June 12, 200620 yr Demain c'est la bac de francais!!!! Je pense que j'aurai la pire note, j'ai meme pas encore réviser et ca fait chier... MERDE a tt le monde (qui en a besoin!)
June 12, 200620 yr Et hop, Philo passée ! Ca fait du bien :D F0X si tu prends le commentaire ou le sujet d'invention, ça se passera bien, pas besoin de réviser ;)
June 12, 200620 yr Oh, j'ai pris l'explication de texte, alors ça va à peu près.. Et puis avec un coeff 7, j'espère avoir entre 8 et 10. Mais j'aurai pas plus... ;)
June 12, 200620 yr Je prend le sujet d'invention, j'ai jamais fait de disert ou de comentaire! J'ai pas vraiment le choix en faite, en espèrant que ca ne soit pas sur la poésie!
June 12, 200620 yr J'ai pris le sujet d'invention l'année dernière, j'ai eu 11... Donc n'écoute pas les rumeurs qui disent qu'on est sous noté ;) Merde pour demain !
June 12, 200620 yr Bon, ba moi j ai passé la S.V.T. de première ES. Pas facile, j'aurais difficilement la moyenne! Et puis...demain français alors là : Aïe!!!!! Et tut cas je dis un gros MERDE à tous ceux qui passent leurs exams en ce moment! :P
June 12, 200620 yr Courage Emilien :) Je suis sûre que ça va bien se passer. Tout ce que tu as à faire c'est gérer ton temps, ne pas te jeter trop vite dans un sujet et bien te relire pour éviter les fautes d'orthographe ;) Et puis avec les histoires de CPE, ils vont noter un peu plus cool je pense :) Merde à toi ;)
June 13, 200620 yr Ahah le bac, ouf je l'ai eu, franchement vous angoissez pas, j'ai réussi à l'avoir en ayant 5 en philo 5 en Hist-géo et 6 à l'écrit de français, tout ça en étant en L. Et pis maintenant j'suis en licence d'Histoire alors pas de quoi s'affoler lol. J'ai eu un QCM en info hier, une des options que j'ai pris et je me suis tapé 17. *overjoyed* Mais bon faut s'accrocher pour le plus difficile. MERDE à tous ! ;)
June 13, 200620 yr Courage Emilien :) Je suis sûre que ça va bien se passer. Tout ce que tu as à faire c'est gérer ton temps, ne pas te jeter trop vite dans un sujet et bien te relire pour éviter les fautes d'orthographe ;) Et puis avec les histoires de CPE, ils vont noter un peu plus cool je pense :) Merde à toi ;) Héhéhé!!! Merci à toi! Ca va! ca s'est passé assez bien, je devrais avoir la moyenne!!! :smug: Par contre la France a perdu!!!!!!!!!!!! :cry: lol! Je vais discrétement enlever mon image de Zidane pour pas qu'on se moque trop de moi! :lol:
June 13, 200620 yr Je suis contente que ça se soit bien passé pour toi ! :) C'était quoi les sujets ?
June 13, 200620 yr Ju suis très desolè pour le votre equipe!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D FRANCE OUT!!! That match was so pathetic :lol:
June 13, 200620 yr Bon arrêtez de parler du match je suis assez déçu, c'est pourquoi je suis heureux de parler du bac!!! :smug: lol Alors j'ai choisi en français dissertation : sujet : "Reflechissez pourquoi certains auteurs choisissent la fiction pour transmettre des idées ou des vérités", voilà! petit sujet qui ma assez inspiré. Je sais plus si j'ai précisé que c'est une épreuve anticipée de français de première ES. N.B.: C'est mon centième post! Moment d'emotion intense!
June 13, 200620 yr Bravo pour ton centième post :) Ah, pas mal la dissert ! C'était quoi l'objet d'étude ?
June 13, 200620 yr Bravo pour ton centième post :) Ah, pas mal la dissert ! C'était quoi l'objet d'étude ? 100 => j'arrive pas à decoller! L'objet d'etude était l'éternel convaincre,persuader,deliberer!
June 13, 200620 yr Encore et toujours celui-là !!!! :p J'ai eu le théâtre l'année dernière, c'était cool ! C'est quand ton oral ?
June 13, 200620 yr Encore et toujours celui-là !!!! :p J'ai eu le théâtre l'année dernière, c'était cool ! C'est quand ton oral ? Eh oui! Personne peut le blairer mais quasiment tout le monde se le tape! lol C'est vendredi 23, à 14h! lol Je pense pouvoir faire quelque chose de bien à l'oral!
June 13, 200620 yr J'étais passée le 23 aussi à 14h lol ! J'espère que ça se passera mieux pour toi que pour moi ! Mais en général, les mecs s'en sortent mieux ;) Baratineurs :lol: ! T'as beaucoup de textes ?
June 13, 200620 yr J'étais passée le 23 aussi à 14h lol ! J'espère que ça se passera mieux pour toi que pour moi ! Mais en général, les mecs s'en sortent mieux ;) Baratineurs :lol: ! T'as beaucoup de textes ? C'est vrai! Coïncidence magnifique! Ba, on a 20 textes donc ca va! Ba tu sais pour vous peut etre qu on baratine mais c est juste que vous ne comprenez pas! :laugh3: :D :lol: Je rigole, je suis pas sexiste du tout, Allez Ségolène! lol
June 13, 200620 yr Loooool ! Non, sincèrement, j'espère que tu vas bien t'en sortir :) Par contre, je me rappelle, je flippais comme une malade à l'idée d'attendre mes notes jusqu'au 9 Juillet... C'est hyper long !!! Merci Mark :kiss:
June 13, 200620 yr Merci Mark et Ophélie, je penserai à vous durant l'oral! lol Et bien figure toi qu'on devra attendre 2 jours de plus! :angry:
Create an account or sign in to comment