Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Salut Patricia! :) How do you say nice to meet you?

Je suis heureuse de faire ta connaissance. We don't say it, we only say, "bonjour" and we shake hands when we meet people for the first time.

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir tous les gens !:smug:

Je suis heureuse de faire ta connaissance. We don't say it, we only say, "bonjour" and we shake hands when we meet people for the first time.

Ok :D

Bonsoir tous les gens !:smug:

Bonsoir :)

And then we kiss ! french kiss ! :D

And then we kiss ! french kiss ! :D

:laugh3:

Hey ! Hola tout le monde !! :) Comment ça va tout le monde ?

wouuupi c'est cool notre thread devient international :wink3: :dance: Woooopi that's sooo great our thread become international now :gossip::dance:

bonjour tout le monde ! :kiss:

bonnes vacances aussi ! :)

wwch29.jpg

cette année pas d'horizons lointains comme en 2007 : je reste à la campagne...avec mon PC et mon hamac:cool:

Hi everyone !

alors... le Walmart hier.... après 20 minutes de perdition totale je trouve enfin ces foutus sacs... aucune trace du sac Coldplay.. mais devinez sur qui je tombe ?

Alors vous avez le choix : Kid Rock, Bono ou Justin Timberlake ? J'étais morte de rire :D

hello

j'espère que tu passes de bonnes vacances à NY : beau temps ? Ici canicule à venir

pour les sacs : tu prends bono et tu le maquilles ... après tout il a quand même traité C de "crétin" et ca vaut bien une petite vengeance !

Haha oui :D

C'était trop fort, pas de Coldplay, mais Bono et Kid Rock aka les connards qui ont insulté les loulous ^^

La je suis pas à NY, je vais aux chutes du Niagara :wink:

super les chutes : je les ai vues lors de mon voyage à NY il y a quelques années -

voyage éclair en une journée - à voir de près en bateau, avec un super imper - tu es trempée mais c'est magnifique malgré le bruit impressionnant

Haha oui :D

C'était trop fort, pas de Coldplay, mais Bono et Kid Rock aka les connards qui ont insulté les loulous ^^

La je suis pas à NY, je vais aux chutes du Niagara :wink:

Bonjour Perrine et salut tout le monde!

Je n'ai pas eu du temps de regarder le forum pour quelques jours...

Perrine, j'espère que tu passes des tres bonnes vacances aux Etats Unis!

J'ai vue que tu as changé ta signature!!! :dance: :dance: :dance:

Je suis tres heureuse que tu vas aller à Londres et que notre "echange" a fonctionné :kiss:

J'ai commandé un t-shirt hier... j'espere qu'il va ressembler la vue préliminaire!!

Ca va durer approx. 3 semaines pour l'envoi...

TshirtFront.jpg

TshirtBack.jpg

Bon week-end tout le monde! :kiss:

Eh ben, il est très beau ton tee-shirt ! :)

J'ai un peu honte avec mon unique concert de Coldplay ! :lol:

Bon week-end aussi !:D

Magnifique ce t-shirt ! :blush:

I'm so happy to go to London with you !! :dance:

Bye my frenchies&others :hug:

J'adore les blagues de Chrissou sort en concert ! :lol:

Imaginez. Toronto, 30 juillet... En plein milieu de The Hardest Part :

"And the hardest part... is having Justin Timberlake's haircut before he left Nsync"

:laugh3:

On te fait plein de bisous Perrine ! :)

:curtain: Bonjour tout le monde !

Perrine, je t'envie ! ;) Profites bien de ce séjour (et penses à nous surtout!)

Chevallier, la campagne c'est bien aussi pour les vacances, surtout le silence !

SueDeNimes, ton t-shirt est mortel ! :o Vraiment très beau !

Elodie, alors cette "tarte Will" était bonne ?

Bonjour ! :)

:lol: Ouais troooop bonne ! :)

Et là je dois encore faire des gâteaux. Ma famille vient et on va fêter les 3 anniversaires de juillet : Mon frère, ma soeur et moi ! :lol: Donc j'ai pour mission de faire un clafouti aux abricots, un gâteau au chocolat et vu que j'ai des mûres partout, je vais ptet faire des tartelettes aux mûres ! :laugh3: Je vais encore me battre avec les ronces et slalomer entre les serpents ! :lol:

Bonjour ! :)

:lol: Ouais troooop bonne ! :)

Et là je dois encore faire des gâteaux. Ma famille vient et on va fêter les 3 anniversaires de juillet : Mon frère, ma soeur et moi ! :lol: Donc j'ai pour mission de faire un clafouti aux abricots, un gâteau au chocolat et vu que j'ai des mûres partout, je vais ptet faire des tartelettes aux mûres ! :laugh3: Je vais encore me battre avec les ronces et slalomer entre les serpents ! :lol:

Vous êtes tous les 3 du même mois ? Là c'est au porte-monnaie de maman que je penses ! :laugh3: