Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Mon frère est né le 9, ma soeur le 20 et moi le 27 juillet. Ma soeur Sandrine ( appelée amoureusement Sardine quand elle devient chiante :lol: ) est considérée comme l'adoptée de la famille car elle est née en octobre et elle n'est pas née blonde ! :lol:

:lol: Ca va elle arrive à gérer ma SuperMaman ! :lol:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sue : ton tee shirt super - tu vas au PDP ? avec ?

ange : tu dois être une super patissière en juillet ! tartelettes aux mures mmmmmm j'adorerais - chez moi en août = ramassage des mures et ...

CONFITURES ! (avec la chaleur ca va être d' enfer:veryangry2:)

la blague de chris : pourquoi il fait une fixette sur les cheveux ? il envisage de se les couper avant Paris ? je trouve qu'ils sont mignons tout plein de boucles

AH AH les mains dans ses cheveux ...:wink3:

:) Ouais j'adore faire les gâteaux en + ! :lol:

Bah en fait pour les mûres, ça va être mort. Je viens de me rendre compte que toute les mûres noires donc le mûres mûres :lol: étaient nos mon estomac ! :lol:

Non en fait ma mère, après que j'ai englouti toutes mûres ( donc après m'être battue avec les ronces dans la forêt vierge :laugh3:) m'a sorti "Tiens, tu pourrais faire des tartelettes !"

Sauf que je suis allée jusqu'au fond de mon bois, j'ai fouillé partout pour ne trouver que des mûres vertes ! :o

Ouais, les hommes bouclés sont très sexy mais Chris est juste rrrrrr ! :lol:

sue : ton tee shirt super - tu vas au PDP ? avec ?

Oui!

Maintenant c'est le plan... mais ca depend de la qualité du shirt. Je n'ai jamais passé une commande chez ce site. :thinking:

Qu'est-ce qui se passe... vous parlez du cheveux de Chris??

Il a dit quelque chose au concert passé?

Je n'ai pas eu du temps de lire tout :confused:

Je préfère les cheveux courts!!

#chrismartinneedsahaircut :P

Oui il a chanté ça au dernier concert, pendant The hardest part :

"And the hardest part... is having Justin Timberlake's haircut before he left Nsync"

Oui il a chanté ça au dernier concert, pendant The hardest part :

"And the hardest part... is having Justin Timberlake's haircut before he left Nsync"

:laugh3::laugh3: Merci!!

Alors, je vais chercher le video dans le thread du concert!

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=_FU4A2l2fAg]YouTube - The Hardest Part - Coldplay Live in Toronto/ July 30, 2009[/ame]

Voilà la vidéo où il trippe sur Justin ! :lol: Regardez à 2:29 ! XD

Merci!! :nice:

Il a raison - mais il lui faut agir aussi!!

Je vais aller au centre ville bientot... il y a un fete dans les rues d'une quartier :dance:

Byeeee :kiss:

Bonsoir tout le monde! :D Comment ça va?

Je préfère les cheveux courts!!

#chrismartinneedsahaircut :P

100% avec toi, j'ai plus de mal avec les cheuveux longs et bouclés ! Je rage contre lui à chaque fois que je regarde le live de Toronto 2006, la choucroute volante, c'est pas mon truc !

Voilà pour moi le look parfait de Chris !

1249161753_18515.jpg

1249161794_normal_chris-martin-850-100.jpg

juguy: j`aime this pics!! (i`m trying to write in french but is complicated :( )

juguy: j`aime this pics!! (i`m trying to write in french but is complicated :( )

j'aime ces photos ;)

I can imagine, french is complicated even for french people ! :D

100% avec toi, j'ai plus de mal avec les cheuveux longs et bouclés ! Je rage contre lui à chaque fois que je regarde le live de Toronto 2006, la choucroute volante, c'est pas mon truc !

Voilà pour moi le look parfait de Chris !

1249161753_18515.jpg

1249161794_normal_chris-martin-850-100.jpg

:laugh3: Oui!! Ses cheveux au video de Toronto sont terrible!!!!

Tu te souviens qu'il a dit qu'on a besoin des cheveux longues pour jouer dans les stades?

J'espere que IL ne se souvient pas qu'il a dit ca et il trouve un coiffeur qui n'est pas en greve bientot :lol:

J'ai une tendeuse à la maison... j'offrais couper ses cheveux gratuit s'il paye le vol :laugh3:

j'aime ces photos ;)

I can imagine, french is complicated even for french people ! :D

:laugh3: Merci

Tu te souviens qu'il a dit qu'on a besoin des cheveux longues pour jouer dans les stades?

J'espere que IL ne se souvient pas qu'il a dit ca et il trouve un coiffeur qui n'est pas en greve bientot :lol:

J'ai une tendeuse à la maison... j'offrais couper ses cheveux gratuit s'il paye le vol :laugh3:

Oh non il a pas dit ça ! Il reste un mois avant le PDP, il a intérêt à changer d'avis d'ici là !

Bonne idée la tondeuse, si tu veux je le tiens pendant que tu lui coupe les bouclettes ! :laugh3:

Oh non il a pas dit ça ! Il reste un mois avant le PDP, il a intérêt à changer d'avis d'ici là !

Bonne idée la tondeuse, si tu veux je le tiens pendant que tu lui coupe les bouclettes ! :laugh3:

Deal!! :lol:

Hola Gilda ! Hallo Anna I'm back here :) Coucou tout le monde :nice: ça va ?

J'aime bien Chris avec n'importe quelle coupe sauf quand il est trop trop mouton comme en 2005 ! c'était too much ;)

Hola Gilda ! Hallo Anna I'm back here :) Coucou tout le monde :nice: ça va ?

J'aime bien Chris avec n'importe quelle coupe sauf quand il est trop trop mouton comme en 2005 ! c'était too much ;)

Bonsoir et bonne nuit!!

Je suis en train d'aller au lit maintenant... :escaping:

See you later!

Bonjour les frenchies !

I need help ! :D

moi trop lazy pour aller chercher un peu partout... quelqu'un pourrait poster la vidéo de l'anniversaire de Will et l'interview de Guy et Chris avant Toronto ? svp :blush:

Je vous donnerez un tic tac orange.. c'est tout ce que j'ai sous la main.. dsl!

Bonjour les frenchies !

I need help ! :D

moi trop lazy pour aller chercher un peu partout... quelqu'un pourrait poster la vidéo de l'anniversaire de Will et l'interview de Guy et Chris avant Toronto ? svp :blush:

Je vous donnerez un tic tac orange.. c'est tout ce que j'ai sous la main.. dsl!

Bonjour Chavi!!!! :hug:

Ca c'est un video de l'anniversaire de Will:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=oOEoSWGTmtQ]YouTube - Coldplay - Happy Birthday sung to Will [HQ] & Life In Technicolour II in Toronto 07/30/09[/ame]

Un interview de Guy et Chris? Je n'ai pas eu du temps de visiter le forum les journées passées... Alors - je veux voir ce interview aussi!!!!

Bonjour Chavi!!!! :hug:

Ca c'est un video de l'anniversaire de Will:

Un interview de Guy et Chris? Je n'ai pas eu du temps de visiter le forum les journées passées... Alors - je veux voir ce interview aussi!!!!

Bonjour Anna :kiss:

tu vas bien ? comment s'est passé ta semaine en enfer ?

Merciiiiii pour la vidéo :nice: Ils sont adorables !

Quelqu'un m'a parlé de cet interview. Je vais lui demander :P

edit : is a radio interview.. maybe you've heard it before http://www.chumfm.com/Music/Players/onDemand.aspx

Salut !

Pour l'interview de Guy et Chris ! Je l'ai écouté ! :), le lien est dans la review de Toronto, je vais le chercher !

C'était le gâteau de Will, le vrai de vrai ! :P

15fz9s.jpg C'est trop mignon !

EDIT : J'ai trouvé !

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=290CMQyRGyk]YouTube - Chris and Guy interview on 104.5 CHUM FM Toronto 07/30/09 pt1[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=fdQIJpblLp4]YouTube - Chris and Guy interview on 104.5 CHUM FM Toronto 07/30/09 pt2[/ame]

Salut !

Pour l'interview de Guy et Chris ! Je l'ai écouté ! :), le lien est dans la review de Toronto, je vais le chercher !

C'était le gâteau de Will, le vrai de vrai ! :P

C'est trop mignon !

Trop beau ce gâteau !!!

J'oserai pas le manger tellement il en jette :D