Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tisnowflake, excuse de te demander ça, mais t'a rentré le code de 3 lettres majuscules dans le cadre prévu a cet effet ? c'est tout ce qu'il faut faire pour downloader de la.

Lauve je n'arrive pas à ouvrir le site megaupload d'ou ma demande de l'avoir sur un autre site

je vais essayer mais j'ai jamais uploadé encore lol je te tiens au courant.

Qui a déjà vu Coldplay en concert ?

coucou, moi je les ai vu pour la premiere fois le 3 octobre. Pourquoi ?

pour savoir comment c'est

parce que jvais les voirs avec des amis a Londres en décembre et je voulais savoir comment ca se passais

c'est géant ! :dance: ça c'est sur. le son est magnifique et l'ambiance .. tout le monde chante.

tu peux lire les reviews en anglais ici sur les thread de chaque date, et sinon en français je peux te donner l'adresse un site de fans francophone :D

Autrement pour les détails pratique, en general ils te laissent rentrer ton appareil photo s'il est pas trop gros ou professionnel. et avant le début des Coldplays eux-memes, disont l'ambiance de stade c pas forcément génial, mais des qu'ils arrivent sur scene t'oublie le reste facilement :)

coldplay en concert c'est magic ^^ tu t'en remettra jamais =)

okay !

thanks Lauve and svenky!

je peu avoir l'adresse du site francophone ?! ca fera pratique mon francais qui est tro nul

ils sont géniaux sur scène. Ils ont une peche d'enfer... Si l'attente peut paraitre un peu longue au début du concert et l'ambiance plutot calme, des que Coldplay arrive et attaque l'intro ca change... l'ambiance devient survoltée. La prestation du groupe est tres bonne, très intense... Ils sont tres dynamiques. Vivement le prochain concert :D

C'est vrai que Coldplay en concert c'est magique. Je les ai vu 2 fois une fois en 2005 à Marseille et là en 2008 à Lyon et c'était les plus beaux jours de ma vie vraiment. Chris a un super contact avec le public.

Sinon je voulais demander si par hasard quelqu'un savait où je pouvais trouver la vidéo de Chris dans le Grand journal qui date du 24 novembre 2005 où il tait invité avec Gad Elmaleh. Je l'avais enregistré en cassette mais la qualité est vraiment pourrie ...

Merci d'avance :)

Elle doit être sur youtube!..si tu veux la télécharger après je sais pas

Sinoon vous ave zvu l'interview de Chris ! Quand il parle de cadeaux de noël qui ressemblent à des stades...vous pensez qu'il y a un cadeau pour la France :D ?

"so, if you had to pick the best gig from this tour, which would it be?"

Chris: "Paris Bercy"

:D héhé on a tout déchiré les 9&10 septembre!!!Ca fait plaisir :D

"so, if you had to pick the best gig from this tour, which would it be?"

Chris: "Paris Bercy"

:D héhé on a tout déchiré les 9&10 septembre!!!Ca fait plaisir :D

La classe. Will a choisit Lyon celui où j'étais lol . C'est où que Chris dit ca ?

Elle doit être sur youtube!..si tu veux la télécharger après je sais pas

Sinoon vous ave zvu l'interview de Chris ! Quand il parle de cadeaux de noël qui ressemblent à des stades...vous pensez qu'il y a un cadeau pour la France :D ?

Non cette vidéo est introuvable ... :cry: