Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

L'interview

Emilien, l'interview avec Chris c'est sur Zane Lowe Show le 18 au soir. Pour nous c'est à 18 h heure française sur radio BBC 1. On pourra l'entendre en direct. Je viens de faire un essai avec une émission "live", on est souvent coupé, malheureusement, sinon il y a la radio sur laquelle le son devrait être bon.:)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci!!!

Mais, ma chance légendaire me fais sortir de cours à 18heures...je serai chez moi à 18h40... arfff..... c'est casse-c***** tout ca! :cry:

Emporte un petite radio que tu puisses l'écouter dans les transports en commun.:D

Hum, transport en commun, on connait pas ca dans les vosges!!!! lol

Si mais j'ai pas tout cet attirail et en + l'emission commencera que je serai encore en italien...bref, tu fera un petit compte-rendu je crois! :)

Faut pas s'inquiéter sachant qu'elle sera dipo qlq mins plus tard... :)

Erreur

Je me suis trompée quant à l'horaire : c'est de 20 h à 22 h (heure française). Avec l'horaire GMT je me suis trompée de sens, pour nous c'est une heure plus tard donc l'heure que je donne ci-dessus est bonne. Tu pourras donc l'entendre sur Radio BBC 1 dans l'émission Zane Show. C'est un journaliste de la BBC qui me l'a confirmé.

Emilien, sais-tu comment raccourcir une sonnerie Midi "Clocks" car elle a trop de Ko pour mon téléphone portable. J'ai vu sur "Telecharger.com" des logiciels gratuits mais je ne sais pas comment raccourcir cette sonnerie, ... c'est pas mon truc de faire ça.

oula...non je ne sais pas du tout faire ca! :stunned:

c'est une sonnerie en point koi? .mp3?

Re : Fox

C'est une sonnerie MIDI mais je pense que MP3 marcherait si elle est courte.

J'ai vu hier sur radio BBC 1 que les programmes de Zane Low Show sont enregistrés automatiquement. Donc, vous pourrez l'entendre le lendemain sur cette radio à l'heure qui vous conviendra. Il faut simplement taper dans google "radio BBC 1", puis "schedule" (à gauche), après choisir "thursday" "7 pm" (heure GMT pour les anglais) sur le programme radio, ouvrir "Chris Martin" et là vous pourrez réentendre le programme que vous n'avez pas eu le temps d'écouter. Je suis contente car à 20 heures je suis à table en famille donc c'est aussi l'heure des infos. :)

Tu peux télécharger un truc qui s'apelle misci mix pour racourcir ta chanson, mais y faut peut etre la convertir en .wav avant

C'est come ca que j'ai fait pour ma sonnerie, après tu reconverti en .mp3

Clocks

Est-ce que tu veux bien me le faire car ce n'est pas mon truc. Ce serait sympa. Je ne pense pas que je saurais le faire. C'est "Clocks" MIDI, car 72 Ko c'est trop volumineux pour mon portable et ça ne marche pas. J'ai essayé.

Alors vous avez écouté l'itw ? Moi je reçois pas la BBC Radio 1 dans mon trou perdu... Alors si qq l'a en mp3, je dis OUI !

Edit: la prochaine fois je regarde avant de parler... C'est bon je l'ai pris sur le site :/

Trou perdu :-)

Mais si, tu peux encore l'écouter aujourd'hui car c'est enregistré, sur le site Radio BBC 1, dans Zane Low Show du 18 janvier. Demain tu ne pourras plus l'écouter. En fait, Chris remplaçait un présentateur qui était en vacances. Il parle de tout mais pas de ses chansons. Il connait bien Paul Mc Cartney avec qui il joue aux cartes. J'ai écouté l'enregistrement ce matin, mais que 2 h, pas tout l'enregistrement. Il y a différentes sortes de musiques comme c'était lui le disc-jockey dans cette émission. Donc, sur ton ordi tu peux encore l'écouter, pas besoin de radio.:)

Tape ça :

http://www.bbc.co.uk/radio/aod/mainframe.shtml?http://www.bbc.co.uk/radio/aod/radio1_aod.shtml?radio1/zane_thu

Je viens d'installer le logiciel pour mixer les sons mais je n'ai pas compris comment ça marchait. Mes musiques d'origine sont en mp3. C'est pour ma sonnerie portable "Clocks".

Bah je vais reinstaller music mixer et je te dit koi quand je me serai réaclimater avec lui!

Merci, j'attends donc la sonnerie car je n'arrive pas à le faire. Je veux bien aussi "Speed of Sound" mais tu n'es pas obligé. Si j'ai déjà "Clocks" je serai contente. La sonnerie que j'ai, je loupe les appels car au début c'est de la batterie et je n'entend pas, surtout dans la rue. C'est "Cocaïne" Clapton.

On a "Clocks" sur un autre portable et il a 75 Ko, ce fichier est un peu trop grand pour mon Nokia 6101. :(

Mé tu veux une patie en particulier?

Tu peux me dire de quel sec à quel sec?

Clocks

Non, je ne sais pas vraiment, du moment qu'on l'entend chanter, je te laisse le choix pour le début, pour Clocks, ce qu'il y a le mieux du moment qu'on entend correctement la sonnerie sur mon portable car avec la chanson de Clapton, je rate souvent des appels à cause du bruit dehors qui couvre le début de la sonnerie (instrument batterie avec balayette), tu vois ce que je veux dire. En entend à peine le début meme en mettant à 5 le volume de la sonnerie. J'adore également Speed of Sound, mais je ne voudrais pas t'ennuyer davantage.:stunned:

C'e's fait pour Clocks... Je te la donne cmt? MSN?

Clocks

Je te remercie beaucoup. Je n'ai plus MSN comme je m'en servais rarement. Tu peux me l'envoyer sur ma boîte mail :

[email protected]

C'est vraiment sympa ! :kiss:

Coldplay Live

Si, good news : j'ai profité des soldes chez Virgin pour m'acheter aujourd'hui le DVD Coldplay Live 2003 (10 €). Ce n'est pas écrit où le concert a eu lieu. Inutile de te dire que je me suis régalée.:)

Coldplay Live 2003

Tu es sûr ? Il me semble que ça se passe à Madrid ou à Barcelone. Le documentaire après le concert vaut vraiment le coup : on les voit dans différents concerts à travers le monde, notamment aux USA. Oui, ça ne coûte que 10 € car ce sont les soldes, (pas seulement pour les vêtements !) :lol:

^Regarde les crédits à la fin. le concert que tu vois a été tourné en Australie (jcrois que tu as raison, Emilien, à Sydney.)

Les parties "concerts" du documentaire ont été prises dans differents pays, oui: USA, Espagne, Uk, et d'autres, je crois...