Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Oui, il ne fallait pas nous lancer, maintenant on est parti et on est déjà loin !! :lol:

Alors récapitulons:

Agent P et Agent M : Chris

Agent C : Johnny

Agent E : Guy

Agent V : Will

Agent CH : Phil

Agent K : Miller

Charlie: notre ange gardien! :lol:

ça fait une belle petite équipe, non ? ;)

:laugh3: Ca va marcher !:P

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je veux un badge avec une étoile et une plaque avec mon nom d'agent dessus... sinon j'accepte pas! :smug:

quoi ? on joue pas aux shérifs et aux méchants.. avec les méchants qu'on punit après :sneaky: et on les torture pour qu'ils nous avouent des trucs :wink3:

... je vais trop loin dans le fantas..uuuh.. délire ? :P

J'ai pas mal de fouets de de cravaches chez moi....:laugh3: Souvenir d'un lointain passé de cavalière et de voyages...

Oh oui dis-moi que tu m'aimes Chris... Avoue ou je te fouette ! Oh merde tu aimes ça...:laugh3:

Charlie is totally agree !! L'opération est validée :)

woooow ça dérive !! merde j'imagine la scène arrêtez ! :laugh3: ça dérive en sm :whip: j'ai George Mickael en tête maintenant merci! :laugh3: :p

Je veux un badge avec une étoile et une plaque avec mon nom d'agent dessus... sinon j'accepte pas! :smug:

quoi ? on joue pas aux shérifs et aux méchants.. avec les méchants qu'on punit après :sneaky: et on les torture pour qu'ils nous avouent des trucs :wink3:

... je vais trop loin dans le fantas..uuuh.. délire ? :P

On aura tout ça bien sur avec un joli uniforme tout noir (vous pouvez apercevoir le prototype si joliment porté par l'agent E) avec à l'arrière écrit "Mission Parachutes-Coldplay kindnapping" (bonjour la discrétion, lol)

Agent E: défense de torturer le Chris... sauf avec du chocolat :rolleyes:

Charlie, i lfaut que tu sois fort mentalement :p

no violence ! no torture ! ce sont les maîtres-mots de Charlie & de l'opération !

Tu peux refaire le même avec Chris ;)

J'aurai bien aimé mais je me souviens plus le site avec lequel j'ai fait ça...c'est comme photofunia mais avec des gifs.... *memoire de poisson rouge*

on dérive! on dérive! je ne vois plus la côte ! :lol:

OK poour les badges Agent CH :P

Attention, pas de torture gratuite, et uniquement avec du chocolat comme l'as proposé Agent M :rolleyes:

je souhaite tout le succès possible à notre mission "Parachutes" ! ^^

no violence ! no torture ! ce sont les maîtres-mots de Charlie & de l'opération !

si Charlie dit no torture, alors no torture! rangez vos tablettes de chocolat! :lol:

J'ai pas mal de fouets de de cravaches chez moi....:laugh3: Souvenir d'un lointain passé de cavalière et de voyages...

Oh oui dis-moi que tu m'aimes Chris... Avoue ou je te fouette ! Oh merde tu aimes ça...:laugh3:

:stunned:

Je suis tout simplement choquée.. (à lire avec un accent cucu la praline BCBG :P)

Charlie is totally agree !! L'opération est validée :)

woooow ça dérive !! merde j'imagine la scène arrêtez ! :laugh3: ça dérive en sm :whip: j'ai George Mickael en tête maintenant merci! :laugh3: :p

C'est un siiiiigne! ils ont repris du Wham pour Noel 2007.. Chris AIME ca ! :lol:

On aura tout ça bien sur avec un joli uniforme tout noir (vous pouvez apercevoir le prototype si joliment porté par l'agent E) avec à l'arrière écrit "Mission Parachutes-Coldplay kindnapping" (bonjour la discrétion, lol)

Agent E: défense de torturer le Chris... sauf avec du chocolat :rolleyes:

Charlie, i lfaut que tu sois fort mentalement :p

D'accord. Je fais figurer ça dans le rapport.

ps : cette tenue me fait penser à la pub Harpic.. euh c'est peut etre canard WC en fait :lol:

OK poour les badges Agent CH :P

Attention, pas de torture gratuite, et uniquement avec du chocolat comme l'as proposé Agent M :rolleyes:

:whip: Oops mon talkie walkie ne fonctionne plus... pas de quoi ? .. torture ? TROP TARD :whip:

:whip: Oops mon talkie walkie ne fonctionne plus... pas de quoi ? .. torture ? TROP TARD :whip:

allô? allô? ah, j'ai perdu la communication... comment? oui Agent CH surveille Chris... non non elle ne lui fait rien ... :rolleyes:

:laugh3:

CHRISSYYY.. court court forrest :p Agent CH, agent CH, ne torture pas Chris. Je répète, ne torture pas Chris, donne lui son chocolat !! (lol :D)

impossible : je vois tous vos gestes !!

je constate une faille dans le système Charlie ! :lol:

Agent CH ne répond plus... besoin d'aide par ici Agent M !

Agent V, je suis sur le terrain. Tout va bien. Tout va bien. L'agent CH contrôle la situation. Le Christounet est sur scène menacé par le pistolet à chocolat de l'agent CH. (ah, ses yeux bleus :heart:, je ne sais pas combien de temps je tiendrai les filles.. ehuuu, agents :p)

On attend l'exécution des opérations Will, Guy, Jonny, Phil & Miller.

A tous les agents, je répète, on attend l'exécution des opérations Will, Guy, Jonny, Phil & Miller.

message reçu!

Je lance l'opération "Will is around the corner", je répète, je lance l'opération!

Terminé.

Désolé .. l'agent Ch était partie manger...

du CHOCOLAT DEVANT CHRIS :sneaky: torturature!

Haha, j'adore l'idée du pistolet au chocolat :lol: trop classe! Agent M, c'est noté!

Agent CH: un Christounet torturé est un Christounet qui ne voudra pas chanter !

Est ce qu'on doit lui parler du bob l'éponge en chocolat qu'on va lui donner s'il reste sage? :p

J'attends ton call agent V, je prépare la place de Will.

J'attends ton call agent V, je prépare la place de Will.

préparatifs en cours... j'enfile un maillot du club Southampton F.C pour ne pas éveiller ses soupçons ! :curtain:

agent M : tu peux parler du bob l'éponge en chocolat ! "nous afons les moyens de fous vaire barler!" yummy yummy chocolate !

okay c'est parfait agent V : "go go!" opération Will is around the corner est lancée ! attendons le résultat ! death will never conquer him :)

approche subtile... :whistle:

....

le poisson mort à l'hameçon!! je répète, le poisson mort à l'hameçon ! :operator:

Agent Ch, agent CH, Chris fait de la résistance. Je répète, Chris fait de la résistance. Plan B. Plan B. On fait sortir le bob en chocolat..

& buuuuuuuuuuut de Southampton !!!

Ach! zortez le bob l'éponge en zokolade agent M :)

je reste sur le coup, pas de geste brusque, la cible W est armée de baguettes ! :P

:laugh3: mais toi tu l'hypnotise avec ton maillot !! le but est assuré :)