Jump to content
🌙 COLDPLAY ANNOUNCE MOON MUSIC OUT OCTOBER 4TH 🎵

Zone française


Manders

Recommended Posts

ca va bien, oui :D

alors tu as fait un choix pour l'année pro ?

Non, pas encore :D :stupid:

 

Maintenant, j'ai trouvé deux universités - UCO (Angers) and l'univeristé du Leuven (la Belgique). Je vais chercher des cours convenables et puis choisir le fac avec les plus points ECTS. :sleep:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Non, pas encore :D :stupid:

 

Maintenant, j'ai trouvé deux universités - UCO (Angers) and l'univeristé du Leuven (la Belgique). Je vais chercher des cours convenables et puis choisir le fac avec les plus points ECTS. :sleep:

 

quand dois tu rendre une réponse ?

 

Leuven est juste à côté de Werchter où Coldplay va donner une concert :D

Link to comment
Share on other sites

Angers c'est sympa comme ville ^^ Il y a beaucoup d'étudiants donc ça bouge pas mal niveau ambiance et il y a de bons concerts dans des petites salles sympas!

Le centre-ville historique est assez joli et il y a un beau château à visiter (enfin, une vieille tapisserie car le château est vide).

Link to comment
Share on other sites

ah je vois. tu vas te faire des amis là bas de toute façon, c'est pas trop grave. :)

j'espère que t'arriveras à te décider rapidemment.

Merci! :nice:

 

Angers c'est sympa comme ville ^^ Il y a beaucoup d'étudiants donc ça bouge pas mal niveau ambiance et il y a de bons concerts dans des petites salles sympas!

Le centre-ville historique est assez joli et il y a un beau château à visiter (enfin, une vieille tapisserie car le château est vide).

J'ai vu quelques photos et oui, c'est sympa! Je pense que je vais choisir Angers, je peux étudier traduction dans ce ville-la.

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu quelques photos et oui, c'est sympa! Je pense que je vais choisir Angers, je peux étudier traduction dans ce ville-la.

Ma soeur habite là-bas, c'est pour ça que je te dis ça ^^ Mais tu peux étudier la traduction dans d'autres villes françaises... :thinking: Pourquoi tu choisis pas de plus grosses villes type Paris, Lyon, Renne??

Link to comment
Share on other sites

Ma soeur habite là-bas, c'est pour ça que je te dis ça ^^ Mais tu peux étudier la traduction dans d'autres villes françaises... :thinking: Pourquoi tu choisis pas de plus grosses villes type Paris, Lyon, Renne??

 

A Paris il y a du choix pour des écoles de traduction.:)

 

J'ai choisi Angers parce que c'est moins cher ... j'aimerai étudier a Paris mais les prix de tous les choses sont hauts. :(

 

Et notre fac a des accords seulement avec Angers et quelques facultés/instituts a Paris. :confused:

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'y serai,au début j'hésitée parceque personne ne voulait faire le chemin jusqu'à Arras mais bon,si je peux retrouver d'autres coldplayeur ça sera cool donc,moi aussi je ferais juste le 2 juillet avec allez-retour :)

Link to comment
Share on other sites

Moi pareil je peux pas prendre les tickets avant le soir... Vous pensez que ça ira quand même? J'espère que les autres groupes du 2 juillet seront pas pourris, pq je pense que si on veut pas être tt derrière pour Coldplay, y va falloir se farcir (ou pas ^^) tous les autres... Quelqu'un y a déjà été ici ? Merci !!

Link to comment
Share on other sites

Voili voilou; les tarifs viennent d'être affichés officiellement...

 

Pour la journée du 2 Juillet, donc avec Coldplay + 3 autres groupes : 60 euros. 30000 places en ventes. :)

 

Le pass pour 3 jours (3,4,5 Juillet) : 145 euros :stunned:

Le pass pour les 4 jours (du 2 au 5) : 175 euros :o

 

Sinon, chaque année, les concerts finissent vers 0h00-0h30 mise à part pour la soirée electro l'année dernière. Mais là ça sera un jeudi, donc ça risque de finir plus tôt en semaine.

Moi généralement j'arrivais vers 14h et j'ai toujours été dans les 5 premiers rangs mais il y a toujours des techniques pour se rapprocher de la scène si vous arrivez plus tard :p (je sais, c'est pas fair play...^^).

 

Sinon, il devrait y avoir un système de trains (TER, TGV) qui devrait être mis en place rien que pour l'événement mais il faut attendre le mois d'avril pour en savoir plus...

Et si jamais vous ne pouvez pas rentrer chez vous si vous habitez loin, il reste toujours le camping (8 euros/ jours).

Link to comment
Share on other sites

Lol, ça serait trés drôles d'avoir les Jonas Brothers, Tokio Hotel et Joe Satriani!! Surtout qu'on aurait le droit à une version de "If I could Fly" en duo avec Coldplay peut-être ^^ (Sacré mr Satriani!)

 

L'année dernière le premier concert commençait vers 16h-17h en fonction du nombre de groupes qui passaient.

C'est vrai que 14h c'est pas tôt (comparé à Bercy avec arrivée à 9h30 :-/) mais il y a plusieurs entrées donc ça permet de rendre les queues moins importantes et donc d'avoir plus de chance d'être dans les premiers rangs. Je sais pas si c'est très logique ce que je dit mais bon...^^

 

Sinon pour les premières parties, il y a des rumeurs (Feeder, Charlie Winston, Sliimy, King of Leon, The Script, The Virgins...) mais ce ne sont que des rumeurs. Donc wait and see ^^

 

L'année derniere pour Mika, avant il y avait The Hoosiers, BBBrunes, Panic at the disco et The Kooks.

 

Pour Sigur Ros et Radiohead il y avait, The Vampire Weekend, The Wombats et The Do. Et Digitalism après Radiohead.

 

J'espère juste ne pas revoir les BBBrunes (qui sont abonnés au Main Square apparemment..) ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...