Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

rhoo chavi c vrai ??? arfff ca doit etre quand j'ai bugué la poisse !

pardon chavi :(

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'ets pas grave sven :)

mais si qqun trouve l'enregistrement en entier ce serait très gentil de partager :nice:

heureusement que t'es là Sven j'ai essayé d'enregistrer grace radio fr solo mais j'ai enregistrer dans le vide pendant 1 heure

merci beaucoup pour l'enregistrement !

oué mais il me manque cinq min la fin de fix you et la dédicace de chavi lol ! j'ai merdé grr

et mon antivirus ki fait une mise à jour powaaa

Merci pour les liens Svenky

Ordinateur portable à vendre

Je vends mon ordinateur portable Samsung R50 car on m'en a offert un autre. Voici les caractéristiques du PC qui a trois ans et marche très bien. Prix : 200 €. Je suis sur Paris mais peux l'envoyer.

Samsung R50 - Centrino 1.86 GHz 512 Mo 100 Go 15.4" TFT DVD(+/-)RW/RAM DL Wi-Fi G WXPH

sven t'as posté tous les liens sur xandcoldplay aussi ? ou ya qu'ici que jpeux retrouvé ca ?!

J'ai trouvé ca , je trouve cela sympa :

Londres est chaque jour prise d’assaut par les touristes. Il existe toutefois des attractions où l’on n’a pas besoin de faire la file des heures. De plus, certaines gagnent toutefois en popularité grâce à un certain groupe rock...

La capitale anglaise a en effet vu naître Coldplay, et la ville regorge d’endroits où le quatuor a mis les pieds à un moment ou à un autre de sa carrière.

Pour faire le tour de Londres à la sauce Coldplay, vous n’avez besoin que d’une passe d’une journée pour le transport en commun et une carte de la ville. Bien sûr, vous ne croiserez sûrement pas Chris Martin et sa bande, mais si vous êtes un vrai fan, vous ne voudrez pas manquer ces quelques arrêts. Êtes-vous prêt? C’est parti!

Remonter dans le temps

La visite débute à Kentish Town, sur Camden Road, au désormais célèbre 268. C’est dans cet appartement, au dire même du chanteur Chris Martin, que le groupe aurait répété pour la première fois.

Prenez ensuite l’autobus 29 sur Camden Road pour continuer votre remontée dans le temps. Quelques arrêts plus loin, descendez et effectuez une petite marche; vous vous retrouverez au bientôt au pub The Laurel Tree, sur Bayham Street. Un petit groupe du nom de Starfish s’y rassemblait fréquemment pour jouer. Puis Starfish est devenu... Coldplay!

Puis, un peu plus loin, vous trouverez le premier endroit où le groupe a joué sous le nom de Coldplay:?The Dublin Castle, sur Parkway. Le pub est toujours ouvert.

Une petite balade sur Violet Hill

Prochain arrêt : Violet Hill, qui n’est pas qu’un des titres du dernier album de Coldplay, mais aussi une rue de Londres. Un petit tour dans le Tube, le métro londonien, et vous arrivez sur Abbey Road, où se trouve un des plus célèbres studios d’enregistrement de la planète, grâce à un autre quatuor britannique, les Beatles bien sûr.

Continuez votre promenade sur Violet Hill avec, pour vivre l’expérience à fond, les écouteurs sur les oreilles, en fredonnant avec Chris Martin un des nombreux succès du groupe.

Pour plusieurs, le tour ne s’arrêtera pas ici. Les vrais fans voudront savoir où se trouve The Bakery, le studio qui appartient à Coldplay et où le groupe a enregistré Viva la Vida, leur plus récent album. Quelques espions ont déjà fait le travail sur le net.

Vi, c'est Sjonsz qui l'a ecrit dans le journal Metro. :flutterby: Super sympa :flutterby:

J'etais au concert du 9 (j'ai fais des videos d'ailleurs que l'on peut voir sur Youtube), mais avec le recul je dois admettre que je l'ai beaucoup moins bien apprécié que le concert de 2005...

Moi aussi je les ai vus le 9 et comme c'était la première fois que j'assistais à un de leurs concerts, je l'ai trouvé grandiose. Je regrette de ne pas y être allée le 10 et cette fois-là sans prendre de photos pour pouvoir apprécier du début à la fin le concert entier. Je le ferai l'année prochaine quand ils vont revenir.

Moi aussi je les ai vus le 9 et comme c'était la première fois que j'assistais à un de leurs concerts, je l'ai trouvé grandiose. Je regrette de ne pas y être allée le 10 et cette fois-là sans prendre de photos pour pouvoir apprécier du début à la fin le concert entier. Je le ferai l'année prochaine quand ils vont revenir.

C'est exactement la même chose pour moi sauf que je peux pas attendre qu'ils reviennent et c'est pour ça qu'il faut que j'aille a London

^^j'adore la banniere dans ta signature :flutterby: moi aussi je suis contente d'aller a Londres :)

Merci,c'est la première fois que j'arrive a faire une bannière que j'ai pas honte de montrer,et pour London a moins de trouver 2 tickets rapidos c'est mort

t'as mis un mot dans le thread "december 14th .." et dans ceux du 15 et du 16 aussi ?

sinon, fait le.

il y a parfois des tickets qui se liberent a la derniere minute. et entre Coldplayers c'est le prix indiqué ou pas beaucoup plus.

Saluuuut!

Il étais si long que j'étais ici.

(haha, don't mind this weird sentence, but it's really been ages since i've last visited this thread)

Est-ce que quelqu'un connaît un bon site de traduction ? Je recherche français-anglais. J'en connais un mais j'en recherche un mieux. Merci d'avance.