Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Aurélie : super robe ! J'ai vu Jennifer Lopez l'année dernière à la Fnac des Champs. Je peux te dire qu'il y avait un monde fou, je me suis retrouvée là par hasard en me baladant.

Tes vacances vont être super à la Réunion. Ca doit être paradisiaque.:cool:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Là on peut dire "la classe"

si si pour le glamour, penser talons hauts et c'est ok :cool:

Merci les filles! :)

Là on peut dire "la classe"

si si pour le glamour, penser talons hauts et c'est ok :cool:

Les talons pour se balader dans l'hotel c'est sur mais sur la plage, je serai pieds nus je pense :lol:

Coucou Amy!! It must be late for you?? What time is it in the US? I'm @work right now so I'm on/off on the forum XD

Non!! It's very early!!

Its 9h 40 in the morning :( :lol:

ohh you're lucky you work near a computer at work Aurelie :laugh3:

is it 16h 40 there??:wacky:

Non!! It's very early!!

Its 9h 40 in the morning :( :lol:

It's not 'early'... I woke up every day at 7h (7 AM) for work :dozey:

ohh you're lucky you work near a computer at work Aurelie :laugh3:

I'm on a computer all day... This afternoon is not busy and my boss is not here :D

is it 16h 40 there??:wacky:

No it's 15h40 ( almost 4PM) :) I finish my job at 18h (6 PM).

It's not 'early'... I woke up every day at 7h (7 AM) for work :dozey:

I'm on a computer all day... This afternoon is not busy and my boss is not here :D

No it's 15h40 ( almost 4PM) :) I finish my job at 18h (6 PM).

:dozey:I wake up everyday at 5:30 to get ready for school :facepalm: :lol:

:Dhaha thats great!! So you're basically just relaxing eh?

oh thats not too bad!! Does work start at 7:30?:thinking:

Wow, that's early prep for school! In which part of the US do you live?

:Dhaha thats great!! So you're basically just relaxing eh?

Half working, half relaxing today. But the next month will be busy :dozey:

oh thats not too bad!! Does work start at 7:30?:thinking:

No I start working at 8h45->12h00 and then 14h00->18h. :)

Je habitent Floride:D for us school is supposed to start at 10 but no our district didn't change it yet,so its still 7 :angry:

:lol:hopefully not half-paid!! really? where do you work (of you don't mind me asking :shy:)

a two hour break, thats good!!:dance:

Je habitent Floride:D

J'habite en Floride :) Nice :D Sun and beach...!!

:lol:hopefully not half-paid!! really? where do you work (of you don't mind me asking :shy:)

I'm editorial assistant in a publisher house. Nothing fançy, it's not VOGUE :lol: but it still intersesting :)

a two hour break, thats good!!:dance:

Yep! I can go home to have lunch!

Sympa comme métier ! Ca doit être intéressant.

yesssssss! Aurélie c'est dans la poche!

bonjour tout le monde. Le concert diffusé cette nuit sur RTL2 ce n'était pas Paris, parce que d'abord Chris parlait anglais entre les chansons (en dessous de la pub) et sur Violet Hill, ce que j'ai adoré au parc c'était son intonation sur "clutch on to bibles" et là, ben y'avait pas:)

yesssssss! Aurélie c'est dans la poche!

bonjour tout le monde. Le concert diffusé cette nuit sur RTL2 ce n'était pas Paris, parce que d'abord Chris parlait anglais entre les chansons (en dessous de la pub) et sur Violet Hill, ce que j'ai adoré au parc c'était son intonation sur "clutch on to bibles" et là, ben y'avait pas:)

Bon, mais c'était un bon concert - c'était formidable. Grâce à Léa / AVA j'ai écoutée à 6 chansons (In My Place, Lovers in Japan, The Scientist, Lost, 42 et VIVA LA VIDA), et j'ai pensée à mes deux concérts de Coldplay avec plaisir. :)

coucou nancy, oui je suis d'accord avec toi, ça m'a rappelé plein de souvenirs:)

coucou nancy, oui je suis d'accord avec toi, ça m'a rappelé plein de souvenirs:)

Je réve à un encore - un nouveau concert de Coldplay en Europe. Mais je crois que ce ne sera pas cette année. Peut-être l'année prochaine. On peut seulement ésperer!

il y a quelque chose prévu dans le beehive je crois? mais je ne sais pas comment ils vont faire pour choisir les gens qui y seront

il y a quelque chose prévu dans le beehive je crois? mais je ne sais pas comment ils vont faire pour choisir les gens qui y seront

Je crois que la chose prévue dans le beehive est pour les amis / amies et pour les membres de leur famille - pour ne pas réveler aux fans de Coldplay où est le beehive. Ils ne veulent pas une invasion de fans là - trés comprehensible.

oui, je pense la même chose et c'est normal.

tu parles très bien français!

Merci - et U 2 / à vous de même (là il m'a fallu de consulter le dictionnaire). :lol: :P

J'ai étudiée des languages - anglais, allemand et francais, mais je n'ai pas utilisé mon francais beaucoup - je fais de fautes, je sais - mais je crois que je suis compréhensible. Sinon, me le fait OU faites? savoir (please, do let me know).

tu ne fais presque pas de fautes, rassure toi:)

et on te comprend très bien

Sinon, me le fait OU faites? savoir (please, do let me know).

Sinon, faites-le moi savoir (si tu parles à nous tous) ou 'fais-le moi savoir' (si tu parles à une personne en particulier).

Sorry I'm explaining in french cause in english it's 'you' for the 'tu" & 'vous' :dozey:

You speak very well Nancy!!! Don't worry about the mistakes, you made a lot in english too! :lol:

Nancyk58, tu te débrouilles très bien en français.:D

bonjour tout le monde :D:nice:

bonsoir Tamara:) ça va?