Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

Oui, il ne fallait pas nous lancer, maintenant on est parti et on est déjà loin !! :lol:

 

Alors récapitulons:

 

Agent P et Agent M : Chris

Agent C : Johnny

Agent E : Guy

Agent V : Will

Agent CH : Phil

Agent K : Miller

Charlie: notre ange gardien! :lol:

 

ça fait une belle petite équipe, non ? ;)

 

:laugh3: Ca va marcher !:P

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Je veux un badge avec une étoile et une plaque avec mon nom d'agent dessus... sinon j'accepte pas! :smug:

 

quoi ? on joue pas aux shérifs et aux méchants.. avec les méchants qu'on punit après :sneaky: et on les torture pour qu'ils nous avouent des trucs :wink3:

 

... je vais trop loin dans le fantas..uuuh.. délire ? :P

 

J'ai pas mal de fouets de de cravaches chez moi....:laugh3: Souvenir d'un lointain passé de cavalière et de voyages...

 

Oh oui dis-moi que tu m'aimes Chris... Avoue ou je te fouette ! Oh merde tu aimes ça...:laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Je veux un badge avec une étoile et une plaque avec mon nom d'agent dessus... sinon j'accepte pas! :smug:

 

quoi ? on joue pas aux shérifs et aux méchants.. avec les méchants qu'on punit après :sneaky: et on les torture pour qu'ils nous avouent des trucs :wink3:

 

... je vais trop loin dans le fantas..uuuh.. délire ? :P

 

On aura tout ça bien sur avec un joli uniforme tout noir (vous pouvez apercevoir le prototype si joliment porté par l'agent E) avec à l'arrière écrit "Mission Parachutes-Coldplay kindnapping" (bonjour la discrétion, lol)

 

Agent E: défense de torturer le Chris... sauf avec du chocolat :rolleyes:

Charlie, i lfaut que tu sois fort mentalement :p

Link to comment
Share on other sites

on dérive! on dérive! je ne vois plus la côte ! :lol:

 

OK poour les badges Agent CH :P

Attention, pas de torture gratuite, et uniquement avec du chocolat comme l'as proposé Agent M :rolleyes:

 

je souhaite tout le succès possible à notre mission "Parachutes" ! ^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas mal de fouets de de cravaches chez moi....:laugh3: Souvenir d'un lointain passé de cavalière et de voyages...

 

Oh oui dis-moi que tu m'aimes Chris... Avoue ou je te fouette ! Oh merde tu aimes ça...:laugh3:

 

:stunned:

 

Je suis tout simplement choquée.. (à lire avec un accent cucu la praline BCBG :P)

 

Charlie is totally agree !! L'opération est validée :)

 

 

woooow ça dérive !! merde j'imagine la scène arrêtez ! :laugh3: ça dérive en sm :whip: j'ai George Mickael en tête maintenant merci! :laugh3: :p

 

C'est un siiiiigne! ils ont repris du Wham pour Noel 2007.. Chris AIME ca ! :lol:

 

On aura tout ça bien sur avec un joli uniforme tout noir (vous pouvez apercevoir le prototype si joliment porté par l'agent E) avec à l'arrière écrit "Mission Parachutes-Coldplay kindnapping" (bonjour la discrétion, lol)

 

Agent E: défense de torturer le Chris... sauf avec du chocolat :rolleyes:

Charlie, i lfaut que tu sois fort mentalement :p

 

D'accord. Je fais figurer ça dans le rapport.

 

ps : cette tenue me fait penser à la pub Harpic.. euh c'est peut etre canard WC en fait :lol:

 

OK poour les badges Agent CH :P

Attention, pas de torture gratuite, et uniquement avec du chocolat comme l'as proposé Agent M :rolleyes:

 

:whip: Oops mon talkie walkie ne fonctionne plus... pas de quoi ? .. torture ? TROP TARD :whip:

Link to comment
Share on other sites

:whip: Oops mon talkie walkie ne fonctionne plus... pas de quoi ? .. torture ? TROP TARD :whip:

allô? allô? ah, j'ai perdu la communication... comment? oui Agent CH surveille Chris... non non elle ne lui fait rien ... :rolleyes:

 

:laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Agent V, je suis sur le terrain. Tout va bien. Tout va bien. L'agent CH contrôle la situation. Le Christounet est sur scène menacé par le pistolet à chocolat de l'agent CH. (ah, ses yeux bleus :heart:, je ne sais pas combien de temps je tiendrai les filles.. ehuuu, agents :p)

On attend l'exécution des opérations Will, Guy, Jonny, Phil & Miller.

A tous les agents, je répète, on attend l'exécution des opérations Will, Guy, Jonny, Phil & Miller.

Link to comment
Share on other sites

Agent CH: un Christounet torturé est un Christounet qui ne voudra pas chanter !

Est ce qu'on doit lui parler du bob l'éponge en chocolat qu'on va lui donner s'il reste sage? :p

 

J'attends ton call agent V, je prépare la place de Will.

Link to comment
Share on other sites

agent M : tu peux parler du bob l'éponge en chocolat ! "nous afons les moyens de fous vaire barler!" yummy yummy chocolate !

 

okay c'est parfait agent V : "go go!" opération Will is around the corner est lancée ! attendons le résultat ! death will never conquer him :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...