Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Salut tout le monde !

 

Ca me fait plus chier qu'autre chose, crois moi.. :disappointed:

je te comprends crois-moi ! dans ma fac, certains grévistes ont voulu faire voter une motion pour annuler les examens! heureusement, le vote a été rejeté! d'ailleurs je suis en partiels jusqu'à fin mai :P

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !

 

 

je te comprends crois-moi ! dans ma fac, certains grévistes ont voulu faire voter une motion pour annuler les examens! heureusement, le vote a été rejeté! d'ailleurs je suis en partiels jusqu'à fin mai :P

 

Ca s'est bien passé aujourd'hui ?

 

Pour nous, les examens se dérouleront début juin.. si tout se passe comme prévu (ce qui n'est jamais le cas). Ca fait trois semaines que mon année scolaire était censé être terminée.. enfin bref! Bonheur.. :dozey:

 

Bonjour toute le monde!

 

Je veux aller a Paris cette ete. Est-ce que quelqu'un conseiller des hotels bon marche et central?

 

(Sorry my French isnt very good :))

 

Je ne peux pas trop aider à ce sujet. Pour avoir un hôtel bon marché, il faut souvent chercher autour de Paris, où le métro et RER ont des lignes directes jusqu'au centre ville.

 

Il faut faire appel aux Parisiens là :P

 

Oh, french is so.. beautiful. I don't speak a word though.

But my dream is to move to Paris.

Can someone help me to say "Hi there. How are you?" in french? :)

 

Well, I hope you'll be able to move there one day.

Hi = Bonjour

How are you ? = Comment allez-vous ? ;)

Link to comment
Share on other sites

Chavi prof de Français en ce moment ! En parlant d'hôtel ma mère a zappé de me reparler de notre réservation ! :D

 

Je m'occupe comme je peux à mes heures perdues .. :rolleyes:

 

Réservation pour ?

Link to comment
Share on other sites

Ca me fait plus chier qu'autre chose, crois moi.. :disappointed:

Oui je m'en doute, moi je serais devenue folle mais en même temps on est pas trop dans le même cas ;)

J'ai des amies dans ce cas, et oui c'est bien chiant de finir beaucoup plus tard que prévu :\

Link to comment
Share on other sites

Oui je m'en doute, moi je serais devenue folle mais en même temps on est pas trop dans le même cas ;)

J'ai des amies dans ce cas, et oui c'est bien chiant de finir beaucoup plus tard que prévu :\

 

Ca fait bizarre de parler sérieusement alors que d'habitude c'est du grand n'imp :lol:

 

Thanks! Or.. Merci! ;)

Is Paris as beautiful as everyone says? :)

 

Hm.. I guess. It is a beautiful city indeed. Not gonna say it's the most beautiful city in the world though.. that would be too cliché coming from a French person :P

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux pas trop aider à ce sujet. Pour avoir un hôtel bon marché, il faut souvent chercher autour de Paris, où le métro et RER ont des lignes directes jusqu'au centre ville.

 

Il faut faire appel aux Parisiens là :P

 

Merci!

 

Je pense que nous preferons avoir un hotel avant d'arriver parce que c'est notre premier fois a Paris. :wacko:

Link to comment
Share on other sites

:lipsrsealed2: je ne dirai rien non plus.. T'as passé une bonne journée ? (j'essaye de ne pas sortir de conneries.. :wacky:)

 

edit : ^ De rien, même si je ne t'ai pas beaucoup aidé :P

Faut le réserver sur hotels.com .. je trouve toujours mon bonheur dessus.

Link to comment
Share on other sites

Salut Agents Coldplayers :D C'est devenu sérieux par ici :inquisitive:

Agent E, ravie de te lire.. et quelle lecture, lol "Champion du monde de lancé de femme" :laugh3:

Agent P, j'essaye de garder l'image du Christounet au lieu de la première :p

Link to comment
Share on other sites

Ca s'est bien passé aujourd'hui ?

 

Pour nous, les examens se dérouleront début juin.. si tout se passe comme prévu (ce qui n'est jamais le cas). Ca fait trois semaines que mon année scolaire était censé être terminée.. enfin bref! Bonheur.. :dozey:

 

Oui, pas trop mal je pense. Mais je n'aime pas trop m'avancer, alors on verra bien le résultat (c'est particulier le marketing) :P Le principal c'est que l'épreuve soit passée! PLus que quelques épreuves dans ma majeure où je suis beaucoup plus à l'aise (anglais bien sûr!) !

 

 

Thanks! Or.. Merci! ;)

Is Paris as beautiful as everyone says? :)

 

Yes, Paris is a really beautiful city, I hope you'll get a chance to visit it ! ^^

 

 

Merci!

 

Je pense que nous preferons avoir un hotel avant d'arriver parce que c'est notre premier fois a Paris. :wacko:

 

Tu as raison, c'est mieux de réserver son hôtel avant de partir! Je ne connais pas trop les hôtels parisiens, tu devrais peut-être essayer de visiter des sites comme venere.com pour lire les commentaires des internautes sur les hôtels de la ville! En général c'est ce que je fais pour choisir des hôtels à Londres! ;)

 

 

Edit: Coucou Agent M !! :)

je crois qu'on se remet des émotions de la veille :lol:

Link to comment
Share on other sites

Agent CH au rapport Jonny reste relativement calme depuis sa dernière injection, il semble prendre du plaisir à sa captivité !

 

Ask us any questions you want as long as they are not too intrusive :D ! And enjoy your stay in Paris it's a beautiful city !

Link to comment
Share on other sites

:lipsrsealed2: je ne dirai rien non plus.. T'as passé une bonne journée ? (j'essaye de ne pas sortir de conneries.. :wacky:)

C'est bien tu n'es pas tombée dans le panneau ! ;)

Arf ma journée ... glandouille hein ^^ et toi ?

Je crois que j'ai passé trop de temps sur Coldplaying aujourd'hui :uhoh:

 

Salut Agents Coldplayers :D C'est devenu sérieux par ici :inquisitive:

Agent E, ravie de te lire.. et quelle lecture, lol "Champion du monde de lancé de femme" :laugh3:

Agent P, j'essaye de garder l'image du Christounet au lieu de la première :p

Ah Mounira ça faisait longtemps !

Je tiens vraiment à faire des excuses publiques pour la photo que j'ai postée, j'ai essayé de ne pas voir les détails après :dead:

Mais oui garde la 2ème plutôt :P

 

Edit: Oh mon dieu j'ai confondu... qui est agent C et qui est agent Ch ? :inquisitive:

Pauvre Jonny, on dirait que tu parles d'un gros ours en captivité :D

Mais que lui as tu fais pour qu'il y prenne plaisr ? :sneaky:

Link to comment
Share on other sites

Agent CH = Chavi

Agent C = Charlotte

Pour Camille --> Agent CAM :p

 

MM.. Bon signe que le gros nounours reste calme, mais ne relâche pas ton attention agent CH. Le Christounet s'amuse comme un fou: On essaye de trouver une nouvelle recette au chocolat, miam :D

Link to comment
Share on other sites

Il suffisait que Mounira arrive pour que ca repart en craquage de slip :wacko:

 

Agent P.. moi aussi grosse andouillette aujourd'hui. Je passe trop de temps que le PC quand je suis à la maison.. :(

 

Les filles, tout est bien noté! demande de rapport dans une heure.

Link to comment
Share on other sites

Hello les filles ! Hello tout le monde :) je vois que l'opé Parachutes tourne toujours à donf c'est cool :p

 

Charlie attend d'être embauché par le groupe...ça c'est pas gagné! bboah allez les gars un p'tit frenchie dans la Coldplay team...:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Agent V au rapport ! Will est toujours sur ça console, très calme... trop calme :P

 

à défaut de faire une crise d'epilepsie, il pourra bientôt jouer dans le remake de Shawn Of The Dead :P

 

 

Edit: Hello Charliie !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...