Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

miaou miaou Lauve =p

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coucou tout le monde.

GPASUYF n'a pas été joué sur la scène principale. Ils se sont déplacés. Et Will avait une batterie électronique.

C'était excellent, un GPASUYF remixé. Extra.

Sinon, j'ai adoré le concert, extra. J'ai gueulé comme un perdu.

Je me suis éclaté comme un dingue!

Pendant qu'ils jouaient Death and All his Friends (le début), j'ai gueulé 'JONNYY!", c'était trop fort. Ma mère m'a suivi derrière!

Il a du se dire: c'est qui ce sauvage?

Ca fait quand même un sacré effet de les voir sur scène, et ils sont aussi bon, ...qu'est ce que je dis moi?

Bien, vachement mieux que ce que j'avais toujours espéré!

Chris qui parle français, c'est terrible! Il a dit qu'ils étaient très contents de l'accueil qu'on leur a réservé!

Sinon, j'étais face à Guy, pas loin de la prolongation de la scène droite, à +/- 7m de la scène!

Bref, la meilleure nuit de ma vie, sans aucun doute.

tout pareil ! c'était EXCELLENT :D

ColdMike, je ne savais pas que tu y serais, ca aurait été sympa de rencontrer en ancien coldplayer :nice:

oui Jordan je confirme également, GPASUYF a été joué sur le scène B.

Merci Lauren ! mes vidéos mettent du temps. La taille est trop grosse pour youtube :confused:

Bonne vacances Svenky et bon concert ! :dance:

Est-ce que tu vas rencontrer Chavi et Patricia a Bercy ?

bisou :flutterby:

merci Lauve.. euh je sais pas.. je connais pas Patricia.. et je suis pas en fosse lol !

prends soin de toi

bisous miaou ^^

Hello Chavi , tu vas bien ? ca doit pas etre evidemment de se remettre d'emotions aussi fortes ! :flutterby:

Salut Lauren !! je vais bien et toi ? oui c'est difficile..très dure de dormir en fait ! mais ca va super :nice:

ce soir on va suivre Barcelone, j'espere qu'y aura des lives post et on pourras eventuellement s'entraider pour traduire ?

- je m'en vais, je reviendrai plus tard, vers 19h00 sans doute

bises

pas de live posts pour ce soir... j'espère que quelqu'un va vite poster la setlist. Et demain au réveil, pleins de photos et reviews :nice:

Je n'en peux plus XD

Je ne sais même pas quoi faire je crois que j'ai tapé plus de cent fois Coldplay sur firefox un peu partout... je n'ai vu aucune vidéo de concerts de GPASUYF ni CoL ni Talk mais je vais finir par les mater si ça continue XD

ooh mon compte youtube n'attend plus que toi :P

JAMAIS XD Il faut que je garde la surprise... par contre le 11 je me ferais l'intégralité de tes vidéos de tous les concerts héhé

Et si je mettais mon masque toute la journée =) (c'est grave docteur ?)

le son est pas top.. tu gâcheras rien en les regardant :P

hahaha !! non pas du tout... mais comment je vais faire pour te reconnaître ? :lol:

Non ce n'est pas grave mdr ! C'est naturel venant de fans comme nous ! Notons que dans la foule on va se repérer trèèèèèèès facilement mdr !

Mrs Pantyman je prédis que tu vas (peut-être) avoir ta place (ou non) pour le 10 d'ici à quelques minutes :wink3:

Cha tu passes nous voir avec ton masque aussi hein !!! Que personne ne se dégonfle ou l'oublie au dernier moment mes demoiselles !

Mrs Pantyman je prédis que tu vas (peut-être) avoir ta place (ou non) pour le 10 d'ici à quelques minutes :wink3:

Cha tu passes nous voir avec ton masque aussi hein !!! Que personne ne se dégonfle ou l'oublie au dernier moment mes demoiselles !

Mince je comptais l'oublier dans la voiture :laugh3: nan promis je vais même avoir un Chris de rechange au cas ou Jonny subirait quelques dommages mdr !

quoi ? hein ? où ? place ?? :wideeyed: me fais pas espérer comme ca :bigcry:

Naah promis !! j'amène les 4 masques :lol: on trouvera bien du monde pour jouer avec nous !

quoi ? hein ? où ? place ?? :wideeyed: me fais pas espérer comme ca :bigcry:

Naah promis !! j'amène les 4 masques :lol: on trouvera bien du monde pour jouer avec nous !

Ca promet de jolies photos ! Et surtout de belles revieuws mdr !

Mrs Pantyman > Ah, je ne sais pas : le gars était en ligne...

A fond les filles à fond XD Les gens vont nous prendre pour des groupies lol

Juste un peu :D au fait Chris zné point ton adresse msn pourrais tu me la délivrer ? Histoire que je te traumatise toi aussi niahahahah :D !

Chavi : Connecte toi ou je te massacre mdr !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!!! la place est dispo pr moi !!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AHHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAAAAAAAAh jsuis hystérique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*calms down* ne pas s'emballer trop vite ! ne pas s'emballer trop vite ! :P

Chavi, j'en été sûr que t'allais craquer pour le 10 ...:laugh3:

J'espère q le groupe vous verra avec les masques et qu'ils disent qlqch et que ça prenne de l'ampleur :D