June 25, 200521 yr tout le monde est du nord :stunned: :idea2: Y a pas l'interné dans le sud ou quoi oh peu chère :charming: moi je suis du poitou charentes :confused:
June 26, 200521 yr Moi je suis de l'Est, j'habite a 15 kms de Belfort (eurocks dans moins d'une semaine :D )
June 26, 200521 yr lol non c pas le nord (59) c'est le pas de calais (62) ! le nord géographique euh mais euuh :shifty: moi je suis du poitou charentes $ oh d'ou ca d'ou ca :stunned: Moi je suis de l'Est, j'habite a 15 kms de Belfort (eurocks dans moins d'une semaine ) Bonnnjouuuuur
June 26, 200521 yr bah alors faut pas avoit peuuur on mort pas que de mouvements dans la section française :stunned:
June 27, 200521 yr moi je suis du poitou charentes $ oh d'ou ca d'ou ca :stunned: de poitiers exactement ;)
July 15, 200521 yr Salut, je viens de m'inscrire sur le forum et je viens de voir kil y avait une section française, dc je m'appelle émilie et j'habites un petit village à côté de Tours.... :) emy
July 17, 200521 yr Salut! Je suis assez nouvelle ici... je m'appelle Claire et j'étudie le français depuis 2 ans, donc j'espère que je puisse causer ici et tout le monde comprendront si je fais des erreurs! :lol:
July 21, 200521 yr bonjour tout le monde !!! je suis inscrite depuis qq temps mais j'avais pas encore vu ce topic lol ... j'habite à 45 kms du Mans (72): les 24 heures, les rillettes lol ... j'adore coldplay et surtout la voix de Chris ... la première fois que j'ai entendu Trouble, j'ai craqué sur la voix, la mélodie ... et ça continue toujours :wink3:
July 21, 200521 yr Bonjour. Je ne suis pas française' date=' mais je peux parler ta langue une peu :D[/quote'] pas de problème !!! ;) je suis très impressionnée par vous tous qui parlez si bien le français ! :D à coté de vous, je parle pas si bien l'anglais et encore moins l'espagnol :confused:
July 21, 200521 yr Moi, je croix que je parle anglais très bien (don't mean to sound arrogant). Je parle pas si bien l'allemande. J'ai difficultés avec la grammaire tout le temps.
July 22, 200521 yr Quoi de neuf par ici :uhoh: Je me ss casser le petit doigt de pied! (un cheval a marcher dessus)