Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Bonjour madames, mademoiselles et monsieurs ..

Je suis 17 ans et j'habite en hambourg, allemagne.

 

Uhm ... shit my french is bad :D

Since I don't have french at school anymore, I forgot nearly everything Oo

 

This sentences was right, not? ^^ :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour madames, mademoiselles et monsieurs ..

Je suis 17 ans et j'habite en hambourg, allemagne.

 

Uhm ... shit my french is bad :D

Since I don't have french at school anymore, I forgot nearly everything Oo

 

This sentences was right, not? ^^ :D

 

I understood! However, "madames" should be "mesdames", "mademoiselles" should be "mesdemoiselles" and "monsieurs" should be "messieurs." All irregular plurals.

Also, in French, you say "I have 17 years" instead of "I am 17 years old", so that would be "J'ai 17 ans."

Bienvenue!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour madames, mademoiselles et monsieurs ..

Je suis 17 ans et j'habite en hambourg, allemagne.

 

Uhm ... shit my french is bad :D

Since I don't have french at school anymore, I forgot nearly everything Oo

 

This sentences was right, not? ^^ :D

 

I understood! However, "madames" should be "mesdames", "mademoiselles" should be "mesdemoiselles" and "monsieurs" should be "messieurs." All irregular plurals.

Also, in French, you say "I have 17 years" instead of "I am 17 years old", so that would be "J'ai 17 ans."

Bienvenue!

 

Okay.. thank you for that lesson :D

Link to comment
Share on other sites

:cry: Voilà pourquoi j'en ai pas parlé ouiiiiin :cry: Je ne peux pas aller a Bercy :cry: du moins pr l'instant mais bon je suis sur que je n'irais pas...

 

Mais jmen fou :P j'ai etait à l'Olympia le 9juin ! et g t tt devant !!! :P :D

Mais j'aurais tt de mm aimé y aller (à bercy)

Link to comment
Share on other sites

:cry: Voilà pourquoi j'en ai pas parlé ouiiiiin :cry: Je ne peux pas aller a Bercy :cry: du moins pr l'instant mais bon je suis sur que je n'irais pas...

 

Oh je suis désolée, je ne savais pas que tu ne serais pas de la partie le 29nov :confused:

Je trouvais ca bizarre quand même que tu n'en parles pas plus tôt Eminemcaro,sorry... maintenant je sais pourquoi...

 

Mais bon c'est vrai que tu les as vu le 9 juin donc tu n'as pas trop à te plaindre :)

 

Pour ce qui est de Bercy, c'est vrai que c'est assez grande et que j'aurais préféré une salle plus petite, mais bon, une grande salle permettra à de nombreuses personnes d'assister au concert de COLDPLAY!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde ! :)

 

Je n'irai pas à Bercy, c'est un peu trop loin pour moi :confused:

J'aimerais bien aller à Marseille le 17 novembre mais... je sais pas si j'aurai l'argent nécessaire. :bigcry:

 

J'ai pas à me plaindre, je les ai déjà vus cette année à Six-Fours ;)

 

Y'en a ici qui y sont allés ?

Link to comment
Share on other sites

ahh bin ouai c'est vrai, j'avais pas remarqué lol. bin moi j'ai le tout le temps de venir ici vu que je suis en vacances, j'aime bien ce forum les gens sont sympa et puis ca me permet aussi d'améliorer mon anglais .

Link to comment
Share on other sites

GRos coup de geule!

A cause de Free j'avais plus internet pendant 1 semaine et j'ai pas pu acheter mes places pour Anvers!

C'est des gros encu***!

alors si qq un sais ou je peux en trouver ou si qq un en a 2 et qu'il peut pas y aller contacter moi! :D Je sais je reve mais bon...

Link to comment
Share on other sites

arf FOX :/

Malheureusement je peux pas t'aider. Je trouve ça quand même bizarre qu'ils fassent pas une date à Lille. Ils étaient venus avec la précédente trounée, pourtant, non ?

 

 

Oui les gens ont l'air sympas ici, il faut juste un peu de temps pour s'adapter et rentrer dans les conversations ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...