July 31, 200916 yr How do you say: good evening? and have a nice day? :)[/size] -good evening: bonsoir (good=bon, evening=soir...works like 'bon/jour') -have a nice: passes une bonne journée :kiss: NAN MAIS J'Y CROIS PAAS!!!! Je viens d'aller sur mon balcon pour détendre du linge que j'ai mis à sécher il y a quoi, 2H?!! Et bien une PETASSE d'araignée en a profité pour tisser une toile entre la rembarde de mon balcon et mon étendoir!! Madame se reposait tranquillement sur un des cintres accroché au séchoir !!!! Inutile de dire qu'elle a fait un vol plané par dessus le balcon direction le paradis des arachnides! (petite précision: j'ai horreur des araignées, ça me fout la trouille!!!!) VDM!!
July 31, 200916 yr I want to know to. :uhoh: we've kinda invaded the french thread, us non-french Yes :laugh3:
July 31, 200916 yr -good evening: bonsoir (good=bon, evening=soir...works like 'bon/jour') -have a nice: passes une bonne journée :kiss: NAN MAIS J'Y CROIS PAAS!!!! Je viens d'aller sur mon balcon pour détendre du linge que j'ai mis à sécher il y a quoi, 2H?!! Et bien une PETASSE d'araignée en a profité pour tisser une toile entre la rembarde de mon balcon et mon étendoir!! Madame se reposait tranquillement sur un des cintres accroché au séchoir !!!! Inutile de dire qu'elle a fait un vol plané par dessus le balcon direction le paradis des arachnides! (petite précision: j'ai horreur des araignées, ça me fout la trouille!!!!) VDM!! MERCI!!! :kiss:
July 31, 200916 yr If you want to say "The wash-basin is clogged" in french it's "Le lavabo est bouche" :lol: I love this book.
July 31, 200916 yr If you want to say "The wash-basin is clogged" in french it's "Le lavabo est bouche" :lol: I love this book. :laugh3: Great!
July 31, 200916 yr Je viens d'aller sur mon balcon pour détendre du linge que j'ai mis à sécher il y a quoi, 2H?!! Et bien une PETASSE d'araignée en a profité pour tisser une toile entre la rembarde de mon balcon et mon étendoir!! Madame se reposait tranquillement sur un des cintres accroché au séchoir !!!! Inutile de dire qu'elle a fait un vol plané par dessus le balcon direction le paradis des arachnides! (petite précision: j'ai horreur des araignées, ça me fout la trouille!!!!) Attends, ... :laugh3:
July 31, 200916 yr Bonnes vacances chez les italiens maaaaa ! :lol: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=j-Kx-BDA3mc]YouTube - Italian Lessons: Lesson 3 - differences[/ame] :lol: Ah bah de bol ! Vilaine araignée ! Enfin on va dire que mes pires ennemis sont les moustiques ( mon record c'est 40 piqûres de moustiques en 1 nuits sur les... fesses ! :lol:) donc quand je vois une araignée c'est " Oh ma cocotte adoooorée, tu les bouffes ces envahisseurs, dis ? " :laugh3: Mais bon je comprends, en plus si tu ne les aimes pas du tout, ça a dû te gonfler encore plus ! :) VIVE LES ETRANGERS !!! :lol:
July 31, 200916 yr Bonnes vacances chez les italiens maaaaa ! :lol: :lol: Ah bah de bol ! Vilaine araignée ! Enfin on va dire que mes pires ennemis sont les moustiques ( mon record c'est 40 piqûres de moustiques en 1 nuits sur les... fesses ! :lol:) donc quand je vois une araignée c'est " Oh ma cocotte adoooorée, tu les bouffes ces envahisseurs, dis ? " :laugh3: Mais bon je comprends, en plus si tu ne les aimes pas du tout, ça a dû te gonfler encore plus ! :) are french and italian similar languages? :inquisitive:
July 31, 200916 yr are french and italian similar languages? :inquisitive: Not really. Italian and Spanish are pretty similar but not Italian and French. ;) But Aurélie was like " Oh it sucks I will go in Italia but I can't speak Italian at all !" So I put a lesson ! :lol:
July 31, 200916 yr Not really. Italian and Spanish are pretty similar but not Italian and French. ;) I see. Portuguese and spanish are similar. How are you? = Tudo bem? (portuguese) = ¿todo bien? (spanish)