Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

^mais quel question est ça pour un enfant? :huh: :laugh2:

cet petit enfant c'est très amusant, quel conversation

mwahahaha

*rire dans le sole*

:laugh2:

dont cet Jean-Luc c'est comme notre Carlos Sobera.

Aahhh je n'ai pas le plaisir de connaître ce Carlos ! :lol:

Jean-Luc anime cette émission : "Attention à la Marche" tous les midi . . . Tout les jours ! Même le week-end !

Je peux trouver d'autres vidéos si tu veux ?

Je ne comprends pas tout . . .

Mais si lui c'est un phénomène en Espagne comme notre Jean-Luc national.

Alors oui, ça doit être pareil ! :D

Je ne comprends pas tout . . .

Mais si lui c'est un phénomène en Espagne comme notre Jean-Luc national.

Alors oui, ça doit être pareil ! :D

il y a de gens que ne lui aiment pas beaucoup, mais il est witty de temps en temps est très rigolote et il present des programmes comme cet que votre Jean-Luc presents là.

:laugh3: bien choisi la vidéo Sandy !! le petit est énorme !!

Ari, la question n'est pas pour l'enfant mais Jean Luc aime bien faire participer les petits car ils ont pas honte de dire la vérité :lol::laugh3: la preuve !!

Je n'ai pas tout compris non plus.. mais vu la question, je comprend que l'homme ait un peu honte d'y répondre !

:laugh3: bien choisi la vidéo Sandy !! le petit est énorme !!

Ari, la question n'est pas pour l'enfant mais Jean Luc aime bien faire participer les petits car ils ont pas honte de dire la vérité :lol::laugh3: la preuve !!

Je n'ai pas tout compris non plus.. mais vu la question, je comprend que l'homme ait un peu honte d'y répondre !

oh, je croyais qu'il était une question pour l'enfant. :embarassed:

non non le pauvre, il est beaucoup trop jeune ! :lol:

il y a de gens que ne lui aiment pas beaucoup, mais il est witty de temps en temps est très rigolote et il present des programmes comme cet que votre Jean-Luc presents là.

"De temps en temps, il est "rigolo"

J'aurais dû te préciser mais je n'y ai même pas pensé :rolleyes: :

Rigolote c'est au féminin et on dit rigolo au masculin.

Mais ne t'inquiètes pas ton français est vraiment très bien !

"De temps en temps, il est "rigolo"

J'aurais dû te préciser mais je n'y ai même pas pensé :rolleyes: :

Rigolote c'est au féminin et on dit rigolo au masculin.

Mais ne t'inquiètes pas ton français est vraiment très bien !

eu bien, je n'avait pas pensé ça...je dois m'avait donait compte de ça... merci sandy, mais je dois le practiquer ici encore plus, j'éspere je ne vous bore you pas.. (comme on dit to bore en français?)

On le traduirait par embêter ou ennuyer.

C'est un bon exercice de parler comme ça !

Et c'est avec grand plaisir qu'on te parle en français. ;)

Tu ne nous embêtes pas du tout.

oui on a étudié cet verbe (ennuyer) dejà et je ne me rapelle pas de son signifié quand que je dois l'utiliser :confused:

Ca va venir ;)

Déjà je trouve que tu nous comprends très bien !

moi c'est l'inverse.. je vais mieux écrire en espagnol que parler et comprendre à l'oral :confused:

tu parles d'autres langues que l'anglais et le français ?? et l'espagnol bien sur..

moi c'est l'inverse.. je vais mieux écrire en espagnol que parler et comprendre à l'oral :confused:

tu parles d'autres langues que l'anglais et le français ?? et l'espagnol bien sur..

je parle aussi le portugaise (comme on le ecrivais en français :uhoh: (i speak portuguese, a bit), et le valencià (c'est comme un dialect de la region proche a oú j'habite, n'est pas trop different de l'espagnol, je peut te donner un link pour l'écouter).

je voudrais apprender de l'arabe et de l'alemande aussi, j'aime les langues, peut être que pour ça je veut être ecrivant :D

je pense que écrire en française est dificil, parce que j'ai peur de me tromper avec les ´et les `... :confused:

mais je crois qu'en general les langues sont plus faciles à parler que à ecrire, quelque fois ça dependes.

On dit "portugais" sans e.

woww ça en fait 5 ! :stunned: ça fait un bon CV ça :lol:

moi aussi j'adore les langues (c'est pour cela que je fais ces études là à l'université) je voudrais aussi en apprendre plein mais ca demande beaucoup de travail. L'allemand et le chinois ou le japonais me tente beaucoup.

On dit "portugais" sans e.

woww ça en fait 5 ! :stunned: ça fait un bon CV ça :lol:

moi aussi j'adore les langues (c'est pour cela que je fais ces études là à l'université) je voudrais aussi en apprendre plein mais ca demande beaucoup de travail. L'allemand et le chinois ou le japonais me tente beaucoup.

je voudrait avoir etudié quelque Philologie, mais ... :undecided:

bon CV j'èspere, mais je voudrais faire ce que je veut, je ne vais pas avoir besoin de connaitre des langues pour ça, je crois. Si je pouvait deviendre ecrivant, je n'aurais pas des chefs, or des horarires et tout ça :D

oui apprendre des langues depend de beaucoup de travail.

je voullait étudié l'allemande dès je avait 12 ans mais cet très peu temps que j'ai essaié vraimente de le connaitre (cet Noel, je m'ai achetté des livres pour apprendre italienne et allemande).

^est d'une programme d'humeur, très amusant. Je l'adore. Ils critiquent les bancs et l'economie, comme une compte, une nouveau version d'un compte dejà connu.

(je apprenait le valencià pour moi même, en voiant la télé en valencià dès que j'etait très petit).

désolée de pas avoir répondu plus tôt, j'étais occupée avec photoshop. :rolleyes:

C'est sur, c'est un bon avantage de travailler pour soi même et de ne pas à avoir à rendre de compte à un patron.. ca a l'air très interessant le métier d'écrivain. Tu dois avoir beaucoup d'imagination !

Ma soeur m'a donné des livres pour apprendre l'allemand mais je ne les ai jamais lu... je ne prends jamais le temps. :\

Ils parlent beaucoup trop vite dans cette vidéo :stunned: impossible de comprendre un mot ! mais ca a l'air drôle comme ca!

Je ne serai jamais capable d'apprendre une langue seulement en regardant la télé.. woow surtout petite !

désolée de pas avoir répondu plus tôt, j'étais occupée avec photoshop. :rolleyes:

C'est sur, c'est un bon avantage de travailler pour soi même et de ne pas à avoir à rendre de compte à un patron.. ca a l'air très interessant le métier d'écrivain. Tu dois avoir beaucoup d'imagination !

Ma soeur m'a donné des livres pour apprendre l'allemand mais je ne les ai jamais lu... je ne prends jamais le temps. :\

Ils parlent beaucoup trop vite dans cette vidéo :stunned: impossible de comprendre un mot ! mais ca a l'air drôle comme ca!

Je ne serai jamais capable d'apprendre une langue seulement en regardant la télé.. woow surtout petite !

photoshop hehe

je crois que j'ai d'imagination... temps on va dire je crois. je crois que je dois apprendre encore beaucoup des choses, mais je essaie d'ecrire des histoires, et sortout poèmes (tu peut lire quelqu'un d'ils dans my sig).

j'ai achetté aussi une dvd pour jouer et apprende l'allemand plus facilement. ta soeur parle allemand? peut être tu peut aussi achetter un et essaier de l'apprendre de cet maniere.

vraiment je trouve qu'apprendre chinoise et japonaise, est très dificil, pour la graphie... (tu as dit avant que tu voudrais les apprendre).

ils est très amusant cet programme, je l'adore.

tous mes profs dissent que c'est mieux d'apprendre un langue quand tu est petite meilleur que quand tu est dejà un adult, il était facile de l'apprendre, parce que je regardait les dessins et ecoutait ça langue, dont ça etait très facile pour moi.

Je lirai tes histoires demain avec plaisir ! maintenant il est trop tard, je suis trop fatiguée pour lire :P

mes soeurs ont appris l'allemand à l'école. Ca fait longtemps qu'elles n'ont pas pratiqué donc elles ne sont pas capables de m'apprendre la langue.

Oui je vais surement acheter des Cds à écouter et des livres pour faire des exercices écrits. :)

Pour le chinois et le japonais.. c'est parce que je suis asiatique donc j'aimerais beaucoup savoir les parler !

C'est vrai que c'est beaucoup plus facil d'apprendre quand on est tout petit!!

Je lirai tes histoires demain avec plaisir ! maintenant il est trop tard, je suis trop fatiguée pour lire :P

mes soeurs ont appris l'allemand à l'école. Ca fait longtemps qu'elles n'ont pas pratiqué donc elles ne sont pas capables de m'apprendre la langue.

Oui je vais surement acheter des Cds à écouter et des livres pour faire des exercices écrits. :)

Pour le chinois et le japonais.. c'est parce que je suis asiatique donc j'aimerais beaucoup savoir les parler !

C'est vrai que c'est beaucoup plus facil d'apprendre quand on est tout petit!!

ce sont des poèmes mais bien. :p

c'est très bon, mais si elles n'ont pas le pratiquer elles doivent l'avait oublié :confused:

je dois achetter des livres pour faire des exercises encore.

oh je ne savais ça chavi. d'où est vous? ta famille parle de quelque langue asiatique avec des autres relatives?

oui, elles ont tout oublié sauf les phrases toutes simples telles que : ich liebe dich, ich bin ein berliner :lol: ( je ne sais même pas si c'est correct ahah)

Je ne l'avais jamais dit, tu ne pouvais pas savoir. :nice:

Je suis née en France mais mes parents viennent du Cambodge (Cambodia, famously known for the terrible Vietnam war that occured there and destroyed the entier country :confused: but also because Angelina Jolie adopted a Cambodian orphan :rolleyes::dozey:)

Je connais la langue mais pas assez pour pouvoir la parler couramment.. ce qui est très dommage.

Et ma mère est à moitié chinoise donc c'est pour ca!!

oui, elles ont tout oublié sauf les phrases toutes simples telles que : ich liebe dich, ich bin ein berliner :lol: ( je ne sais même pas si c'est correct ahah)

Je ne l'avais jamais dit, tu ne pouvais pas savoir. :nice:

Je suis née en France mais mes parents viennent du Cambodge (Cambodia, famously known for the terrible Vietnam war that occured there and destroyed the entier country :confused: but also because Angelina Jolie adopted a Cambodian orphan :rolleyes::dozey:)

Je connais la langue mais pas assez pour pouvoir la parler couramment.. ce qui est très dommage.

Et ma mère est à moitié chinoise donc c'est pour ca!!

ta famille adore des langues aussi je vois. :nice:

je crois que cet phrases en allemand sont correctes.

et oui je sais de cet pays pour cet war that happened :confused: :(

si tes parents ont des autres amies de le même pays je crois que tu pourrais essaie de l'apprende avec them. :nice: