Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Le Canada

J'adore le Canada. Les gens sont très sympas, les paysages grandioses. J'ai pu voir des baleines à Tadoussac. Quelle merveille ! C'est près du Quebec. C'était il y a trois ans. J'ai eu du mal à comprendre leur français qui est différent du notre. C'est une habitude.

34zcakk.jpg

11j2phe.jpg

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai des crampes partout aux doigts ! :cry: Mais comment il fait le chrissou pour jouer guitare et piano pendant 1h30 ????!!!!

C'est parce qu'il a de grands doigts, ça facilite la chose ! :D

Tabernacle, tu ne niases pas quand tu vas au Québec ! :lol: Plutôt que d'aller lâcher une fiousse chez toi, péter de la broue dans la rue ou s'exciter le poil des jambes en attendant le nouvel album de Coldplay, autant voir les baleines, faire semblant d'être un québecois pure laine, être aussi à la hâche pour le fun: être dans un état diguidou : Ca swingue en grand pour le moral !

Tiguidou, c'est beau à voir une baleine comme ça :) J'avais vu une baleine et son baleineau en Egypte, c'était trop kioute! :)

:lol: Les grands doigts c'est pratique alors ! :P

Et pour Chrissou je garde l'espoir, car comme on dit chez les bûcherons : Chaque torchon trouve sa guenille ! :lol:

Oh je kiffe leur expressions ! :laugh3:

Qui a compris ce que j'ai raconté ? :lol:

C'est dingue, quelqu'un se propose de me donner l'adresse de Chris. Je ne savais pas que des gens la connaissaient. :stunned: Ca doit être le défilé devant chez lui. De toute façon il est en tournée à l'heure actuelle.

Non, Elodie, j'ai du mal à comprendre ce que tu dis. En effet, c'est bien du Québéquois comme je l'ai entendu en 2006, ... pas évident.

Un jour, alors que nous étions au restaurant, à la fin du repas la serveuse nous demande si on voulait une petite gâterie. On était mort de rire. Nous, on dit "un dessert". On n'a pas cessé de rire pendant au moins ving minutes, à en pleurer. Je vous assure, c'est vrai. :-]

Tabernacle, tu ne niases pas quand tu vas au Québec ! :lol: Plutôt que d'aller lâcher une fiousse chez toi, péter de la broue dans la rue ou s'exciter le poil des jambes en attendant le nouvel album de Coldplay, autant voir les baleines, faire semblant d'être un québecois pure laine, être aussi à la hâche pour le fun: être dans un état diguidou : Ca swingue en grand pour le moral !

Tiguidou, c'est beau à voir une baleine comme ça :) J'avais vu une baleine et son baleineau en Egypte, c'était trop kioute! :)

:lol: Les grands doigts c'est pratique alors ! :P

Et pour Chrissou je garde l'espoir, car comme on dit chez les bûcherons : Chaque torchon trouve sa guenille ! :lol:

Oh je kiffe leur expressions ! :laugh3:

Qui a compris ce que j'ai raconté ? :lol:

Pas moi ! Mais ça a l'air intéressant ! :laugh3:

Très belles photos legal princess !

C'est dingue, quelqu'un se propose de me donner l'adresse de Chris. Je ne savais pas que des gens la connaissaient. :stunned: Ca doit être le défilé devant chez lui. De toute façon il est en tournée à l'heure actuelle.

What ?!?!? :shocked2:

:lol: Ouais c'est le language québécois ! :P

Tu déconnes, Patricia ? Ils ne vont pas aller le faire chier jusqu'à chez lui quand même ! :o

Pas moi ! Mais ça a l'air intéressant ! :laugh3:

Très belles photos legal princess !

Merci, Juguy. Mardi je pars à San Francisco et je ferai le tour de l'Ouest. J'en peux plus d'attendre.

C'est vrai, il paraît que c'est tout près de The Bakery. J'attends qu'on me l'envoie.

Merci, Juguy. Mardi je pars à San Francisco et je ferai le tour de l'Ouest. J'en peux plus d'attendre.

C'est vrai, il paraît que c'est tout près de The Bakery. J'attends qu'on me l'envoie.

Euh, il te reste une place dans tes valises ! L'ouest américain, le rêve de ma vie !

Comment il ou elle a pu se la procurer ?

Euh, il te reste une place dans tes valises ! L'ouest américain, le rêve de ma vie !

Comment il ou elle a pu se la procurer ?

Non, plus de place, je suis désolée (comme dirait Chris, :laugh3:). D'ailleurs j'emporte moins de chose que la dernière fois car il faut tout trimbaler quand on se déplace et c'est vraiment lourd pour trois semaines. 2ème question : j'en sais rien.

Non, plus de place, je suis désolée (comme dirait Chris, :laugh3:).

:bigcry:

Bonsoir tout le monde ! :) me v'la de retour après quelques semaines d'absences...Je suis vivant je suis vivant ! je reviens de vastes contrées où l'internet n'existant point diantre!! ... ça été dur de ne pas revenir ici en gros depuis ARRAS !!! wooooow comment ça va depuis les choupinoux ??? :O

Je suis totalement largué je reviens d'outre espace je sais juste qu'il y a le magnifique clip Strawberry Swing et une chanson exclusive en nouveauté chez nos loulous !! sinon back in the future and in the past for me ! je reviens du moyen-âge ^^

Bonsouaaar, voila en vue de l'approche du concert au pdp, je me demandais si on ne pourrait pas s'organiser un petit truc. Une idée lumineuse par exemple, afin de ne pas prendre de risques avec les baguettes à étincelles, j'ai pensé aux bracelets fluos.

Alors voila un peu l'idée, on se concentrerait sur une couleur unique, le jaune (Pour Yellow mais également pour l'ouverture sur Life In…).

Les prix :

- 11 Euros 50 pour 100

- 24 Euros pour 200

Le but étant de réduire le coup par personne à 1 euro voir 2 maximum, le tout pour briller, pour le souvenir et le fun. Pour ça il nous faut juste un oui ou un non. On fera le total des gens motivés et si ça dépasse les 5 et bien on pourra mener à bien le projet.

C'est pas grand chose mais avec 200 bracelets on peut faire notre petite ambiance :D

Enjoy !

Moi je suis partant à 100% tant pis si on est trois dans les gradins avec mes parents !! ton idée est extra Cha ! ;) ça va me rappeler Arras et il y avait la même chose pour U2 sauf qu'on ne nous avais pas dit à quel moment les activer ...

a-chan

super l'idée des bracelets ! en ce qui me concerne j'ai déjà le collier fait maison (au rayon enfant cultura avec les fils pour scoubidou je me suis fait le collier fluo pour le PDP - un peu ras le cou mais c'est l'intention de briller dans la nuit !):P

ma soeur elle avait eu plein d'idées : gants ce couleur, tee shirt -elle voulait jaune comme yellow-, ballons à gonfler (jaune pour yellow, une autre couleur pour une autre chanson - elle trouvait que ca prenait peu de place ):smug:

sinon les bracelets c'est pas mal : comme on aura les mains levées pour les photos, films, ola, acclamations...

:cool:

a-chan

super l'idée des bracelets !

C'est Charlotte qui a cette idée, pas moi :P

@Gui: welcome back!!!! Mais c'est pas une chanson inédite qui sont tombées mais 6!!!

Allez, je me motive pour ma dernière matinée de boulot avant....LES VACANCEEEEEEEEEEEEES!!!!!!!!!!!!!! :dance:

Bonjour tout le monde !

Charlotte, je suis ok à 200% pour les bracelets. Très bonne idée !

a-chan, plus que quelques minutes ! :smug:

Moi aussi je finit à 13 heures (avec repas de vacances spécial boulot ...) et kdo de l'après midi youpi!!

a-chan, plus que quelques minutes ! :smug:

YESSSSSSSSSSSSSSS :dance:

Moi aussi je finit à 13 heures (avec repas de vacances spécial boulot ...) et kdo de l'après midi youpi!!

Un cadeau pour les vacances ! Merde, ça m'arrive jamais ça ! :D

Bonjour !

@Cha: Pour les bracelets, excellente idée, ça a fait son petit effet à Arras :p Par contre à U2, malgré l'effort extra de l'équipe d'organisation et les milliers de bracelets distribués, ce n'était pas vraiment visible! peut être le choix de la couleur (rose) n'était pas le bon aussi...

Cool le gâteau ^^

:curtain:

mmm.. le gateau..:wacky:

bon anniversaire Will

:P

Bonjour !

@Cha: Pour les bracelets, excellente idée, ça a fait son petit effet à Arras :p Par contre à U2, malgré l'effort extra de l'équipe d'organisation et les milliers de bracelets distribués, ce n'était pas vraiment visible! peut être le choix de la couleur (rose) n'était pas le bon aussi...

Cool le gâteau ^^

En espérant que notre projet marche mieux que pour U2.:D

:smug: Ouais, j'avais envie de cuisiner pour mon Teddy Bear !:laugh3: