Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

aaaah merci ! jai eu trop de mal avec le site ! :dozey:

jai peur que ce ne soit qu'un vieux concert déjà diffusé.. je vais essayer d'enregistrer mais je garantie rien ! je crois les doigts pr que ce soit BERCY !!

super, merci rtl2 !

je crains aussi que ce soit un ancien concert, mais on ne sait jamais, on peut toujours espérer :)

C'etait sympa cette petite radio du soir avec RTL2 le melange des live :flutterby:

Merci c'est sympa j'ai pas reussie a capter RTL2 avec mon poste,

^

Sinon si quelqu'un a des info sur quelqu'un qui vendrais des places pour coldplay à Londre merci de me contacter,depuis Bercy faut absolument que je les revois^^

Swiny, je t'ai envoyé un message privé à ce propos.

Wah Swiny à Londres ouai ! Je ne serais pas la seule française ^^

ooh moi aussi veux des places !! moi moi moi :P

Viens donc Chaviiiiiii !

Je veux pas Stalker without you ahah XD

ooh je suis en vacances en plus :uhoh:

naaaahh !! JE DOIS RESISTER ! et bien sur ne pas craquer comme pour le 10.. :lol:

Si jamais tu craques préviens moi :D

Ca serait plus sympa d'aller à Violet Hill à deux, tout comme il serait plus sympa d'aller voir The Bakery à deux, sans oublier qu'il serait plus sympa de passer les soirées du 14 et du 15 à deux devant l'O2 Arena et celle du 16 à l'intérieur XD

:)Svensky, merci je suis en train de l'écouter. J'ai l'enregistrement télé des clips sur Virgin17 mais si vous voulez que je le mette en ligne il faudrait m'expliquer comment il faut procéder.

^^ kikoo tous

Wah Swiny à Londres ouai ! Je ne serais pas la seule française ^^

Faut déjà que je trouve des places :( mais je suis prête a mettre le paquet pour les revoir (genre 150 euros,mes economie)

Je suis entrain de me renseigner pour vous. Moi je ne peux pas y aller de toute façon. Pourquoi n'allez-vous pas au concert à Rotterdam ? C'est plus près et il y a des billets à vendre sur ebay.

Si jamais tu craques préviens moi :D

Ca serait plus sympa d'aller à Violet Hill à deux, tout comme il serait plus sympa d'aller voir The Bakery à deux, sans oublier qu'il serait plus sympa de passer les soirées du 14 et du 15 à deux devant l'O2 Arena et celle du 16 à l'intérieur XD

:stunned: je viens de voir 60€ l'aller retour pour l'eurostar.. ca vaut trop le coup !

NOON CHAVI !! :angry: *slaps self*

Hmmm tu es sure que l'eurostar circulera ?

Il faut d'abord voir le prix des places... et puis je te rappelle que ce sera seated hein :/

En tout cas je connais des endroits où dormir à un prix non excessif :D

En tout cas j'envisage réellement de passer les deux premières soirées là bas...

^^ vi très jolie =)

En tout cas j'envisage réellement de passer les deux premières soirées là bas...

Tu penses vraiment y aller devant sans même assister au concert durant le mois de décembre ? :stunned:

Pas que ce soit a long and dark December... :D

Tu penses vraiment y aller devant sans même assister au concert durant le mois de décembre ? :stunned:

Pas que ce soit a long and dark December... :D

On est jeunes on est fous faut foncer, et surtout on est fans de coldplay :D:D:D

Merci pour l'aide Legal Princess,