Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Attendez de me voir en live…:sneaky:

Haaaaa non oublie tout ce que j'ai dit jusque là, tu n'as pas fait d'infidélités à Jon, tu te trouvais par hasard sur le chemain de Guy c'est pas ta faute ! :uhoh:

 

Jcrois vraiment qu'ils vont devoir de méfier des fans français XD !

MOUHAHAHAHA ! :devilish:

J'ai un plan les filles, on s'occupe chacune d'un des 4 :sneaky:

Moi et Mounira sur Chris vu qu'il est dur à neutraliser, Cha avec Jonny... après il faut trouver qqn pour Will et Guy :D

Link to comment
Share on other sites

MOUHAHAHAHA ! :devilish:

J'ai un plan les filles, on s'occupe chacune d'un des 4 :sneaky:

Moi et Mounira sur Chris vu qu'il est dur à neutraliser, Cha avec Jonny... après il faut trouver qqn pour Will et Guy :D

 

mm.. Je nous imagine entrain de kidnapper le Christounet :laugh3: Il faut un bob l'éponge en chocolat pour l'attirer :p

Link to comment
Share on other sites

Je m'entraîne dans mon salon pour être prête le Jour J ! Ici Marmotte Allumée. L'anguille s'agite dans son bocal... Reçu, Fée Bilatérale ?:laugh3:

 

l_a1b69f60d7d24595ac8feb9db1e5d29d.jpg

 

Lool.. Est ce qu'on peut se mettre d'accord sur les pseudos avant anguille? :p

Link to comment
Share on other sites

"rush of Chris to the head" :p

 

alors les filles, pour l'opération "Everything's Not Lost" (ou "Lovers in Paris"), les cibles sont:

 

A Rush of Chris To The Head

 

Guy Put A Smile Upon My Face

 

Will Is Around The Corner

 

In Johnny's Place

 

Warning: Operation to take place september 7th !!

 

 

:P :P

 

(si vous trouvez mieux n'hésiter pas!! :))

Link to comment
Share on other sites

alors les filles, pour l'opération "Everything's Not Lost", les cibles sont:

 

A Rush of Chris To The Head

 

Guy Put A Smile Upon My Face

 

Will Is Around The Corner

 

In Johnny's Place

 

Warning: Operation to take place september 7th !!

 

(si vous trouvez mieux n'éhister pas!! :))

 

:P

 

Non c'est parfait !

 

ET est-ce qu'on prend pour cible aussi "Phil's March ?":laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Hello les filles ! C'est Charlie ! Votre prochaine mission les filles, kidnapper le groupe Coldplay ... (okay ma blague est foireuse :dozey:)

Oulalalalala 5 pages de retard...il suffit que je m'absente 2 jours et voilà je suis perdu ! Lost! Lost? Lost@ I don't know... :o :thinking: ça part vraiment en live ! mais c'est excellent !! j'adore !! Oh! Bonne nouvelle un menbre de plus à Arras les filles et c'est un mec, bon je crois que de toute façon je serais en minorité :rolleyes: ... Eh mais si on voit le groupe ça s'équilibre et si en plus il y a Phil on est en supériorité ! niark niark come on guys :wink3:

Link to comment
Share on other sites

Hello les filles ! C'est Charlie ! Votre prochaine mission les filles, kidnapper le groupe Coldplay ... (okay ma blague est foireuse :dozey:)

Oulalalalala 5 pages de retard...il suffit que je m'absente 2 jours et voilà je suis perdu ! Lost! Lost? Lost@ I don't know... :o :thinking: ça part vraiment en live ! mais c'est excellent !! j'adore !! Oh! Bonne nouvelle un menbre de plus à Arras les filles et c'est un mec, bon je crois que de toute façon je serais en minorité :rolleyes: ... Eh mais si on voit le groupe ça s'équilibre et si en plus il y a Phil on est en supériorité ! niark niark come on guys :wink3:

 

Bonsoir 'Charlie' ! :D

 

mais c'est parfait, c'était le rôle qu'il nous manquait: maintenant l'équipe est au complet ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...