Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

merde tu dis :D

 

:laugh3: bon serieusement j'en voudrais pas des rêves comme ça, ça gacherai tous à mon avis :smug:

 

Personnellement je passe des nuits merveilleuses en sa compagnie...:laugh3: Je sais très bien que même si je venais à le draguer de la meilleure des façons, ils restera fidèle...:cry: Alors en rêve, c'est le seul moment que je peux passer avec lui. Monde cruel !:D

 

Ne sois pas égoïste Chriiiiis ! Moi aussi je te veux !:P

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Personnellement je passe des nuits merveilleuses en sa compagnie...:laugh3: Je sais très bien que même si je venais à le draguer de la meilleure des façons, ils restera fidèle...:cry: Alors en rêve, c'est le seul moment que je peux passer avec lui. Monde cruel !:D

 

Ne sois pas égoïste Chriiiiis ! Moi aussi je te veux !:P

 

on dirait qu'il est toujours en ta compagnie le soir, c'est bien tu t'ennuie pas alors :D

 

tu veux bien le laisser un soir libre... juste pour essayer :laugh3:

 

:P

 

heureusement qu'il est fidèle sinon on l'aurais pas autant aimé

BEAU fidèle marrant et un excellent chanteur c'est le rêve de toute les filles

 

en gros l'homme parfait quoi :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

on dirait qu'il est toujours en ta compagnie le soir, c'est bien tu t'ennuie pas alors :D

 

tu veux bien le laisser un soir libre... juste pour essayer :laugh3:

 

:P

 

heureusement qu'il est fidèle sinon on l'aurais pas autant aimé

BEAU fidèle marrant et un excellent chanteur c'est le rêve de toute les filles

 

 

 

en gros l'homme parfait quoi :rolleyes:

 

Ouais c'est vrai que je suis souvent avec lui en rêve...:P Je ne vais pas m'en plaindre, hein ?:laugh3:

 

Oh oui, l'homme parfait !:nice:

 

Et en qualités tu as oublié souple, anglais ( je craque pour les Anglais aaaaah :kiss:); incroyablement sexy, végétarien ( en temps que végétarienne c'est pratique !), qui s'intéresse aux assocs...

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est vrai que je suis souvent avec lui en rêve...:P Je ne vais pas m'en plaindre, hein ?:laugh3:

 

Oh oui, l'homme parfait !:nice:

 

Et en qualités tu as oublié souple, anglais ( je craque pour les Anglais aaaaah :kiss:); incroyablement sexy, végétarien ( en temps que végétarienne c'est pratique !), qui s'intéresse aux assocs...

 

 

souple :thinking:

 

:laugh3::laugh3::laugh3::laugh3::laugh3::laugh3:

sava?! :P

 

ok ehem

soyons serieux :wink3:

oui les anglais me font aussi craquer :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

souple :thinking:

 

:laugh3::laugh3::laugh3::laugh3::laugh3::laugh3:

sava?! :P

 

ok ehem

soyons serieux :wink3:

oui les anglais me font aussi craquer :rolleyes:

 

Bah ouais il est souple !

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=0ukAo4nA2rU]YouTube - Coldplay Live Viva La Vida - Sang by the Fans for Chris Martin[/ame]

 

Quel maîtrise de son corps !:P Ah si seulement je pouvais profiter de sa souplesse...:laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Là il va te demander en mariage si tu t'enduis de chocolat ! ( Le chocolat peut lui faire oublier sa femme:laugh3:) il va te lécher de partout... veinarde !:P

Hummmm si seulement :wink3: :D

 

^ehem :laugh3:

 

cette idée me plait,

ouais le problème ce qu'en septembre il va surrement faire chaud alors aurevoir le bon delicieux chocolat

 

ça deviendra du chocolat chaud :wink3:

Ah ouais j'avais pas pensé à ça :\ Et si j'installe un sysème réfrigérant portatif ?:thinking:

 

Haaaa oui Chris est la souplesse incarnée ! :sneaky:

Gaaah j'adore cette vidéo :wacky:

:P

Link to comment
Share on other sites

Là il va te demander en mariage si tu t'enduis de chocolat ! ( Le chocolat peut lui faire oublier sa femme:laugh3:) il va te lécher de partout... veinarde !:P

 

ça fait une raison de plus pour le faire ! :lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

En plus le chocolat est bon pour la peau :)

Moi si je rencontre Chris je lui dirai un grand MERCI pour tout le bonheur qu'il nous apporte, pour sa musique et pour le grand homme qu'il est. (si j'arrive à sortir tout ça, ça serait énorme) Ensuite je lui donnerai un gros bisous (un calin si c'est possible, bouahhh :cry:) et on fera une jolie photo souvenir.. ensuite je ne peux pas connaître quelle sera ma réaction :rolleyes:

 

(Virginie, merci ma chérie! Toi tu seras juste à côté de moi au PDP je crois)

Link to comment
Share on other sites

Oui, Mounira, on sera à un petit rang d'écart je crois ;)

 

Moi aussi, si je le rencontre un jour (et je croise fort les doigts), s'il y a une chose qu'il faut absolument que je lui dise c'est merci! Car après tout, je les écoute presque tout le temps, donc ils m'accompagnent dans les bons comme dans les mauvais moments! Et les jours comme aujourd'hui où c'est pas la joie ça fait du bien d'entendre les belles choses qu'ils peuvent transmetre grâce à leur musique ! :)

Link to comment
Share on other sites

Oh oui un merci serait même pas assez pour lui faire comprendre tout ce qu'ils nous apportent... :rolleyes:

En même temps je me dis que tellement de gens doivent les remercier que ça doit plus leur faire grand chose maintenant :\

Oui Mounira si tu arrives à lui dire tout ça c'est déjà énorme ! ;)

Par contre pour la réaction, je pense que ce serait hyperventilation, surexcitation, impossibilité de dormir pdt 1 semaine... ;)

Link to comment
Share on other sites

Par contre pour la réaction, je pense que ce serait hyperventilation, surexcitation, impossibilité de dormir pdt 1 semaine... ;)

 

Oui, d'hailleur à chaque fois que j'en parle à l'ami (pas fan de Coldplay) qui va venir avec moi au main, il me dit :"nooon, je n'arriverai pas à gérer ça !" :)

Link to comment
Share on other sites

je serai en:

PARIS J ROUGE - Rang 6 - Places 34 --> 37

 

on mettra le feu dans la tribune :lol:

ON mettra le feu dans la fosse niark niark ! :P

 

Oui, d'hailleur à chaque fois que j'en parle à l'ami (pas fan de Coldplay) qui va venir avec moi au main, il me dit :"nooon, je n'arriverai pas à gérer ça !" :)

Oulah qu'il compte pas sur moi pour te gérer :D

Ma soeur est toujours d'accord pour attendre avec nous, elle est un peu inconsciente la pauvre ^^

Link to comment
Share on other sites

je serai en:

PARIS J ROUGE - Rang 6 - Places 34 --> 37

 

on mettra le feu dans la tribune :lol:

 

AH.. SUPER!!

 

Perrine, elle ne sait pas ce qui l'attend :) j'ai commencer un peu à amadouer mon ami pour qu'il nous apporte de l'eau et des sandwich pendant notre attente :)

Link to comment
Share on other sites

ON mettra le feu dans la fosse niark niark ! :P

 

 

Oulah qu'il compte pas sur moi pour te gérer :D

Ma soeur est toujours d'accord pour attendre avec nous, elle est un peu inconsciente la pauvre ^^

 

ouais la fosse c'est nettement plus energétique que les tribunes :smug:

* je parle comme si j'en connais* :P

 

il y'aura que du feu :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Ce topic tourne à la perv unit française didiou XD ! Si jamais vous chopez Chris trouvez moi Jon par la même occasion, j'ai préparé sa place dans la voiture il n'aura qu'a y poser ses petites fesses :wink3:

 

c'est vrai ça devient trés pervert :D

 

tu es sur que jhonny a des "petites" fesses :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...