats-Unis ...., je suis née à Paris mais je ne connais pas très bien les régions françaises. C'est dingue, pour une française.

exactement ! Tours c'est ma ville :)

Chavi je réalise seulement maintenant que tu dois dépenser pas mal pour Coldplay. wow.

Bon je prépare ma pancarte :D (bah oui c'est dans 6 jours mais j'ai une valise à préparer aussi hihi)

ils me doivent un mois de salaire :dozey:

Non pas autant.. enfin j'espère.. j'ose pas compter :wacky:

waouhh chavi t'assure grave ^^

:nice: merkii !

Tu veux dire que quand tu es allée à la Plaine St Denis pour le spectacle gratuit, tu venais de Tours ??:shocked2::shocked2:

Chavi je te fais la bise et te souhaite bonne route :flutterby:

Pour le reste, a demain sur sms !

:flutterby: :flutterby: :flutterby:

La bise a Sven aussi je vais pas rester ce soir :flutterby:

Tu veux dire que quand tu es allée à la Plaine St Denis pour le spectacle gratuit, tu venais de Tours ??:shocked2::shocked2:

je n'y suis pas allée à ce concert gratuit :bigcry: mais si on m'avait offert des places, OUI j'aurais été de Tours !!! :D

comme pour Strasbourg, et Lyon demain !!!!!! :P

merci Lauren !! :kiss:

A Bercy c'est pareil, ça prend un temps fou pour en sortir et ça coute. Le mieux c'est de se garer Gare de Lyon et marcher 5mn. Désormais on y va en métro car c'est beaucoup plus pratique et quand le concert est terminé on revient en métro car il y a des rames jusqu'à 1h-1/4, c'est largement assez pour rentrer mais pour ceux qui habite en province, ils doivent venir en voiture mais garez-vous donc au parking de la Gare de Lyon, vous verrez la différence pour en sortir. Il faut un plan si vous ne connaissez pas le chemin qui mène à pieds au POPB bien que ça soit près. Cherchez sur Mappy ou autre.

Ouais, pour Radiohead à Bercy, moi qui vient des Vosges, j'ai du prendre le bus, comme l'hôtel était pas loin : Bercy, comme tout le reste de Paris est bien desservi... Strasbourg aussi, mais ils ont un système pour vider les parking mal foutu!!!

t'aurai du attendre avec nous à l'arrière de la salle pour voir le groupe partir :D t'aurais pas eu ce problème de parking ! :P