Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Coucouuu :D

Je viens ici comme OLive elle trove que je reste trop dans la partie Coldplay :P

Y a pas un album qui s'appelles les lois ou la loi de la nature et qui a pas trop marché??

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui oui. En fait il regarde le sol mais pas loin il y a un éléphant. C'est la pochette de l'album qui je trouve fait un peu austére par rapport a Marcher dans le sable (par exemple).

Mais mais mais ... tu n'as toujours pas le titre alors je vais donner un indice... : il y a 5 mots !

...j'avoue que ca aide pas beaucoup !

Je viens ici comme OLive elle trove que je reste trop dans la partie Coldplay :P

Y a pas un album qui s'appelles les lois ou la loi de la nature et qui a pas trop marché??

bah faut s'émanciper un peu, Miss ;)

Mais c'est quoi qu'on doit chercher? lol j'suis un peu dans les nuages :confused:

lol peut-etre "Les loins de... et je sais plus :confused: ca va me reveniiir!! Bah j'devais etre p'tite! lol

Keane_coldplay tu as presque bon... tu as fais une faute de frappe... je dirai pas laquelle sinon cest pas drole... :rolleyes:

disons que tu as le début...

Oui oui. En fait il regarde le sol mais pas loin il y a un éléphant. C'est la pochette de l'album qui je trouve fait un peu austére par rapport a Marcher dans le sable (par exemple).

Mais mais mais ... tu n'as toujours pas le titre alors je vais donner un indice... : il y a 5 mots !

...j'avoue que ca aide pas beaucoup !

HAAAAAAAAAAA :D

Mais je crois que Juju a tout dit, non ? :)

lol peut-etre "Les loins de... et je sais plus :confused: ca va me reveniiir!! Bah j'devais etre p'tite! lol

Keane_coldplay tu as presque bon... tu as fais une faute de frappe... je dirai pas laquelle sinon cest pas drole... :rolleyes:

disons que tu as le début...

ah oui pour la faute de frappe! lol :confused:

ahhhhhhhhhhhh zavé pas vu sorry !

Et le gagnant est : JUJUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! BRAVOOOOOOOOO

J'obéis aux lois de la nature, je ne me lève pas c'est trop dure, je ne connais pas la peur, mon corps et mon coeur sont sûrs"

REGARDEZZZ j'lait dit!!!!! lool

Oh merciiiiiii ;);) Pourtant j'suis pas trop une grande fan de De Palmas, mais j'avais entendu un interview de lui à la radio un jour et j'ai un live donc ... je tiens à remercier la personne qui a mis la radio pour que j'entende cette interview mais aussi la personne qui m'a offert ce CD ma victoire c'est grace à vous...... MERCI!!! loool

dsl OLive et Keane_Coldplay ;) :wink3: lool

PTDR... bon ca va ... ca va Juju... !!!

:D

C'est vrai que ce 2eme album n'a pas trop marché. Franchement je comprends pas pourquoi. Fan depuis "sur la route" j'ai découvert le 2nd album des sa sortie et je n'ai pas du tout été décue....

Enfin voila.. c'était notre minute "depalmas" ...

Merci à tous d'avoir participé à ce jeu

(je crois que je vais mettre des photos de lui dans le ~the 'official' sexy fit men thread~ pour le plus grand plaisir de keane_coldplay hi hi hi ) :lol:

Ah bah moi je peux pas dire come j'ai dit je connais pas énormement De Palmas, mais j'aime bien c'est sympa :D

J'aime bien Keane aussi, j'ai pas encore l'album mais je connais pas mal de chansons :D

Oh c'est cool!!! :) :D ;) ;) :cool:

J'peux pas me passer de leur musique...

;) C'est vrai que Somewhere only we know ... quelle chanson :D :stunned: on s'en lasse pas de l'écouter, et le clip vraiment très beau ;)

Ohhhh ouiii! C'est grace à cette chanson que j'suis devenue "fan" de ce groupe! Tu as raison le clip est magnifique! ;) :cool:

C'est peut etre le titre de la chanson qui les a fait connaitre... vous savez ? le titre que je cherche depuis toute a lheure....

Ahhhh si vous aviez pu me fredonner l'air sur le forum ca aurait été trop cool ! :)

Oui moi aussi c'est comme ça que je les ai découvert, j'ai tout de suite adoré!!! Par contre dans leur clip je sais pas ce que ça représente les petites créatures avc les yeux rouges ??

Beh dans Sowk, le refrain c'est: "Oh siiiimple thiiing, where have you gone?!... Euhhhh... j'aime tellement cette chanson... :D

I'm getting old and I need something to rely on lool