Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

hehey agent M :) pas besoin de renfort ! je sais parler aux gardes du corps ou agents de sécu ;) je les ai toujours dans la poche! :wink3: hop!

super, tout ça s'annonce bien ! "le petit chien est sur la pente fatale ! " :P :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Agent E s'est libérée de son frère ! Mon dieu il m'a forcé à faire des dizaines d'annonces Ebay à la suite !!! J'ai les yeux éclatés !

 

C'était horrible car je voyais apparaître " message de coldplaying.com" tout le temps et je ne pouvais pas y aller parce que mon frère était toujours à côté de moi !!! C'était de la torture !!!

 

Vous vous éclatez à ce que je vois !

 

Va pour le concert privé ! Mais moi aussi je veux un smack de Chris !!!! ( Oh et de Guy aussi lol)

Link to comment
Share on other sites

dis donc jeune fille, je n'ai jamais parlé de smack :rolleyes:

.. mais s'il insiste vraiment :p

 

T'as parlé d'un bisous chrissien :kiss::laugh3:

 

Mon dieu il m'a vraiment traumatisée le frangin , je suis en train de souffler dans un harmonica pour retrouver les musiques de Zelda...

Link to comment
Share on other sites

Such a good news Charlie :) On va enfin te rencontrer :p

 

@Perrine: Tu trouve que "A rush of Chris to the head" est un long pseudo :p ?

Euuuuh non pourquoi ? :D

 

XD je vois qu'on planifie sérieusement un kidnapping de masse XD! L'an dernier, je m'étais fait un ava pour le concert de Bercy...

 

kbumgj.png

 

:lol:

Haha j'adore ! :P

Tu peux refaire le même avec Chris ;)

Link to comment
Share on other sites

Je crois que j'avais une petite longueur de retard sur vous :D

 

Agent C au rapport, mission Jonny's place enregistrée ^^ parée au combat !

Je vais l'appâter en torturant sa fender sunburst ! Il ne pourra pas résister ! Mais au fait on en fait quoi après ? XD perso je sais mais vous ?

Aaaaah non il dépérirait le pauvre.....

Mais c'est le meilleur moyen pour l'avoir mouhahaha ! :lol:

 

Breaking news :lol: Vous êtes trop grave!

 

Il nous faudrait une screencap du clip Trouble où il est attaché sur la chaise avec phrase d'accroche... "Coldplay's bass player Guy Berryman is now being held hostage by the French A team (= Agence tout risque XD)... Those girls DO NOT intend to release him any time soon. They are very dangerous. Please stay in your houses. Their next plan is said to be kidnapping the other three members of the famous british band Coldplay. Be safe and God bless you all..."...

(image de fond : foule effrayée, manif qui se barre en sucette, cri de femmes et enfants.. TERREUR !)

 

:uhoh: voilà ce que vous m'inspirer ... z'ai peur..

Ah ouais je vois trop le reportage !

Chavi tu pourrais peut-être nous servir d'attachée de presse non ? :D

 

Agent C, Agent V, j'ai une petite idée sur la suite :rolleyes: :

1- Un concert privé de 2h au moins avec notre propre setlist :D

2- Ensuite une longue séance de discussion, de photos, de rire... (et même de bisous Chrissien pour moi :p)

 

Lol Chavi, mais regarde mon programme totalement pacifique :p

Agent P accepte ces conditions !

MAIS je propose un concert privé sans limite de temps, on les fait jouer jusqu'à épuisement :sneaky: non quand même pas, mais au moins tout leur répertoire :D

Link to comment
Share on other sites

Agent P accepte ces conditions !

MAIS je propose un concert privé sans limite de temps, on les fait jouer jusqu'à épuisement :sneaky: non quand même pas, mais au moins tout leur répertoire :D

Agent V appuie cette proposition à 100 % !! :wink3:

Link to comment
Share on other sites

Chavi est notre négociateur officiel notre attachée de presse :D nous ne communiquons exclusivement que par le biais de cette personne niahahah !

Je veux bien faire un ptit clip dans l'esprit de l'annonce de CH :D et pour miller 42' l'agent K (halplay) est la personne que je vous recommande le plus !

Link to comment
Share on other sites

Haha j'adore le délire que j'ai lancé sur le kidnapping des membres du groupe :D

 

Chavi est notre négociateur officiel notre attachée de presse :D nous ne communiquons exclusivement que par le biais de cette personne niahahah !

Je veux bien faire un ptit clip dans l'esprit de l'annonce de CH :D et pour miller 42' l'agent K (halplay) est la personne que je vous recommande le plus !

Ah ouais tu nous fais ce clip dès que tu peux :sneaky:

Oui j'avais pas pensé, il faut s'occuper de Roadie aussi ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Haha j'adore le délire que j'ai lancé sur le kidnapping des membres du groupe :D

Oui, il ne fallait pas nous lancer, maintenant on est parti et on est déjà loin !! :lol:

 

Alors récapitulons:

 

Agent P et Agent M : Chris

Agent C : Johnny

Agent E : Guy

Agent V : Will

Agent CH : Phil

Agent K : Miller

Charlie: notre ange gardien! :lol:

 

ça fait une belle petite équipe, non ? ;)

Link to comment
Share on other sites

Agent P, bienvenue !

Tu as manqué le briefing, lol

Merci agent V pour ce récap'

Mission de l'agent CH approuvé.

Mission de l'agent K approuvé & augmenté :"Obliger le charmant roadie à parler de nous dans le post suivant l'opération "Parachutes" en commençant par:" Hi fella, sweet evening yesterday between the band and the cutest fan ever... " :p

Link to comment
Share on other sites

Je veux un badge avec une étoile et une plaque avec mon nom d'agent dessus... sinon j'accepte pas! :smug:

 

quoi ? on joue pas aux shérifs et aux méchants.. avec les méchants qu'on punit après :sneaky: et on les torture pour qu'ils nous avouent des trucs :wink3:

 

... je vais trop loin dans le fantas..uuuh.. délire ? :P

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...