Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai été a londres samedi, c'était trop trop cool!

Oh Bibou, tu vas déménager à Londres? CHANCEUSE!!!! :heart:

J'adore cette ville.

J'avoue, j'ai de la chance :D !

C'est pas une histoire de plaire aux chaînes ou pas... Ce n'est pas le single Français donc le clip n'est pas diffusé sur les chaînes Françaises ;)

mais en même temps "what if?" ne sera pas un vrai single... enfin ca ne sera pas un CD 2 titres quoi...

J'avoue' date=' j'ai de la chance :D ![/quote']

pour en avoir, tu en as! lol

il n'y a plus d'animation sur le post la! :cry:

Oui clair! Viens, on va mettre le feu non! :)

J'écoute "Moses" là je ne connaissais pas la chanson (ouais, j'ai honte, c'est bon lol). Maintenant, que je suis bientot en loooongues vacances, je vais télécharger toutes les chansons de Coldplay que je ne connais pas.

Oui clair! Viens, on va mettre le feu non! :)

J'écoute "Moses" là je ne connaissais pas la chanson (ouais, j'ai honte, c'est bon lol). Maintenant, que je suis bientot en loooongues vacances, je vais télécharger toutes les chansons de Coldplay que je ne connais pas.

OK!!!! on met le feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol :smug:

Ba tu sais t'es pas non plus obligée de toutes les connaitre, c'est pas une honte! :)

Bah moi j'en connais pas mal mais je pense qui m'en manque de l'époque X&Y, celle avant AROBTTH je mettrise mais bof après, y faudrai une liste de toute les b-side et autre qu'on a pour les partager pandant les vacances (ou quznd on a du temps)...

Bah moi j'en connais pas mal mais je pense qui m'en manque de l'époque X&Y' date=' celle avant AROBTTH je mettrise mais bof après, y faudrai une liste de toute les b-side et autre qu'on a pour les partager pandant les vacances (ou quznd on a du temps)...[/quote']

tout à fait! :smug: ;)

Vous trouverez une liste des B-sides sur le site Coldplaying.com --> discography. Après il ne vous restera plus qu'à télécharger ou à demander à des personnes sympa de vous les envoyer... Il y a tant de choses à découvrir, Coldplay n'en est qu'une petite partie ! (Pour info, je suis un "vétéran" de ce forum, qui se renouvelle apparamment, tant mieux !

Kisses

c cool!!!un peu de francais!!!j suis francais aussi!

merci pour le lien!!!

et oui les fans de france en force! lol

• 2 weeks later...

Qu'est ce qui ce passe? Le forum français s'endort???

Bon, je me dévoue ( lol ) pour relancer un débat, si on peut appeller cela comme ça!

Chris a dit dans une interview datant quelque peu qu'il voulait poursuivre la baisse de l'importance du piano dans leurs chansons de peur que les fans s'en lassent.

Qu'en pensez-vous???

Je pense que ce serait une erreur, c'est ce qui fait leur charme (entre autre). Moi je voudrai les entendre en accoustique mais à quand un concert en France? Des fans français ont-ils eu le privilège de les rencontrer, si oui pourriez vous nous raconter car souvent il y a un fossé entre l'image que les gens donnent d'eux et ce qu'ils sont réellement.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Chris ne fait pas ça! :(

Gaëlle, j'ai comme l'impression que presque personne ne recontre Coldplay.

De tout façon ils sont intelligents donc ils vont garder le piano!

lol

Hey! Gaëlle, t es nouvelle ici!!! Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)

Ils veulent peut etre revenir un peu vers la période Parachutes où il y avait moins de piano. Perso, ça me va, meme si je crache pas sur quelques balades au piano (litote huhu)

Allez, mes exams ds 1 semaine, jdois vendre mon billet pour le concert de James Blunt parce que ça tombe en plein dedans. J'ai les boules ! :/

Maintenant, je me demande quel prochain concert j'aimerai faire...

Ils veulent peut etre revenir un peu vers la période Parachutes où il y avait moins de piano. Perso, ça me va, meme si je crache pas sur quelques balades au piano (litote huhu)

Allez, mes exams ds 1 semaine, jdois vendre mon billet pour le concert de James Blunt parce que ça tombe en plein dedans. J'ai les boules ! :/

Maintenant, je me demande quel prochain concert j'aimerai faire...

La future tournée de Keane! lol

Parachutes avait plus de piano que que X&Y quand même!

perso le piano ça leur apporte du charme, comme dit Gaelle et ça rythme bien je trouve......meme si la guitare est pas mal non plus (Jonny t'es trop fort!)...et que dire de la batterie...geniale (Will t'es un boss de la batterie)!!!et la basse, oh lala ( Guy t'assure mechamment!!!)!!!j'adore!!!et Chris t'es une bete de scene!!!!!!!

Non ne change rien a ce que tu es Coldplay!!!!

On t'aime comme ça!!!:kiss:

coucou! ca fait longtemps que je suis pas venue par ici^^

je voulais juste dire un énorme MERDE à tous ceux qui passent leurs exams! Ca commence dès demain pour moi...et j'espére que tout ira bien.

En ce qui concerne Coldplay et le piano, moi ca me dérange pas spécialement, un peu de diversité ca ne fait pas de mal (même si le piano est un instrument "assez" important dans leur musique, je ne pense pas qu'ils vont "banir" le piano dans leur prochain album. Il y en aura toujours un peu dans une ou deux chanson).