Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

"rush of Chris to the head" :p

Aaaah ouais trop bien trouvé Mounira !

Mais peut-être in petit peu long a dire, donc comme nom de code :inquisitive:

:D

 

alors les filles, pour l'opération "Everything's Not Lost" (ou "Lovers in Paris"), les cibles sont:

 

A Rush of Chris To The Head

 

Guy Put A Smile Upon My Face

 

Will Is Around The Corner

 

In Johnny's Place

 

Warning: Operation to take place september 7th !!

 

 

:P :P

 

(si vous trouvez mieux n'hésiter pas!! :))

Haha j'adore, notre plan est vraiment d'enfer :P

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

:lol:

 

on rentre déjà dans nos personnages, c'est bon signe Agent E :P

 

signé Agent V ;)

 

Oh oui, on se prépare mentalement niark niark !:laugh3:

 

Agent E au rapport.

 

Les étoiles de Yellow vont briller... sans death and all his friends

Si trouble est, fix you sera. Everything's not lost !:laugh3:

 

Hello les filles ! C'est Charlie ! Votre prochaine mission les filles, kidnapper le groupe Coldplay ... (okay ma blague est foireuse :dozey:)

Oulalalalala 5 pages de retard...il suffit que je m'absente 2 jours et voilà je suis perdu ! Lost! Lost? Lost@ I don't know... :o :thinking: ça part vraiment en live ! mais c'est excellent !! j'adore !! Oh! Bonne nouvelle un menbre de plus à Arras les filles et c'est un mec, bon je crois que de toute façon je serais en minorité :rolleyes: ... Eh mais si on voit le groupe ça s'équilibre et si en plus il y a Phil on est en supériorité ! niark niark come on guys :wink3:

 

Bonjouuuuur Charlie !:P

 

"Just because i'm losing doesn't mean I'm lost !!!" N'oublie pas ce proverbe de philosphe !:laugh3:

 

Tu m'emmènes dans tes bagages dis ??? Je serai sageuuuu ( enfin comme une fan devant Chris !:laugh3:)

Link to comment
Share on other sites

Hello les filles ! C'est Charlie ! Votre prochaine mission les filles, kidnapper le groupe Coldplay ... (okay ma blague est foireuse :dozey:)

Oulalalalala 5 pages de retard...il suffit que je m'absente 2 jours et voilà je suis perdu ! Lost! Lost? Lost@ I don't know... :o :thinking: ça part vraiment en live ! mais c'est excellent !! j'adore !! Oh! Bonne nouvelle un menbre de plus à Arras les filles et c'est un mec, bon je crois que de toute façon je serais en minorité :rolleyes: ... Eh mais si on voit le groupe ça s'équilibre et si en plus il y a Phil on est en supériorité ! niark niark come on guys :wink3:

Such a good news Charlie :) On va enfin te rencontrer :p

 

@Perrine: Tu trouve que "A rush of Chris to the head" est un long pseudo :p ?

Link to comment
Share on other sites

XD je vois qu'on planifie sérieusement un kidnapping de masse XD! L'an dernier, je m'étais fait un ava pour le concert de Bercy...

 

kbumgj.png

 

:lol:

 

:laugh3: J'adore

 

Agent C au rapport, mission Jonny's place enregistrée ^^ parée au combat !

Je vais l'appâter en torturant sa fender sunburst ! Il ne pourra pas résister ! Mais au fait on en fait quoi après ? XD perso je sais mais vous ?

 

Oui je le vois bien chercher partout sa pauvre guitare sans défense !:P

Link to comment
Share on other sites

Breaking news :lol: Vous êtes trop grave!

 

Il nous faudrait une screencap du clip Trouble où il est attaché sur la chaise avec phrase d'accroche... "Coldplay's bass player Guy Berryman is now being held hostage by the French A team (= Agence tout risque XD)... Those girls DO NOT intend to release him any time soon. They are very dangerous. Please stay in your houses. Their next plan is said to be kidnapping the other three members of the famous british band Coldplay. Be safe and God bless you all..."...

(image de fond : foule effrayée, manif qui se barre en sucette, cri de femmes et enfants.. TERREUR !)

 

:uhoh: voilà ce que vous m'inspirer ... z'ai peur..

Link to comment
Share on other sites

Agent C, Agent V, j'ai une petite idée sur la suite :rolleyes: :

1- Un concert privé de 2h au moins avec notre propre setlist :D

2- Ensuite une longue séance de discussion, de photos, de rire... (et même de bisous Chrissien pour moi :p)

 

Lol Chavi, mais regarde mon programme totalement pacifique :p

Link to comment
Share on other sites

Breaking news :lol: Vous êtes trop grave!

 

Il nous faudrait une screencap du clip Trouble où il est attaché sur la chaise avec phrase d'accroche... "Coldplay's bass player Guy Berryman is now being held hostage by the French A team (= Agence tout risque XD)... Those girls DO NOT intend to release him any time soon. They are very dangerous. Please stay in your houses. Their next plan is said to be kidnapping the other three members of the famous british band Coldplay. Be safe and God bless you all..."...

(image de fond : foule effrayée, manif qui se barre en sucette, cri de femmes et enfants.. TERREUR !)

 

:uhoh: voilà ce que vous m'inspirer ... z'ai peur..

 

ah! ah! j'adore! :D notre petite équipe qui sème la terreur :sneaky:

 

 

Agent C, Agent V, j'ai une petite idée sur la suite :rolleyes: :

1- Un concert privé de 2h au moins avec notre propre setlist :D

2- Ensuite une longue séance de discussion, de photos, de rire... (et même de bisous Chrissien pour moi :p)

 

Lol Chavi, mais regarde mon programme totalement pacifique :p

 

oui!! un concert privé rien que pour nous!... le rêve :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

hehey agent M :) pas besoin de renfort ! je sais parler aux gardes du corps ou agents de sécu ;) je les ai toujours dans la poche! :wink3: hop!

 

GENIAL ! Toi, j'aurai besoin de toi après le concert à Arras :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...