Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ohhh Rainy Day ... Just trop magique !

Je plussoie au milliardième!! C'était ma préférée dans la preview et après écoute en entier, elle le reste!!!!

J'espère qu'il y en aura d'autres dans ce style dans le prochain album!!

Moi aussi pour l'instant c'est Rainy Day qui me borde

Chaviiii rahhhh XD, bon je reformule ma demande quelqu'un pourrait m'aide je souhaite faire le postcard from far away project m'enfin c'est pas clair ! Ahh et pour la séparation, je dirais manipulation des médias XD !

Merci Chavi :heart:

C'est n'importe quoi qu'ils vont se séparer. A 31 ans, on a devant soi toute sa vie pour continuer une carrière aussi magique. (Springsteen, Sting, Bowie, .... et j'en passe). Pour moi, il peut encore continuer une vingtaine d'années sans pour cela faire des tournées mondiales tous les ans mais de temps en temps, après il verra. :)

Wow Chavi merci !!!! Tu l'as trouvé :D Il est trop mignon dans cette interview, tout timide, il parle francais et tout:heart: !!! Merci beaucouuuuuuupppppppppppp !

Bien l'interview ! Merci c'est sympa. :kiss: Bonjour Chavi. Tu vas bien ?

de rien tout le monde !

Chavi! :nice: Ou est-ce que tu as été?

Hey Nina :nice: comment tu vas ?

les semaines ont été longues pour moi. Et je commence les examens dans une semaine... :cry:

Contente de te "revoir" Chavi ! :)

quel accueil ! :nice:

Bien l'interview ! Merci c'est sympa. :kiss: Bonjour Chavi. Tu vas bien ?

Bonsoir Patricia ! ca va ca va.. Vivement les fêtes de fin d'année ! :D

Je ne vois pas où on peut écouter le nouveau Prospect's March. Tout le monde en parle pourtant. :dozey:

Je peux pas t'aider désolée.. j'ai décidé d'attendre de l'avoir acheter pour l'écouter ! comme quand l'album est sorti :D

C'est quand même drôle qu'ils sortent deux CD aussi proches l'un de l'autre. Enfin, tant mieux.

Qui oserait s'en plaindre !

Hey Nina :nice: comment tu vas ?

les semaines ont été longues pour moi. Et je commence les examens dans une semaine... :cry:

Je vais bien (si je ne pense pas au devoir que j'ai réçu :veryangry2:), merci! Qu'est ce-que tu a fais si longtemps?

Merde pour les examens! ;)

Je vais bien (si je ne pense pas au devoir que j'ai réçu :veryangry2:), merci! Qu'est ce-que tu a fais si longtemps?

Merde pour les examens! ;)

argh.. :confused: tu as reçu une mauvaise note ?

l'université me prend du temps.. une vraie prise de tête ! mes profs sont trop horribles :bigcry:

merci !

argh.. :confused: tu as reçu une mauvaise note ?

l'université me prend du temps.. une vraie prise de tête ! mes profs sont trop horribles :bigcry:

merci !

Ah non, mais j'ai du décrire chrysantheme et chevrefeuille :bigcry: il n'était rien du spécial mais je dois les présenter a la classe :bigcry: la fac est terrible :veryangry2:

Je lance un appel aux coldplayers français...

Est-ce que quelqu'un compte aller voir les loulous à Wembley??? Ca se passe un samedi (soir?), donc assez facile de s'y rendre en eurostar...

Mais j'avoue que toute seule, je me vois mal faire la fosse (surtout au niveau logistique pour faire la queue etc...)

Est-ce que quelqu'un compte y aller??? Les places seront en vente vendredi, donc je pense qu'il va falloir se grouiller....

Ce n'est pas l'envie qui me manque ... Franchement pour moi ca dependra du prix ^^