Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle s'est acharnée sur moi en me donnant de la mauvaise réputation sans avoir jamais posté... Elle en a donné à Séverine aussi, à Therese, à Stephanie et à Florian alors qu'elle nous connaissait pas... :nice: Cool, non :p ?

Vosges

Meuh non les Vosges c pas la lorraine, c un monde a part...

Je sais je suis de Nancy, et g une maison là bas !

Et puis nous d'abord on a gagné la coupe de la ligue (ou de france je sais plus, le foot c tellement nul ^^)

Elle s'est acharnée sur moi en me donnant de la mauvaise réputation sans avoir jamais posté... Elle en a donné à Séverine aussi' date=' à Therese, à Stephanie et à Florian alors qu'elle nous connaissait pas... :nice: Cool, non :p ?[/quote']

En plus c'est vraid alors qu'on est tous si gentils :\

je sors peu... je n'aime pas l'ambiance des bars et boîtes à Paris... ;)

Bientôt peut-être... si j'ai l'argent nécessaire ;)

Je ne sais pas... j'ai envie d'aller dans tellement de pays en ce moment ! Mais l'Allemagne ne fait pas partie de mes priorités, désolée :(

Merci Bibou pour les infos! ;) Clair, c'est pas cool du tout.

Je suis allée à Berlin en Mars, c'était chouette. Je pense y retourner en Août, enfin tout dépend quand je travaille ( SI...) ou pas. J'ai vu Köln, Stuttgart et Ludwisburg en Allemagne. J'aime bien l'Allemagne, mais je parle Allemand comme un pied.

Tu voudrais aller où Bibou ?

Je voudrais retourner à Amsterdam... mais je voudrais surtout aller en Italie, à Rome :nice:

Je vais me coucher

Bonne nuit ! :)

^Les vosges sont dans les Vosges, non ? LOL Tu me pertubes. Y'a le département des Vosges et de Lorraine, ou alors la Lorraine c'est une région ? Mince, hoooonte à moi, j'ai un énorme doute là!

Je viens de près de Belfort, de la Franche Comté. J'habite pas Belfort même, une p'tite ville dans le Doubs à 20KM de Belfort. LOL 3615ma vie.

Bienvenue Cécile! ;) N'hésite pas à poster plus!

QUOI??? la Lorraine un département??? honte a toi voisine! lol mais non la Lorraine c est une region ou y a Nancy, Metz...etc... Moi je connais la franche-comté! lol

Meuh non les Vosges c pas la lorraine, c un monde a part...

Je sais je suis de Nancy, et g une maison là bas !

ah!!! les clichés sur les vosges... c est vrai qu on est un peu tpus alcooliques sur les coins, mais on est pas pire que les mosellans qui ne parle pas français mais le patois! lol

( mais allez l as nancy lorraine quand méme )

QUOI??? la Lorraine un département??? honte a toi voisine! lol mais non la Lorraine c est une region ou y a Nancy' date=' Metz...etc... Moi je connais la franche-comté! lol[/quote']

Désolé, j'étais fatiguée! *se cache derrière ses mains*

YEEEES, plus qu'un exam cette semaine et après c'est SAMEDIDIDIDI! lol

tu fais bien de te cacher!!

Ouéééééééééé ma bé europa park !!!!!!!!!!!!

Bon jour.

Je m'apelle Florence.

Ça va?

Je suis Argentin ^^

Bon jour.

Je m'apelle Florence.

Ça va?

Je suis Argentin ^^

Salut!!! ;)

Salut Florence !

Enfin, j'ai vu le clip de Hardest Part à la tv !! Merci VH1 lol parce que ça ne passera jamais sur les chaines françaises j'ai l'impression :(. Guy se dechaine vraiment sur ce clip mdrrr, ça fait très 80's 90's sa façon de bouger !!

Salut Florence !

Enfin, j'ai vu le clip de Hardest Part à la tv !! Merci VH1 lol parce que ça ne passera jamais sur les chaines françaises j'ai l'impression :(. Guy se dechaine vraiment sur ce clip mdrrr, ça fait très 80's 90's sa façon de bouger !!

Salut! "The hardest part" ne passe jamais dejà parce que la vidéo n'a pas plu au chaînes et aussi car "What If?" remplace plus-ou-moins "The hardest part" en France.

Enfin je crois...

:)

C'est pas une histoire de plaire aux chaînes ou pas... Ce n'est pas le single Français donc le clip n'est pas diffusé sur les chaînes Françaises ;)

Salut les Frenchiiies! :)

Je veux du soleiiiiiiiiiiiil, oh, on est le 16 mai et pfff, faut voir le temps ici! :(

Plus que 3 exams woohoo, je vois le mots "vacances" qui approchent ENFIN!!

Moi non plus je ne vois jamais le clip THP à la télé, mais en même temps, ce n'est pas le "single" ici vu que tout le monde annonce "What If" :)