Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Putain Chavi, respect !!!! Tu as réalisé le reve de beaucoup ici comme quoi tous ces concerts ont payés lol ! T'as trop de la chance, je t'envie trop, bravo !

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

why are so many people from South America coming in here ? :stunned: :P :kiss:

Oui, j'ai vraiment beaucoup de chance ! J'ai vraiment été gâtée depuis début septembre :nice:

edit : merci tout le monde vous êtes super gentils :heart:

Chavi mon appareil photo marche pas (avec cte bronchite chui pas sortie acheter des piles lol)\

Je te mets ici ce ke jai pu prendre ac ma veille webcam mais c pas lisible :

Hello Lauren Love Chris Coldplay

081006125515357098.jpg

Programe : aujourd'hui Londres, preparation de l'emission de Jools Holland (Jools Holland setup), demain emission de J. H (Jools Holland show), Mercredi 8 oct emission T4. Le reste c les dates de retour a la maison des differentes equipes.

08100612561445916.jpg

Merciiiiii :kiss: aww j'espère vraiment que tu vas vite guérir !

merci ma jolie :kiss:

Vous êtes trop forte les filles je vous envie enormément, continuez comme ca :) !!!

Je vais essayer le petit compte-rendu de la rencontre unique et merveilleuse, c'est ma version, avec ce que ça implique de mémoire sélective lol :

Carla et Chavi etaient au premier rang, moi dans les gradins pas trop haut mais assez loin quand meme, juste en face du set accoustic :) J'ai adoré le concert, CR des que je peux dans la rubrique a cet effet.

L'extraordinaire de l'histoire c'est que c'était mon premier concert de Coldplay. J'ai une bonne étoile depuis toujours, sinon je serai meme pas la pour vous dire. lol.

Donc on se retrouve avec les filles au point de rv prévu et on se dirige vers la sortie des artistes ou on avait remarqué des allées venues avant. Immédiatement, C & C observent que les van aux plaques allemandes sont encore la. Un gars de la securité nous dit : tout le monde est parti, comme Anvers est pas loin, ils sont rentrés pour la nuit a la maison (???). On dit merci, on se regarde, et No way c'est pas logique. Jai pas regardé l'heure mais ça devait etre 23H30 environ. On poirote. :whistle:

Il y quelques allees venue interressantes, Miller (R42) mais pressé donc on lui a juste crié merci, Vicky - celle qui a peint la Bakery et les guitares, meme chose elle a souri en retour et dit merci (voir photo de Chavi ds le thread du concert), Pete d'Oxfam qui organise les equipes de volontaires, on lui a parlé, trop adorable..

On a demandé a Pete de nous tenir au courant s'il pensait que quelqu'un serait encore a l'interieur. Ou peut-etre c'est lui qui l'a proposé.:nice:

Puis on a vu Reno le bassiste de Albert Hammon Jr. Les filles qui sont des fans de Guy et des bassistes en général, lui ont parlé assez longtemps. Il est meme revenu plus tard nous donner des setlists.

Et la, le gars de la sécurité qui nous voyait toujours la malgré la pluie, nous dit "Je crois qu'il est encore a l'interieur " alors la on etait sures que c'etait Chris.:dance:

Apres encore 1/2 heure et quelques details dont je me souviens pas bien (je me remuais pour arreter le froid de monter, mes jambes devenaient de bois mdr) on se prepare a accueillir la sortie de quelqu'un.(entre temps il était deja environ 01h30).

Il était la, avec son t-shirt d'Obama, un pull noir jeté sur les épaules, son petit sac en bandouliere, quelques copains avec lui, peut-etre Albert,je les ai meme pas vu, tellement mon regard s'est arreté sur lui.

Tout de suite il a dit "oh no" et s'est approché de nous, demandant un marqueur pour signer les pochettes que C & C lui présentaient gentiment. Il avait l'air presque désolé qu'on ait attendu comme ça. Il commence a signer , je lui dis : " tu chante super beau, ce soir, ton rhume va mieux ?" et lui " oh yes yes thanks" apres il dit " merci d'avoir attendu comme ça dans le froid " et moi " oui on a froid mais on est tres heureuse", pendant qu'il signe pour les filles, je lui demande s'il veut bien signer mon t-shirt parce que c'est tout que j'ai (pas préparée sauf pour le bonnet et l'écharpe mdr) , tout en ouvrant le manteau, soulevant le pull, et tirant le t-shirt d'une main. mdr. Il attrape le bas du t-shirt pour bien le tendre et me signe.

Pour cela, il me demande d'abord mon prenom et moi je dis Laurence, bien a la française, en le regardant droit dans les yeux, persuadée qu'il veut connaitre mon prénom. Une seconde dans ses yeux. L'impression d'etre proches.

Il me regarde sans parler, un regard profond, l'air de dire tu dois m'aider la, un air d'autorite douce ,son regard, imposant je crois que c'est pour ça que j'ai oublié , refoulé ce moment, pendant 3 jours.

Je reponds en fermant les paupieres, puis les rouvrent tout de suite, j'avais compris que la prononciation francaise lui permettait pas d'ecrire son autographe et que ben non y voulais pas juste connaitre mon prenom (mdr) et je dis Lauren (comme pour les anglais). Il reprend, patiemment L-a ? moi : oh yeah L-a-u-r-e-n.

strength reserve control vraiment . Et son regard suffit a te faire comprendre. Si on le savait pas deja, une grande intelligence. Et bien doublée d'un coeur et d'une ame.

Je sais plus qui (moi?je tremblais a peine!) laisse tomber le capuchon du marqueur et il se baisse, le ramasse. J'ai failli exploser a l'intérieur.:sunny:

Apres les filles prennent leur photo avec lui, moi en dernier. Quand je sens son bras autour de mon épaule, je suis devenue toute calme, presque serieuse, et j'ai dis assez bas " thank you very much". J'avais l'impression de sentir le rayonnement de son coeur. Quand j'y repense je le sens toujours. J'aurai voulu lui dire "On a besoin de Coldplay , pour guérir ce siecle" mais mon cerveau etait gelé, je ne pensais pas. Je ressentais. J'espere que les "merci" on transporté plus que des mots. :heart:

Carla

mini_081006022620606746.jpg

Chavi

mini_081006025630860771.jpg

Laurence

mini_081006024651480585.jpg

Chris

mini_081006023516982709.jpg

Apres il est monté dans le van en se retournant pour nous sourire et dire merci, plusieurs fois. Les vitres etaient teintées de noir, une fois la porte refermée on le voyait plus, mais il cogné nettement 2 fois contre la carosserie, pour dire au revoir alors que l'on lui faisait au revoir de la main.

Tout le long, il avait une voix tres douce, un petit sourire, et une fois ou deux son grand sourire, les filles lui ont parle de B. Obama, je me souviens vaguement, et lui ont dit qu'elle seraient a Anvers, et de saluer les autres de notre part. Il leur a fait signe depuis la scene 2 fois le lendemain soir, il les avait reconnues.

Je crois qu'il était resté tard a Rotterdam pour regler cette lettre a propos de Prospekt's March. Will, Jon et Guy avaient fait un runner direct.

C'est exactement comment ca s'est passé :nice: :heart: awwww frisson rien qu'en relisant tout ca !

J'ai failli oublier de vous créditer encore les filles, particulierement pour les poignées de papillons que tu m'as offert Chavi ! :kiss:

Voici la place de quelques uns, en attendant de trouver un beau cadre :

mini_081006054621322192.jpg

Merci merci (les autres je vais les enfiler sur un fil de lin pour faire un genre de petit rideau) !

ooh c'est une idée sympa le rideau ! :dance: tu nous montrera ce que ca donne !

Oooh vous avez de la chance!! Merci pour votre petite histoire. Ahh Chris!

RoOh les filles quelle chance,merci a toi Lauve de nous faire partager votre superbe moment

Les filles, votre histoire est incroyable!! Malgré une petite pointe de jalousie (j'ose dire normal :p) je suis super contente pour vous !! :thumbsup:

merci de nous faire partager toutes ces émotions!! en espérant que d'autres personnes du forum pourront en faire l'expérience! ;)

continuez! continuons! :P

:D vous êtes tous troooop gentils :nice:

Bon ,voila, ce soir je me suis rendue compte que j'avais omis un moment fugace et important dans mon récit de la rencontre avec Christopher Martin.

Alors j'edite le poste, sachant que j'ai des témouines lol et que je n'invente pas.

Ce vécu de quelques secondes vous paraitra peut-etre sans importance, voire a peine anecdotique. Certains comprendront peut-etre a quel point il est essentiel.

Je veux pas faire mon interressante, mais vous etes bien d'accord que cela n'arrive pas tous les jours, de rencontrer Chris. Alors je préfere ne rien omettre.

Lauren , Carla et Chavi, que dire d'autre à part WOW ! Franchement, je suis trop jalouse lol mais pas dans un mauvais sens mais en même temps je partage complètement vos sensations et excitation. Sérieux la classe de parler et poser avec Chris wow! Vous avez un peu piquer de sa présence à Gwyneth lol ... 5je sais je suis débile) En tout cas merci de nous avoir tout fait partager en détail, c'était très haletant à lire, j'étis à fond dedans lol.

j'ai rien écrit moi.. :disappointed: jai pas le courage :P

Quelle soirée mémorable ! Vous ne l'oublierez jamais car ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre Chris. C'était une soirée hors du commun que tous, ici, on a envie de vivre un jour, rien qu'un court instant.

hopefully all of you will one day :nice: (english mode sorry :P)

coucou les amis, je viens de recevoir un mp de Lore pour le projet Postcards From Far Away qqun pourrait m'expliquer en gros ?? car je manque de temps pour tout traduire lol

merci les amis =)

Coucou tout le monde !!

Chui new sur le forum, ça fait du bien de tomber sur un coin "français" ^^

J'étais à Anvers Samedi soir ! Chavi et Carla il me semble que je vous ai vu au permier rang =p ! J'étais pas loin derrière, c'était mon premier concert de Coldplayy !! Vraiment énorme =D

Sinon y en a qui vont aller à d'autres dates..UK ?

Londres ou la dernière date à Glasgow me tentent bcp..mais bon niveau money, ça risque d'être un peu plus compliqué ^^

Ou ptt a Philly !! ac Virgin radio :D..on peut toujours éspérer ^^^

coucou les amis, je viens de recevoir un mp de Lore pour le projet Postcards From Far Away qqun pourrait m'expliquer en gros ?? car je manque de temps pour tout traduire lol

merci les amis =)

Alors en gros, on aimerait envoyer des cartes postales venant de partout dans le monde d'où le nom 'Postcards from far away project' (petit clin d'oeil à la chanson) à Coldplay à l'adresse The Bakery. Pour le moment, le moyen d'envoie n'est pas encore très clair, on ne sait pas si on les envoie directement là bas ou si on doit les envoyer à qqun vivant en Grande Bretagne pour que celui les dépose directement au studio. Lore va surement essayer de contacter Debs Wild très bientôt pour savoir si elle a une adresse précise à nous donner..

En tout cas, la carte postale doit impérativement contenir les termes 'Coldpaying.com', 'Postcards from far away Project', just un nom et le pays d'où on vient, un logo (qu'ils sont en train de mettre en oeuvre), et un petit mot personel dans la langue de notre pays.

Tout ca dans le but de montrer à quel point on apprécie tout le travail, la musique, les concerts, le bonheur..etc.. que Coldplay nous donne :nice:

On aimerait vraiment que des centaines, si ce n'est des milliers de fans participent.. c'est pour cela qu'on a besoin de ton aide, toi et les membres de ton forum !

:) voila si tu as plus de questions, n'hésites pas !

Coucou tout le monde !!

Chui new sur le forum, ça fait du bien de tomber sur un coin "français" ^^

J'étais à Anvers Samedi soir ! Chavi et Carla il me semble que je vous ai vu au permier rang =p ! J'étais pas loin derrière, c'était mon premier concert de Coldplayy !! Vraiment énorme =D

Sinon y en a qui vont aller à d'autres dates..UK ?

Londres ou la dernière date à Glasgow me tentent bcp..mais bon niveau money, ça risque d'être un peu plus compliqué ^^

Ou ptt a Philly !! ac Virgin radio :D..on peut toujours éspérer ^^^

Bienvenu ! :D c'est vrai tu nous as vu ? :P héhé !

arfff.. si seulement j'avais plus de places j'irai volontier !

Merci de nous avoir fait partagé ce grand moment Laurence :o)

@ Chavi, c dingue qu'on se soit recroisé pr la 2ème fois encore par hasard à la sortie...

:D c'est clair ! Je pensais vraiment pas te trouver là et j'ai crié trop fort quand je t'ai vu.. Carla n'a rien compris. Je suis désolée d'ailleurs, à chaque je suis vraiment très speed et je passe en coup de vent.. :(

:flutterby: Je vais a Londres le 14 si tout va bien (on a les places) :dance: :flutterby: :dance: