Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

T'est tombé sur quel texte? moi je passe Mardi et j'ai trop peur de me planté meme si je m'en fou un peu du francais...

Sinon ce soir derniere chance pour les francais de ce qualifier... Je croi que je suis l'une des seule a encore y croire!

Rousseau, discours sur l'origine de l'inégalité parmi les hommes.

Mais non je suis avec toi, ALLEZ LA FRANCE!

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Emilien : :( t'es sûr que c'était pas terrible ?

@Emilien : :( t'es sûr que c'était pas terrible ?

ouais! désolé! je suis inconsolable!! Mais heureusement j ai bien parlé et bien lu et fais le mec cultivé dans l'entretien!

mais...:cry:

Oh, je suis désolée pour toi... je sais ce que c'est de merder un oral... j'espère qu'au final tu auras une bonne surprise :)

Mais la bonne nouvelle, c'est que tu es en vacances :nice: (Oui, je sais, tant qu'on a pas les résultats, on est pas vraiment en vacances ;))

Oh, je suis désolée pour toi... je sais ce que c'est de merder un oral... j'espère qu'au final tu auras une bonne surprise :)

Mais la bonne nouvelle, c'est que tu es en vacances :nice: (Oui, je sais, tant qu'on a pas les résultats, on est pas vraiment en vacances ;))

On véra le 11 juillet!!!

Mais de toute façon je suis en vacances et...

LA FRANCE EST QUALIFIEE!

On a bien fait de les supporter!

2-0 contre le Togo!!!

On a bien fait de les supporter!

2-0 contre le Togo!!!

je te l' avais dis!!!! lol

On véra le 11 juillet!!!

Mais de toute façon je suis en vacances et...

LA FRANCE EST QUALIFIEE!

C'est la meme chose pour moi, je dois seulement attendre le lundi mais je suis tellement nerveuse.:embarassed:

Bonne chance, j'espere que les resultates sont bien.

Et oui la France est qualife mais c'est bien parce que nous avons gangne la groupe. Je suis tres contente que la Suisse ne doive pas jouer contre l'Espange.

C'est la meme chose pour moi, je dois seulement attendre le lundi mais je suis tellement nerveuse.:embarassed:

Bonne chance, j'espere que les resultates sont bien.

Et oui la France est qualife mais c'est bien parce que nous avons gangne la groupe. Je suis tres contente que la Suisse ne doive pas jouer contre l'Espange.

Faut pas être nerveuse! Le plus était de passer les épreuves...après pluq qu'à attendre!

C'est pas grave, je suis content déjà moi que la France soit passée après...que le meilleur gagne, peut-être la Suisse? lol

YOOHOO pour la France! J'étais super contente pour eux. :) J'espère - enfin, je le sais - qu'ils battront l'Espagne pour deux raisons: 1°) parce qu'ils le méritent (ben quoi c'est vrai ?! 2°) pour fermer le clapet à tous ceux qui n'y croient pas.

Ici, il fait suuuuper chaud, j'espère que c'est pareil chez vous. (Quoiqu'en fait, y'a un petit orage qui arrive. Grrrr!)

YOOHOO pour la France! J'étais super contente pour eux. :) J'espère - enfin, je le sais - qu'ils battront l'Espagne pour deux raisons: 1°) parce qu'ils le méritent (ben quoi c'est vrai ?! 2°) pour fermer le clapet à tous ceux qui n'y croient pas.

Ici, il fait suuuuper chaud, j'espère que c'est pareil chez vous. (Quoiqu'en fait, y'a un petit orage qui arrive. Grrrr!)

Franchement bérangère je te trouve pas trop objective ... Je savais pas que t'aimais tellement Zizou

Franchement bérangère je te trouve pas trop objective ... Je savais pas que t'aimais tellement Zizou

Arrêteuh, ça fait sérieux quand tu m'appelles Bérengère. :p

Ce n'est pas objectif, je parle avec le coeur lol. Et puis j'aime pas Zizou, enfin, si je trouve qu'il a du talent et que c'est le meilleur joueur de sa génération, mais je préfère Henry.

Et puis, je sais que d'autres pays méritent de gagner, offff course, mais j'en ai marre qu'on crache toujours la France. Pas de ma faute s'ils sont jaloux qu'on ai gagné en 1998. hehe. Bref, qui vivra verra.

J'aime bien les anglais aussi. Et pourtant, tu vois, Sev, ils jouent pas avec des bonnets...lol

Punaise t'a parlé franglais a un moment j'ai cru que l'esprit de M Pokora été rentré en toi :D

Bah Henry je sais pas qui c'est moi et le foot ça fait deux, mais bon si on gagne les français vont se la pété pendant des mois ...

Lol pour le bonnet ... On devrait rendre le bonnet obligatoire

Je suis tout à fait d'accord pour le bonnet obligatoire! Surtout pour les anglais! :) LOL faut que j'arrête...

4122438241528.jpg

^Thierry Henry. Il joue à Arsenal le reste du temps :)

Le Français se la pète c'est vrai...Je suis assez d'accord, mais on le mérite quand même. Après les critiques et les mauvais commentaires de 2002...

Let's talk, let's talk...

M.POKORA! Sors de moi! LOL en + il est de Strasbourg...

Bref je me tais :)

Ouais je sais qu'il est de Strasbourg Le pokora, mais je t'avoue que a part durant les nrj music awards ( awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww) je n'ai jamais écouté sa musique ...

J'avais déjà vu Thierry Henry ... Moi je dis que depuis Papin y'a pas eu de joueur valable

Papin, Papin, lol faut avancer ma grande. :D

Bon, je t'en veux pas.

Bah la marionnette de papin dans les guignols été géniale :p

oula mais il y a plus de français que je ne l'aurais cru ici!!!!

Alors pour ce soir, vos pronostique?

Malheureusement je dirai 2-1 pour l'espagne (en hépérant le contraire!)

j espere la victoire francaise pour que ces cons espagnols qui ont sifflés la marseillaise la ferme!

honnetement j'espere pr vous qu'ils vont gagner (français) mé perso j'y crois pas trop....

Faut pas être nerveuse! Le plus était de passer les épreuves...après pluq qu'à attendre!

C'est pas grave, je suis content déjà moi que la France soit passée après...que le meilleur gagne, peut-être la Suisse? lol

J'ai recu les resultats, j'ai passe! Les vacances commencent vraiment maintenant.

La Suisse a perdu hier en penalties. :(

Alors la France a gangne, je suis surpris parce que les Espanols etaient tres bien on phase de group... mais gratullations, quelle match!

3-1!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE suis trop contente! C'est la fete!