Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

(lol) Affirmatif. et c'est le sac qui a fait toute la différence :p

 

oh, c'est un tout je crois... :p

 

Entre nous celui qui se fringue le mieux c'est Will !

oui, Will a la classe!! ^^

 

d'accord avec Cha :) "comment il est Will ??" "il est très distinguééé" :D :p Sur ces paroles vestimentaires allez au revoir les filles !

:lol: bonsoir Guillaume ! (Charlie :D)

 

 

 

 

Après toute ces émotions, l'Agent V va vous quitter car elle passe un examen important demain... :confused:

 

Bonne nuit les amis!

 

et félicitations à tous nos agents! ;)

Link to comment
Share on other sites

Merde à l'agent V pour demain ;)

Agent V : merde merde merde "finger in the nose" pour l'exam' !!:wink3:

je ne réponds pas (ça risquerait de me porter la poisse) mais le coeur y est ! :D

c'est gentil ! (ça je peux le dire sans risque :P) "finger in the nose" : I hope so !

 

Bonsoir les filles! bonsoir Charlie!

 

:vanish:

Link to comment
Share on other sites

Good luck ! Pour ma part je tente de me faire une idée sur 'Fascination' de S.Meyer, tout le monde en parle de ce phénomène ! Jme suis dégotée le livre auprès d'une amie et pour le moment ça confirme mes soupçons, ça dégouliiiiiiine de 'AU mon dieu il est trop sexy'… >_<

Link to comment
Share on other sites

bonneuh nuit les filles :) ciao ciao :nice:

 

olalala je n'ai pas lu 'Fascination' mais comme tout le monde j'en ai entendu parlé !! ... pour être moins con je vais y passer aussi !! :) j'imagine Cha! ^^ "ah mon dieu !" :laugh3: bon en même temps faut que je finisse le dernier tome de Harry Potter, Antoine de Maximy et The Curious Incident of the Dog in the Night-time de Mark Haddon en vo :) j'espère le caser !

 

bon aller la sneuceufeu des rêves et le marchand de sable m'attendent ! Ciao

Link to comment
Share on other sites

Aah Virginie je t'ai loupée de peu...

Merde merde merde pour demain !

 

L'agent CHSCME est une dragqueen.... :uhoh:

drag-queen-folsom-street-2-7177781.jpg

:uhoh: *faints*

 

Entre nous celui qui se fringue le mieux c'est Will !

Et Guy alors ? Il a la classe aussi non ?

Bon Chris c'est un autre genre, mais dtf il est parfait :P

Link to comment
Share on other sites

Haaaaaaaaaaaaa.....

 

Je vais jamais pouvoir effacer cette photo de ma tête... mais pourquoi t'as fait ça ? :bigcry:

 

Je suis vraiment désolée Chavi.... Moi aussi je suis traumatisée à vie... :stunned:

Comment pourrais-je me faire pardonner ?

chris084.jpg

Cette photo emplie d'innocence et de pureté t'aide-t-elle à oublier ? :P

Link to comment
Share on other sites

Good luck ! Pour ma part je tente de me faire une idée sur 'Fascination' de S.Meyer, tout le monde en parle de ce phénomène ! Jme suis dégotée le livre auprès d'une amie et pour le moment ça confirme mes soupçons, ça dégouliiiiiiine de 'AU mon dieu il est trop sexy'… >_<

Moi aussi j'ai vainement essayé de commencer la série pour voir ce que c'était et j'ai même pas fini le 1er tome tellement j'ai trouvé ça tarte! Des persos creux comme des vases, une héroine quiche à souhait qui pense son temps en mode JFEF 'haaan, il est trop bôôôôô'.... :dozey: Je crois que je suis trop vieille pour ce genre de romans XD

Link to comment
Share on other sites

edit : Perrine, ne t'en fais pas.. je m'en remettrai.. avec un calin chrissien :D

 

I just came here to say that French is a beautiful language!

I'm sad that I couldn't speak it anymore - only a few things are left in my head. :(

 

Why do people think French is that beautiful ? I find it boring .. :P

 

Moi aussi j'ai vainement essayé de commencer la série pour voir ce que c'était et j'ai même pas fini le 1er tome tellement j'ai trouvé ça tarte! Des persos creux comme des vases, une héroine quiche à souhait qui pense son temps en mode JFEF 'haaan, il est trop bôôôôô'.... :dozey: Je crois que je suis trop vieille pour ce genre de romans XD

 

moi même pas savoir de quoi vous parler.. :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...